AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:02


parker, aaron
And the story goes on...
images @tumblr - 30 Seconds to Mars

24 years-old Garagiste Célibataire $$$$ Expresso

   
--------------------
nom, prénom(s) : Parker, Aaron date et lieu de naissance : le 24/08/1990 à Oak Creek âge : 24 ans nationalité et origines : 100% californien métier/études : Garagiste orientation sexuelle : Hétéro statut amoureux : Célibataire situation familiale : Désespérément seul depuis la mort de son frère caractère : Impulsif, charmeur, mystérieux, attachant, fêtard, rebelle, blessé, tête brûlée, musicien, bagarreur, torturé, attentionné, têtu, rancunier, souriant en apparence avatar : Nicolas Simoes

   
+ a piece of me

♢ Aaron ne peut pas démarrer une journée sans avoir englouti un énorme bol de café. D’ailleurs, gare à celui ou celle qui ose lui adresser la parole avant ce rituel immuable…
♢ Musicien depuis plusieurs années, il pratique la guitare comme personne et s’en sert souvent comme exutoire, pour retranscrire ses émotions. Il st bien plus à l’aise avec des notes qu’avec des mots.
♢ Accro à l’adrénaline, il prend régulièrement part à des courses de voitures illégales extrêmement risquées. Pour lui, c’est un moyen de se prouver qu’il est plus fort que ce qui a coûté la vie à son frère aîné.
♢ Depuis la mort de Keith, il supporte assez mal la solitude et apprécie d’autant plus la vie en communauté au sein de sa colocation.
♢ Il rentre assez souvent au bras d’une conquête d’un soir. D’ailleurs, il a tendance à les collectionner et à enchainer les histoires qui ne durent pas plus d’une nuit ou deux, profitant au maximum de son physique plutôt avantageux.
♢ Il n’a jamais vraiment été amoureux. Les sentiments les plus forts qu’il a ressentis étaient envers la fiancée de son frère et par conséquent, il les a toujours réprimés.
♢ C’est un véritable casse-cou, adepte de sports extrêmes et amateur de bagarres à la sortie des bars, avec ou sans raison valable.
♢ Aaron a beaucoup de mal à parler de lui et de la blessure encore ouverte que lui a causée la mort de son frère. Rares sont les personnes à qui il ose se confier, préférant en général jouer le rôle du confident.
♢ Il est drôle et souriant en apparence mais cache en réalité une personnalité des plus torturées.
♢ Il est très attaché à Oak Creek, sa ville natale, et ne la quitterait pour rien au monde.
♢ Rancunier, il tient pour responsable de l’accident de son frère la conductrice du véhicule, Carole, une amie de Keith qui est sortie vivante de la collision.
♢ A chaque fois qu’il rencontre un problème, il essaye d’imaginer comment son frère aurait agi, ou ce qu’il lui aurait conseillé pour s’en sortir.
♢ Il ne voit que très peu ses parents depuis qu’ils ont déménagé en Australie, et a toujours regretté de ne pas avoir eu les moyens de garder la maison familiale à Oak Creek. Il a toujours un pincement au cœur lorsqu’il passe devant cette bâtisse qui est désormais occupée par une autre famille.
♢ Il n’a jamais revu Amy, la fiancée de son frère, depuis son enterrement et pourtant, il n’est jamais parvenu à l’oublier, se demandant encore aujourd’hui si son attirance pour elle avait un jour été réciproque.


   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>nicolas simoes</taken> + aaron parker
   


Dernière édition par Aaron Parker le Dim 24 Aoû - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:02

+ story of my life



« KEIIIITH ! AAROOOON ! A TAAAAAAAAABLE ! » hurla une nouvelle fois Catherine Parker depuis sa cuisine, où elle et son mari étaient déjà attablés depuis une bonne dizaine de minutes, attendant avec plus ou moins de patience que leurs enfants daignent rentrer à la maison pour manger. Ils n’étaient âgés que de dix et sept ans et pourtant, les deux frères ne perdaient pas une occasion de faire les quatre cent coups. Inséparables, ils passaient tout leur temps ensemble dans le jardin de la grande maison familiale où ils avaient grandi tous les deux. Leur relation, bien plus que fraternelle, était totalement fusionnelle. Keith, l’aîné, se faisait un devoir de protéger son jeune frère depuis sa naissance. Et ce dernier le considérait comme un véritable modèle, prenant exemple sur lui dans tout ce qu’il entreprenait. A l’école, des frères Parker brillaient plus pour leurs bêtises que pour leurs bonnes notes mais une fois de plus, ils ne faisaient jamais rien l’un sans l’autre. Même s’ils n’étudiaient pas dans la même classe, ils s’arrangeaient toujours pour se retrouver  à la récréation et organiser à deux les plans les plus diaboliques pour faire les quatre cent coups. Ils n’étaient pas des enfants de cœur, encore moins les premiers de la classe, mais peu leur importait. Du moment qu’ils étaient ensemble, rien ne pouvait vraiment les atteindre. Et cette relation perdura durant toute leur enfance et bien plus encore. Malgré le fait que Keith doive partir pour ses études, les deux frères restèrent indéniablement inséparables, si bien que l’aîné de la famille une fois son diplôme en poche, regagna Oak Creek pour s’y installer.


