AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nathaniel - life unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyVen 22 Aoû - 21:23




Nathaniel Carnigan

28 ans ▲ Sans Métier Fixe ▲ Hot Chocolate ▲ Célibataire

amusant, susceptible, indécis, souriant, attentif, sincère, flemmard, perfectionniste, médiateur, bavard, déraisonnable, dépensier, désordonné, zen, a des tendances grognon, désabusé..
(+) Nathaniel est atteint du syndrome du chevalier blanc. Certaines personnes recueillent les animaux errants. Nate, lui, c'est les cas désespérés qu'il prend sous son aile. D'ailleurs, ses colocataires sont souvent des gens qu'il a croisé alors qu'ils étaient au trente-sixième dessous. Sa famille s’entre-déchirent. Résultat, il cherche à créer un semblant de famille dans son appartement. (+) Le sommeil est hyper important pour Môssieur. Il aime les grasses matinées. Quand il n'a pas son quota de sommeil ou qu'il a été réveillé trop tôt pour X raison, il est d'une humeur atroce pendant toute la matinée. Un cauchemar ambulant.  (+) C'est un adepte des longues discussions plutôt que des conflits qui s'éternisent. Les disputes ? Il n'aime vraiment pas ça et c'est uniquement pour cette raison qu'il a mis quelques temps à se remettre du divorce de ses parents. Pas qu'il n'avait pas remarqué que le couple Carnigan ne s'entendait vraiment plus, mais il aurait préfère une happy-ending. Utopique ? Probablement. (+) Il est passionné par la musique. Il est très doué avec une guitare à la main. Pourtant, il n'a pas l'intention d'entamer une carrière dans ce milieu. Il a conscience qu'il y a des gens bien plus doués que lui dans le monde et préfère laisser sa chance aux autres. Lui, c'est juste pour le plaisir qu'il joue. (+) Nathaniel a déjà eu le coup de foudre pour une fille de passage. Une touriste venue passer quelques jours à Oak Creek. C'était l'année du divorce de ses parents. Cette fille l'a aidé à mieux supporter les choses puis, tout s'est arrêté quand elle est partie. Ni crise, ni larme. A croire qu'ils avaient passé un accord tacite pour que l'histoire ne dure pas longtemps. Malgré tout, il l'a aimé cette fille. Elisha. Encore aujourd'hui, il y pense de temps en temps. (+) Le Carnigan n'a jamais su quoi faire de sa vie. Il est plutôt du genre à tester les boulots de toute sorte. C'est un éternel indécis qui changent d'avis comme de chemises. Un jour, il pourrait se décider à tenir un commerce. Le lendemain, jouer les apprentis cuisinier dans un restaurant ou suivre une formation pour travailler dans un aéroport. Cette manie a le don d'agacer son entourage mais, il ne cherche pas à s'en débarrasser. Et puis, vous savez ce qu'on dis ? Chassez le naturel, il revient au galop... (+) Personne n'est au courant dans sa famille mais, Nathaniel a déjà songé à adopter un enfant. Il ne voit pas son avenir obligatoirement avec une femme mais, avec des enfants, si. Quand il voit tout ce qu'il se passe dans le monde, le jeune homme ressent ce besoin de faire quelque chose. Il ne supporte pas d'être passif face à la misère internationale. Peut-être qu'un jour, il trouvera la force de rendre ce projet un peu plus concret. Il attend juste d'avoir l'étincelle en croisant le regard d'un orphelin et d'entendre cette petite voix dans son esprit qui lui diras que c'est lui le père que cet enfant attend. (+) Pendant un moment, Nathaniel voulait absolument passer son permis moto. Chose qui déplaisait fortement à ses petites amies de l'époque ne voulant pas retrouver le jeune homme dans un état lamentable à l'hôpital. La moto était devenue son obsession pendant près d'une année entière. Puis, un jour, il en a plus jamais reparlé. La raison ? Un de ses potes lui a révélé que son frère est mort suite à un accident de moto à l'âge de dix neuf ans. Tout de suite, ça l'a calmé. On s'imagine toujours immortel jusqu'à qu'on soit confronté à la réalité. (+) Il n'est pas très porté sur l'alcool. Quelques verres de temps en temps. Une bière ou deux mais, il n'a pas des dizaines de cuites à son actif. L'idée de ne plus se souvenir de sa soirée n'est pas vraiment quelque chose qu'il souhaite tester. Et puis, Nathaniel a le sens de la fête alors, pas besoin de boire des litres et des litres d'alcool pour s'amuser. (+) A l'image de certaines femmes, Nate est un accro des fringues. Même pour sortir la poubelle ou aller chercher le pain à la boulangerie du coin de la rue, il fait toujours attention à sa tenue. Ce n'est pas qu'il est superficiel ou matérialiste, c'est juste qu'il aime avoir un style branché. Il ne suit pas forcément les tendances, il suit juste sa propre mode et pour le moment, ça fais mouche. Dans une vie antérieure, il devait être styliste.  (+) Il a une peur hallucinante des avions. Il s'est toujours demandé comment ces engins réussissaient à voler quand il était gamin. Puis, à force d'entendre parler de crashs aux informations, sa crainte est devenue une véritable phobie. Dernièrement, le jeune homme a appris qu'on avait plus de chances de GAGNER au loto que de mourir dans un crash d'avion mais, ça n'a rien changé. Il est persuadé que le jour où il montera dans ce genre d'appareil, il finira noyé dans l'océan atlantique ou dans l'océan pacifique. Ou alors que l'appareil finira désintégrer en vol. Bref, que des fins réjouissantes. (+) Très doué en pâtisserie, Nathaniel adore faire des gâteaux ou des desserts de toutes sortes. Il a un nombre impressionnant de livres sur le sujet. Par contre, dès qu'il s'agit de faire un plat salé ou un repas élaboré, là... On court droit à la catastrophe. Les bases, il connaît. Contentez-vous de ça si vous voulez pas avoir une odeur de brûlé incrusté dans les murs...


