AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 16:34


Nathaniel Carnigan
Oublie ton passé, Travaille ton présent pour embellir ton futur
sebstandaily @tumblr - inconnu
28 years-old Collectionneur de petits boulots célibataire $$ hot chocolate

--------------------
nom, prénom : Carnigan. Symbole d'une famille brisée que j'essaye vainement de reconstruire. Les missions impossibles ne m'ont jamais fait peur mais, celle-là est bien compliquée que tout le reste. Des fois, j'en viens presque à me demander ce qui a poussé mes parents à se marier. Nathaniel. C'est ma mère qui l'a choisie et j'ai toujours aimé mon prénom. Peut-être pas aussi original que celui de mes soeurs mais, j'adore sa sonorité. date et lieu de naissance : le 28 juin 1986 à Oak Creek. Je vis ici depuis toujours et cette ville a pris une telle importance dans mon coeur que je ne ressens pas le besoin de déménager à des kilomètres d'ici. Toutes les personnes que j'aime vivent aux alentours. âge : vingt-huit ans J'approche doucement de la trentaine sans crainte. Je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre et j'ai conscience qu'il serait temps que je sois un peu plus sérieux côté vie privée mais, je n'ai pas vraiment envie de l'être. nationalité et origines : Seules les origines américaines de ma famille sont gravées dans mon esprit, pour le reste, je n'ai pas cherché à savoir si j'avais du sang scandinave, indien ou tout ce que vous voulez. métier/études : Je pourrais écrire un guide avec tout les jobs que j'ai fais sur les clients particulièrement chiants. Je n'ai pas encore trouvé ma voie. Peut-être qu'une ONG finira par m'attirer dans ses filets. Rendre la vie des autres meilleures, c'est pas classe ? orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut amoureux : Célibataire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais, je n'arrive jamais à rester longtemps en couple. Je ne suis pas infidèle, j'ai juste que je n'ai pas encore trouvé la fille capable de me captiver pendant des années. Je me demande si elle existe, au final... situation familiale : La troisième guerre mondiale, voilà les mots qui me viennent à l'esprit quand on parle de ma famille. Deux jumelles qui se détestent à un point hallucinant. Un père et une mère qui ne peuvent même plus se voir en peinture sous risque de déclencher l'anarchie... Et sinon, pour les autres, ça dépend des jours au final. Et moi, dans tout ça, je joue les médiateurs. Si c'est pas la preuve que je suis à moitié maso.  caractère : amusant, susceptible, indécis, souriant, attentif, sincère, flemmard, perfectionniste, médiateur, bavard, déraisonnable, dépensier, désordonné, zen, a des tendances grognon, désabusé...avatar : Sebastian Stan

