AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla) Empty
MessageSujet: tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla)   tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla) EmptyMer 3 Sep - 12:10

EPHRAM ∞ KAYLA
i bleed, i suffer, i'm only human.
Les liens se font et se défont, c'est la vie, je l'ai appris à mes dépends. Un matin, l'un reste, l'autre part. J'aimerais être assez fort pour ne pas bâtir ma vie sur des sentiments, ils sont si changeant. Ils sont en même temps soumis à énormément de tentation. Pourtant, j'y ai cru pendant un temps, je pensais naïvement qu'il n'y avait que moi, que notre relation était unique et parfaite, elle me regardait amoureusement, elle me laissait croire à un idéal. Oui, je me suis bien fait berner, comme un bleu. Et j'ai compris le jour où je l'ai vu embrasser son mari que je n'étais que l'amant. Celui qui occupera toujours la seconde place,  je ne peux pas gagner  ce combat, je ne peux même pas entrer en compétition avec ce type, il est parfait à ses yeux et je ne suis rien. Je suppose que je dois accepter les choses que je ne peux changer... Parce que dans le fond, je ne suis qu'un drogué, et quand elle n'est pas là, ma dose me manque. Je devrais penser au sevrage, mais c'est tellement bon. Elle est en train de ranger sa scelle quand je me faufile derrière elle pour l'embrasser dans le cou. T'étais où la semaine dernière, tu m'as terriblement manqué ! Je regrette immédiatement ma question, parce que soit la réponse ne me plaira pas, soit elle sera un mensonge de plus à ajouter à la liste. Le pire je crois dans cette histoire, c'est que je sais qu'elle ressent quelque chose pour moi, elle ne pourrait pas feindre aussi bien, même la meilleure actrice du monde n'y arriverait pas, alors je ne comprend pas. Peut on aimer deux personnes en même temps ? Je lui prend le bras et l'oblige à se tourner vers moi avant de m'emparer doucement de ces lèvres. Un bruit sourd se fait entendre derrière nous et je recule de quelques pas, l'un de nous, voir les deux se feraient probablement virer si la direction apprenait pour cette aventure. En fait, tout est contre nous, tout nous pousse vers le bord de la falaise, le point de rupture et pourtant je n'arrive pas à m'offrir le luxe de la perdre. Il parait que c'est comme ça pour les drogués, ils finissent toujours par revenir, content, même s'ils savent ce qui les attend derrière. Oublie, je suis pas sure de vouloir savoir de toutes façons. Un sourire timide et je jette un coup d'oeil. Le bruit ne devait être qu'un des chevaux dans un des boxs, rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
 

tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ OAK CREEK, CALIFORNIA :: richmond hill :: hastings rinding school-