Ravi de retrouver son frère aîné qui lui avait tant manqué, Aaron fut tout de même un peu déçu de ne pas le voir revenir seul. En effet, les bancs de l’université avaient été le théâtre d’une rencontre, puis de la naissance d’une véritable histoire d’amour liant l’aîné des Parker à une jeune femme, elle aussi native d’Oak Creek et donc ravie de revenir s’y installer avec Keith. Bien sûr, Aaron ne pouvait que se réjouir de voir son frère heureux au bras de cette Amy qu’il n’avait jamais croisée auparavant, mais il réalisa rapidement que quelque chose clochait. Une sorte de jalousie s’empara de lui, et ce même s’il restait toujours aussi proche de Keith. En premier lieu, Aaron ne comprit pas toute la teneur des sentiments qui l’envahissaient mais après plusieurs mois passés à se voiler la face, il réalisa l’ampleur de son problème. Amy l’attirait, indéniablement, et le fait de la voir heureuse dans les bras de son frère le tuait, littéralement. Pourtant, il respectait bien trop Keith pour tenter quoi que ce soit, et décida de ravaler ses sentiments et de faire comme si la jeune femme ne lui faisait aucun effet. Parfois, des regards un peu plus appuyés que les autres, des gestes un peu plus tendres que d’habitude lui laissaient penser que tout ce qu’il ressentait était réciproque… mais jamais il ne trouva le courage de parler de tout cela à qui que ce soit. Il préférait taire ces sentiments interdits et tenter de les oublier en enchainant les conquêtes d’un soir, sous l’œil amusé de son frère aîné qui ne se doutait pas de tout ce qui rongeait Aaron. Puis, comme pour lui rappeler qu’il perdait totalement la raison et n’avait aucun droit de craquer sur Amy, Keith annonça fièrement à son frère qu’il comptait se marier. Un large sourire de façade s’afficha alors sur le visage d’Aaron, presque automatiquement, et ce dernier écouta jusqu’au dernier mot le récit de tout ce que Keith avait préparé pour officialiser sa demande. Pour conclure, et se faire une raison une bonne fois pour toute, le cadet de la famille offrit une longue accolade à son frère, lui souhaitant bonne chance et lui prédisant tout le bonheur du monde pour cette vie de famille à venir…


« Voilà, votre mère et moi… on a quelque chose à vous annoncer. » Le ton du père de famille n’était pas spécialement grave et pourtant, Aaron et son frère échangèrent un regard empli d’inquiétude et d’interrogations. Le visage de Catherine s’illumina alors d’un sourire et, n’y tenant plus, elle décida de prendre les devants en annonçant : « Nous déménageons dans quinze jours. Votre père a eu une promotion… nous partons pour l’Australie ! »  Alors que leurs parents avaient l’air ravis et totalement enthousiastes à l’idée de s’envoler pour Sydney, les frères Parker ne semblaient pas partager cet entrain, et pour cause. Très attachés à Oak Creek, aucun d’entre eux n’avait la moindre envie de quitter la ville. Depuis toujours, ils s’étaient imaginés faire leur vie ici et Keith avait d’ailleurs déjà commencé à bâtir tout un tas de projets, à commencer par ses fiançailles et l’achat d’un vaste appartement pour Amy et lui. « J’ai un travail ici… et puis il y a Amy, notre appartement, le mariage… j’aurai vraiment aimé vous suivre mais je dois rester. » Compréhensifs, leurs parents ne s’attendaient pas à ce que leur ainé fasse partie du voyage mais soudain, tous les regards se tournèrent vers Aaron. Totalement décontenancé, il tourna la tête vers son frère pour chercher une réponse à ses questions, mais n’eut finalement pas à réfléchir plus de trois secondes avant de répondre : « Je reste aussi. » Il n’avait pas vraiment de boulot fixe à Oak Creek, rien qui ne l’y attache vraiment et pourtant, il était tout bonnement impensable pour Aaron de partir vivre ailleurs, loin de sa ville natale et loin de son frère. N’ayant pas les moyens de garder la maison familiale pour lui tout seul, il décida de s’installer en colocation avec un groupe de jeunes gens de son âge, tout en promettant à ses parents d’aller leur rendre visite aussi souvent que possible.