+ a piece of me

(+) Nathaniel est atteint du syndrome du chevalier blanc. Certaines personnes recueillent les animaux errants. Nate, lui, c'est les cas désespérés qu'il prend sous son aile. D'ailleurs, ses colocataires sont souvent des gens qu'il a croisé alors qu'ils étaient au trente-sixième dessous. Sa famille s’entre-déchirent. Résultat, il cherche à créer un semblant de famille dans son appartement. (+) Le sommeil est hyper important pour Môssieur. Il aime les grasses matinées. Quand il n'a pas son quota de sommeil ou qu'il a été réveillé trop tôt pour X raison, il est d'une humeur atroce pendant toute la matinée. Un cauchemar ambulant.  (+) C'est un adepte des longues discussions plutôt que des conflits qui s'éternisent. Les disputes ? Il n'aime vraiment pas ça et c'est uniquement pour cette raison qu'il a mis quelques temps à se remettre du divorce de ses parents. Pas qu'il n'avait pas remarqué que le couple Carnigan ne s'entendait vraiment plus, mais il aurait préfère une happy-ending. Utopique ? Probablement. (+) Il est passionné par la musique. Il est très doué avec une guitare à la main. Pourtant, il n'a pas l'intention d'entamer une carrière dans ce milieu. Il a conscience qu'il y a des gens bien plus doués que lui dans le monde et préfère laisser sa chance aux autres. Lui, c'est juste pour le plaisir qu'il joue. (+) Nathaniel a déjà eu le coup de foudre pour une fille de passage. Une touriste venue passer quelques jours à Oak Creek. C'était l'année du divorce de ses parents. Cette fille l'a aidé à mieux supporter les choses puis, tout s'est arrêté quand elle est partie. Ni crise, ni larme. A croire qu'ils avaient passé un accord tacite pour que l'histoire ne dure pas longtemps. Malgré tout, il l'a aimé cette fille. Elisha. Encore aujourd'hui, il y pense de temps en temps. (+) Le Carnigan n'a jamais su quoi faire de sa vie. Il est plutôt du genre à tester les boulots de toute sorte. C'est un éternel indécis qui changent d'avis comme de chemises. Un jour, il pourrait se décider à tenir un commerce. Le lendemain, jouer les apprentis cuisinier dans un restaurant ou suivre une formation pour travailler dans un aéroport. Cette manie a le don d'agacer son entourage mais, il ne cherche pas à s'en débarrasser. Et puis, vous savez ce qu'on dis ? Chassez le naturel, il revient au galop... (+) Personne n'est au courant dans sa famille mais, Nathaniel a déjà songé à adopter un enfant. Il ne voit pas son avenir obligatoirement avec une femme mais, avec des enfants, si. Quand il voit tout ce qu'il se passe dans le monde, le jeune homme ressent ce besoin de faire quelque chose. Il ne supporte pas d'être passif face à la misère internationale. Peut-être qu'un jour, il trouvera la force de rendre ce projet un peu plus concret. Il attend juste d'avoir l'étincelle en croisant le regard d'un orphelin et d'entendre cette petite voix dans son esprit qui lui diras que c'est lui le père que cet enfant attend. (+) Pendant un moment, Nathaniel voulait absolument passer son permis moto. Chose qui déplaisait fortement à ses petites amies de l'époque ne voulant pas retrouver le jeune homme dans un état lamentable à l'hôpital. La moto était devenue son obsession pendant près d'une année entière. Puis, un jour, il en a plus jamais reparlé. La raison ? Un de ses potes lui a révélé que son frère est mort suite à un accident de moto à l'âge de dix neuf ans. Tout de suite, ça l'a calmé. On s'imagine toujours immortel jusqu'à qu'on soit confronté à la réalité. (+) Il n'est pas très porté sur l'alcool. Quelques verres de temps en temps. Une bière ou deux mais, il n'a pas des dizaines de cuites à son actif. L'idée de ne plus se souvenir de sa soirée n'est pas vraiment quelque chose qu'il souhaite tester. Et puis, Nathaniel a le sens de la fête alors, pas besoin de boire des litres et des litres d'alcool pour s'amuser. (+) A l'image de certaines femmes, Nate est un accro des fringues. Même pour sortir la poubelle ou aller chercher le pain à la boulangerie du coin de la rue, il fait toujours attention à sa tenue. Ce n'est pas qu'il est superficiel ou matérialiste, c'est juste qu'il aime avoir un style branché. Il ne suit pas forcément les tendances, il suit juste sa propre mode et pour le moment, ça fais mouche. Dans une vie antérieure, il devait être styliste.  (+) Il a une peur hallucinante des avions. Il s'est toujours demandé comment ces engins réussissaient à voler quand il était gamin. Puis, à force d'entendre parler de crashs aux informations, sa crainte est devenue une véritable phobie. Dernièrement, le jeune homme a appris qu'on avait plus de chances de gagner au loto que de mourir dans un crash d'avion mais, ça n'a rien changé. Il est persuadé que le jour où il montera dans ce genre d'appareil, il finira noyé dans l'océan atlantique ou dans l'océan pacifique. Ou alors que l'appareil finira désintégrer en vol. Bref, que des fins réjouissantes. (+) Très doué en pâtisserie, Nathaniel adore faire des gâteaux ou des desserts de toutes sortes. Il a un nombre impressionnant de livres sur le sujet. Par contre, dès qu'il s'agit de faire un plat salé ou un repas élaboré, là... On court droit à la catastrophe. Les bases, il connaît. Contentez-vous de ça si vous voulez pas avoir une odeur de brûlé incrusté dans les murs...

