AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:11

C'est parfait, j'ai adoré le passage sur Clelie (comme ça mégalo moi ?  cute ) T'es le grand frère parfait, prépare-toi à en voir des vertes et des pas mûres avec Clelie  big love
Donc, vous pouvez validé ce cher Nathaniel  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:11

Je te valide, alors  han 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathaniel - life unexpected
» Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps
» + l'as-tu dans ta playliste ?
» tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla)
» EPHRAM • avec un prénom comme ça, je pouvais pas bien démarrer dans la vie, en plus, je suis "blond vénitien".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-