Posté devant la voiture accidentée que l’on venait de déposer dans la cours du garage dans lequel il travaillait comme mécanicien, Aaron gardait sa mâchoire serrée et son regard braqué droit devant lui. Sa gorge était nouée et ses yeux encore rougis par toutes les larmes qui s’en étaient échappés depuis qu’il avait appris la nouvelle. La voiture fracassée devant lui était le seul témoin du choc qui avait coûté la vie à Keith, sorti avec un couple d’amis et jamais rentré. La seule survivante de l’accident était la conductrice, une amie de Keith qu’Aaron tenait pour responsable de ce véritable drame qui le frappait. Lui qui avait toujours compté sur son frère, qui avait toujours prit exemple sur ce modèle depuis l’enfance, se retrouvait désormais seul, orphelin et sans repère. Son frère était la personne à laquelle il tenait le plus au monde, et ce fichu accident de voiture venait de le lui enlever sans prévenir, sans même qu’il n’ait eu le temps de lui dire au revoir. Totalement démuni et abasourdi, Aaron avait assisté à l’enterrement tel un robot, sans vraiment réaliser ce qu’il se passait, consolant sa mère de temps à autres tout en gardant un œil sur Amy sans pour autant oser aller la retrouver. Ce fut d’ailleurs la dernière fois qu’il croisa son regard puisqu’elle déménagea quelques jours à peine après l’enterrement, préférant fuir la ville pour tenter d’effacer sa peine et de s’éloigner de ses mauvais souvenirs.


Après la mort de son frère, Aaron dut lutter pour ne pas totalement perdre pieds. Seul, sans parents, ses colocataires et amis furent pour lui une véritable bouée de sauvetage qui l’aidèrent à ne as perdre la raison. Néanmoins, le jeune homme commença à avoir un penchant pour les soirées arrosées au cours desquelles il n’était pas rare de le voir se battre pour une raison ou pour une autre. Ou parfois même sans aucune raison valable. En parallèle, il développa un  goût certain pour les courses de voitures illégales. Profitant de son expérience de mécanicien, il se plaisait à bricoler des voitures pour es rendre plus performantes, et à s lancer à leur bord à l’assaut des rues de la ville à la nuit tombée. L’exercice était particulièrement risqué, mais Aaron le voyait plus comme une vengeance qu’autre chose. En participant à ce genre de courses, il avait l’impression de prendre une revanche, de se prouver qu’il pouvait être plus fort que ce qui avait emporté son frère. Car, quoi qu’il fasse, Aaron était incapable d’oublier l’image de cet aîné qui l’avait toujours guidé et l’avait laissé orphelin du jour au lendemain, à un moment où il n’était clairement pas prêt pour affronter la vie tout seul.  


Dernière édition par Aaron Parker le Dim 24 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:14

Qu'est-ce que t'es beau quand même  bave  sifflote 
Bienvenue officiellement parmi nous  hon  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:15

N'est-ce pas !  héhé 
Merci à toi ! Hâte de RP avec vous ! D'ailleurs, il faut qu'on cause pour cette histoire de coloc'  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:16

T'es trop canon comme ça  bave  Excellent choix d'avatar  big love Et la coloc va envoyer du lourd  excited fire Hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme ^^ Et tu as bien fait de craquer, ce forum est top  hon 

Welcome à Oak Creek et bon courage pour ta fichette !

EDIT : Je t'enverrai sûrement un mp par rapport à la coloc et la relation Nate/Aaron dans la soirée  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:18

Merciiiiiiiiiiiiii  hon 
La fiche est rédigée dans ma tête, reste le plus difficile: la traduire en vrais mots que tout le monde comprend.... j'essaye de m'y atteler dès cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 13:21

Moi aussi j'te mpotte dès que mon cerveau aura eu une idée lumineuse  sifflote  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 14:40

Ça marche  hon De toute façon je vais refaire le point sur tout ce qu'on a dit pour rédiger ma fiche, donc si ce n'est pas toi qui me mpotte en premier, ce sera certainement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leith Merlyn
Leith Merlyn
› célébrité : Jake Abel
› messages : 52
› âge : 28 y.o.
› études/job : agent immobilier
› to do list : faire un tour à la librairie + appeler saige, tenter de régler tout ça + vendre la villa des wilson pour enfin être l'agent immobilier du mois + éviter de tomber sur juliet + insister subtilement pour que la réception d'officialisation des fiançailles ne soit pas trop extravagante

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 16:37

Bienvenue sur le forum! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 16:41

Jake ! Quel avatar !! Il nous faudra absolument un lien excited 
Merci en tous cas  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 16:52

officiellement bienvenue  big love 
n'hésitez pas si tu as des questions on est là pour répondre à tes besoins  sifflote 
il est à toi pendant quatre jours  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 17:00

Merci à toi !  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Bienvenue ici  very excited 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 18:05

Merciiiii  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 19:18

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Thanks !  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps EmptyLun 25 Aoû - 7:37

je te valide, mon chou  cutie keur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps   Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron ♢ 'cause you're a sky full of stars
» Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-