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>Sebastian Stan</taken> + nathaniel carnigan


Dernière édition par Nathaniel Carnigan le Ven 22 Aoû - 15:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 16:34

+ story of my life


Jamais seul - Une énième dispute entre mes parents secoua la maison. C’était devenu habituel maintenant. Quotidien. Toujours à s’engueuler pour un oui ou pour un non. Toujours à se prendre la tête pour des débilités. Ma mère et mon père n’avaient jamais été réellement proches. C’était à se demander si le mariage n’avait pas été arrangé et qu’ils avaient fait des gosses pour donner l’illusion qu’ils s’aimaient. Les éclats de voix montaient d’un cran et ce fut ce moment que je choisis pour disparaître de la maison. Ils étaient bien trop pris dans leur querelle pour faire attention à quoique ce soit. Le monde n’existait plus autour d’eux. L’envie de cracher les pires horreurs à l’autre était leur unique préoccupation. Je refermai la porte doucement avant de me rendre dans une des maisons voisines chez mon meilleur pote. Il était dans le jardin derrière chez lui et ne fut pas étonné de me voir débarquer à vingt-deux heures. « Encore tes parents, je suppose ? » Nulles paroles ne franchirent mes lèvres. Il avait tout compris. « Et bah, ça doit être quelque chose pour que tu restes aussi silencieux. Habituellement, tu ne t’arrêtes jamais de parler. Même quand tu dors, tu parles. Je t’assure, c’est vrai. » Un sourire se dessina sur mon visage, malgré moi. Il me fit signe de s’asseoir sur un canapé qu’il avait installé un soir sur un coup de tête. Ses parents ne le rentraient qu’en cas de pluie. « J’en ai marre, tu sais. J’ai l’impression que mes parents sont retournés en enfance. Je les aime autant l’un que l’autre mais, ça me saoule de les voir se disputer sans cesse pour rien. Ça doit être la cinquième de la journée. Alors, je me suis barré, sans les prévenir évidemment. Ils s’en rendront même pas compte de toute façon. » Je lâchais un soupir avant de prendre la bière que me tendait Kellan. On se connaissait depuis tellement longtemps que les mots étaient devenus optionnels, même si mon naturel bavard reprenait le dessus au bout d’un moment. « Bon, lève-toi. Je ne vais pas te regarder déprimer sans rien faire. On se casse. J’ai découvert un bar où il y a des amateurs qui se produisent sur scène. C’est plutôt sympa. Je crois que tu as besoin de relâcher un peu la pression. Tu vas finir par péter un plomb, un jour. » Quelques minutes plus tard, j’étais dans sa voiture pour passer une des meilleures soirées de ma vie. Il avait un don pour remonter le moral des gens, ce mec. Dommage qu’il passait la moitié du temps à faire le con.

Amour d'été - Malgré ses cheveux bruns qui volaient dans tous les sens, la décoiffant au passage, elle était sublime. Il avait suffi d’un instant pour que je tombe sous le charme de la jeune femme. Coup de foudre à Oak Creek. Il était à peine neuf heures et on profitait de la plage déserte tous les deux. Mes bras enserrant sa taille. Elle tourna sa tête vers moi plongeant ses yeux noisette dans les miens. « Je pars demain, tu sais… » En réponse à ce constat, je l’embrassai dans le cou. « Je sais. Tu crois que c’est pourquoi que j’ai sacrifié ma grasse matinée hein ? » A ses mots, un rire s’échappa des lèvres d’Elisha. J’étais heureux et triste à la fois. On ne s’était pas promis de s’écrire de longues lettres. Elle et moi, nous savions pertinemment qu’une fois qu’elle quitterait la ville, notre relation s’achèverait en même temps. La brunette m’avait fait vivre un mois d’août formidable, m’avait été à surmonter le divorce de mes parents et cette ambiance glaciale dans la maison familiale. « Tu penses que ça va s’arranger avec ta famille ? » Ma mine se renfrognait dès que la jeune femme aborda le sujet. « Je veux pas en parler. Je ne veux pas gâcher cette journée si particulière en pensant à eux. Tu te rends compte qu’ils nous ont demandé de choisir avec qui on voulait aller ? C’est du délire… » Elisha m’embrassa avant de me prendre dans ses bras, soufflant des paroles rassurantes à mon oreille. Une petite voix dans ma tête m’ordonnait de ne pas la laisser partir mais, je savais que je n’avais pas le droit de faire ça. Oak Creek, ce n’était pas chez elle. C’était chez sa grand-mère. C’était cette femme âgée qu’elle avait été voir. Cette femme dont elle était très proche et qui avait décidé de revenir dans cette ville qui l’avait vu grandir alors qu’elle sentait la fin approcher. Oak Creek ne serait bientôt plus que synonyme de tristesse aux yeux de la brunette. Rien d’autre. Alors, même si ça me tuait de ne plus la revoir, je m’étais fait à l’idée. C’était le mieux pour tout le monde. « A quoi tu penses ? » Sa question me sortit de mes pensées. J’ouvris la bouche pour la refermer immédiatement. Je ne voulais pas gâcher cette journée. « A mes parents. » Une fausse explication, certes, mais Elisha savait à quel point je tenais à ma famille qu’elle ne décela pas le mensonge. Elle se contenta de m’embrasser une nouvelle fois avant de se déshabiller révélant un deux pièces rouges ainsi qu’un corps de rêve. Sauf que la décence m’interdisait de céder au désir, à la tentation. Pas sur cette plage où quelques personnes commençaient à débarquer. Les amoureux des bains matinaux ainsi que les surfeurs, décidés à prendre quelques vagues pour bien commencer la journée. Mon souhait ne s’exauça que tard le soir. Une nuit torride et indélébile en guise d’adieu. Le lendemain, elle n’était plus là. Seul un mot trônait sur la table de chevet. Carte que je garde encore comme un gamin conservant précieusement ses cartes d’anniversaires.

Discorde - « Oulà, toi… ça va pas. » Je levai la tête vers Andreas. Le cousin d’un ami que j’avais accepté d’héberger dans mon appartement. On était déjà cinq à habiter dedans, ce n’était pas une personne de plus qui allait me tuer. Je secouai la tête avant de lâcher un soupir interminable. « Tu te rappelles de Clélie ? » Ma très chère sœur. Jolie rousse flamboyante au caractère merdique. Il hocha la tête, m’incitant à continuer. Son expression m’indiquait qu’il avait probablement compris le pourquoi du comment de mon humeur mais, ne prononça pas un mot. « J’ai été la voir à son appartement, c’était prévu de toute manière. J’avais un truc à aller chercher. En même temps, j’en ai profité pour lui toucher deux mots sur son attitude avec sa jumelle adorée. Et évidemment, Madame s’est chargée de me faire comprendre que ça ne me regardait absolument pas. A croire qu’elle a oublié qu’on avait le même nom de famille. Elle m’énerve. Elle a un don pour m’agacer prodigieusement. Des fois, j’ai envie de la passer par la fenêtre. Je t’assure. » Sauf que je l’aimais ma petite sœur aussi chiante et têtue soit-elle. J’avais été bien naïf de penser qu’après la séparation de mes parents, tout s’arrangerait. La blague. J’avais l’impression d’être dans une guerre interne où les deux clans voulaient obtenir le pouvoir ou je ne sais quelle connerie du genre. « Pourquoi t’essayes pas de rester en retrait pour une fois ? Que tu les laisses se débrouiller ? » Je jetai un œil à mon interlocuteur. Ce serait plus facile. Tellement plus mais, encore une fois, la question d’Andreas me prouva qu’on n’était pas aussi proche qu’on pourrait le croire. Non pas qu’elle était idiote, mais n’importe qui me connaissant un minimum savait pertinemment que je n’étais pas le genre de mec à jouer à l’autruche, à rester dans mon coin à attendre que les choses se tassent. Je haïssais les conflits sans queue, ni tête qui s’éternisaient plus que de raison. « Crois-moi, j’aimerais pouvoir détourner la tête et continuer ma petite voix mais, ce serait pas moi. Pas du tout même. Enfin, heureusement que j’ai mes colocs pour me changer les idées. D’ailleurs, tu restes combien de temps déjà ? » Il devait penser que j’étais une sacré bonne poire quand même et je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, chez les Carnigan, j’étais visiblement le seul à me démener pour que les choses s’arrangent. Les autres préféraient se prendre la tête ou mieux, faire comme si la moitié de la famille avait disparu dans une tornade plutôt que d’assumer leurs conneries. Ils préféraient vivre égoïstement. Bien plus simple. « Je repars dans deux semaines. Par contre, le week-end prochain, je ne suis pas là. Ma mère m’a organisé un rendez-vous avec la fille d’une de ses amies. Apparemment, il serait temps que je trouve une personne avec qui m’installer et envisager un avenir… » Je haussai un sourcil à la révélation. Visiblement, on avait tous les deux une relation très particulière avec nos parents. Chacun ses problèmes. Je lui souhaitais un bon courage avant de me diriger vers la cuisine. C’est que ça creusait de se prendre la tête avec la douce Clélie Carnigan.


Dernière édition par Nathaniel Carnigan le Ven 22 Aoû - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 16:42

le big bro de ma clelie hon
je te réserve le beau pour une durée de quatre jours luve
bienvenu sur iif keur
si tu as besoin nous sommes là big smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 17:04

La belle Lily  excited excited excited Elle est trop sublime cette fille et trop parfaite aussi... Et ton gif, THE MORTAL INSTRUMENTS  bave bave Je suis amoureuse de ton pseudo. Enfin, j'arrête là mon délire x) merci pour la réservation  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 18:48

STAAAAAN very excited very excited Il est tellement beau cet homme bave bave 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 20:19

Mon colocataire/frère de coeur, bienvenue - je te le redis ici, dans les formes, quelle politesse -.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyLun 18 Aoû - 20:22

Cora => J'adore l'avatar que tu as choisi de Candice, top la pose  hon Et je te retourne le compliment, Accola est sublime  excited Et si j'en crois le gif et les deux ou trois trucs que je viens de lire sur la to do list,  ça a l'air d'être un sacré personnage ta miss ^^

Dolores => Il faut être polie dans la vie  What a Face Elle va envoyer cette colocation  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyMar 19 Aoû - 10:13

MON FRÉROT D'AMOUR  kiss  keur 
Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Mais ne crois pas que ce sera si facile de convaincre Clelie, c'est une vraie tête de mule  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyMar 19 Aoû - 11:46

le beau sebastian died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyMar 19 Aoû - 15:49

Bienvenue & super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyMar 19 Aoû - 18:57

Bienvenue ici  big ass 

Sebastian, c'te bombe  fou de toi aaaaah keur  Je ne m'en remets plus depuis Captain America bave 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyMer 20 Aoû - 21:51

Clélie => Ma soeurette adorée qui aime se prendre la tête avec sa jumelle  hon D'ailleurs, faudrait offrir un cadeau super génial pour que quelqu'un tente la jumelle  fire 

Bastian => Dans le genre canon, il est pas mal Sam aussi  hmm J'adore le vava que tu portes de lui actuellement, j'adore les vavas en noir et blanc  hon N'empêche, pendant un moment, j'ai cru que c'était un autre acteur x)

Liam => Choix d'avatar parfait, et je suis amoureuse de ce prénom  fou de toi 

Rainy => Ce pseudo et puis Kaaaaaat  died Faut vraiment que je me mette à regarder 2 broke girls et puis, elle est géniale dans Thor aussi  excited Ah et t'en fais pas, moi aussi, je m'en remets toujours pas depuis Captain America  bave 

Bon, je sais que ma présentation avance à la vitesse d'un escargot radioactif mais, je vous abandonne pas. Demain, je me consacre entièrement à mon Nate ** enfin, si ma vie IRL me le permet  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

J'adore ce que tu as écrit déjà  I love you La partie sur l'idée d'adopter un enfant  hoon Nathaniel serait un père parfait  hon
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 21:03

le grand-frère de ma petite amie  excited il nous faudra un lien  hon 
bienvenuue et bon courage pour la suite de ta fiche  hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 21:44

Clélie => Contente que tu aimes ce que j'ai écris pour le moment  hon J'aimais bien l'idée de l'adoption... maintenant, je sais pas quand je le ferai mais, y'a un moment, il sera effectivement Papa. Je suis à fond dans The Fosters depuis hier donc, cette idée me botte réellement  excited 

Adriel => Gosh, Adam  bave bave Je le joue sur un autre forum. Ce mec est parfait ** Et je viens de finir de lire ta fiche, il envoie ton perso  fou de toi Et oui, un lien est inévitable. Nate doit prendre soin de sa tête de mule de soeur même si madame n'est pas décidé à le laisser faire  died 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 21:47

S'il ne peut pas adopter, je veux bien être la mère porteuse  hmm Mais tout fait naturellement  hidden 

 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 21:47

on est bien d'accord, ce mec est juste magique  bave oooh merci, c'est vraiment très gentil  hoon Adriel pourra toujours l'aider, ils feront des plans dans son dos pour que nathaniel y arrive  Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses 132178938 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 22:34

Je vois que vous complotez déjà dans mon dos  hmm Clelie est une coriace, elle se laisse pas faire comme ça. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle est hyper têtue et s'y tient  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 22:58

Rainy => Mère porteuse de façon naturelle hein ? Je prends note  hmm 

Adriel => Il aura bien besoin d'un soutien, je confirme. N'empêche, il sait pas dans quoi il s'est embarqué ton bonhomme  Arrow ohlala 

Clélie => Soeurette adorée  hon Il faut pas être paranoïaque What a Face On ne fait rien de mal même si je confirme que la jolie rousse est plus qu'obstinée... Un véritable casse-tête à faire changer d'avis  rip 

Bon, j'ai pas avancé comme je voulais. La faute à The Fosters et à Leftovers mais, je mets un point final à ma prez, demain  fire 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyJeu 21 Aoû - 23:16

ça fait huit ans maintenant, il sait bien dans quoi il s'est embarqué  sifflote mais non voyons mon amour, on complote pas du touuut  angel ce sera dur effectivement, mais pensons positif  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyVen 22 Aoû - 12:24

Citation :
ta réservation de 4 jours pour sebastian stan prend fin ce soir, minuit. nous ne pouvons donc plus t'assurer l'exclusivité de l'avatar. Néanmoins, il te reste deux jours pour terminer ta fiche  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyVen 22 Aoû - 12:56

Pas de problème, la présentation sera finie pour minuit  fire 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyVen 22 Aoû - 15:20

Nathaniel Carnigan a écrit:
Pas de problème, la présentation sera finie pour minuit  fire
sinon ta fiche se change en citrouille ?  hidden Arrow 

bienvenue en tout cas, sebastian est un bon choix.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyVen 22 Aoû - 16:45

j'aime ta fiche kiss , j'aime se nathanael, et je sens que je vais bien rigoler à lire vos rps avec clelie  big lol est-ce que tu as prévenu clelie, sinon je te validerai avec plaisir mon beau ?  han 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses EmptyVen 22 Aoû - 17:58

Matilda => Ouais, t'as bien deviné. A l'image du carrosse, ma présentation se serait transformé en citrouille si je l'avais pas fini avant les douze coup de minuit  What a Face 

Rosea => Je viens d'envoyer un mp à Clélie pour la prévenir que j'avais fini ma fiche et qu'elle pouvait aller jeter un coup d’œil si elle voulait  keur Contente que mon personnage te plaise et oui, ça risque d'être mythique les rps Nate/Clélie  big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses   Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathaniel - life unexpected
» Aaron ♢ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps
» + l'as-tu dans ta playliste ?
» tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espèrer. (kayla)
» EPHRAM • avec un prénom comme ça, je pouvais pas bien démarrer dans la vie, en plus, je suis "blond vénitien".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-