Ce que je recherche.

Titre du lien
Description du lien ici.

Titre du lien
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Nathaniel Carnigan le Ven 22 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyVen 22 Aoû - 21:23




Princesses en perdition


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Clélie Carnigan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Jazlyn Greyson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Rainy Hoover


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Dolores Lennon


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prenom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prenom

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Carnigan le Dim 24 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyVen 22 Aoû - 21:23




Princes pas si charmants



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyVen 22 Aoû - 22:07

Oh toi aussi t'as pas de job fixe ?  hon sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyVen 22 Aoû - 22:32

C'est tout à fait ça. Nate, c'est une girouette professionnellement parlant. Il a tout fait et rien fait à la fois  big lol Même si l'humanitaire lui fait de plus en plus de l’œil... Elle est comment ta blonde ?  keur

Dommage qu'elle soit en couple, tiens... Parce qu'il n'y a pas que professionnellement parlant que Môssieur change d'avis #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 16:35

Moi, moi, moi  excited  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 20:44

Un lien ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 20:53

Avec plaisir pour le lien toutes les deux  hon Vous avez une idée en tête ou vous êtes venue en touriste ? Dans tout les cas, j'vous aime déjà  keur Et vos choix de vavas sont perfect  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 20:55

Je suis venue en touriste c'est moche je sais  hidden j'adore aussi ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 21:40

Il a l'air trop cool ton perso !  big lol La mienne est à peu près pareil, elle sait pas trop ce qu'elle veut faire, elle a fait des études de commerce, mais actuellement, elle travaille dans le restaurant de sa mère ^^ Elle adore cuisiner, et j'ai vu que Nat' aussi, ça fait plusieurs points en commun !  éhéh 
J'ai pensé qu'ils auraient pu se retrouver dans pas mal de petits boulots, les deux girouettes de service  big lol Genre "mais naaaan, encore toi ?!"  big lol Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, par exemple (je me sers des infos que tu as mis là haut !  stupid ), il aurait pu ne pas se réveiller un matin, et Tina l'aurait couvert, ou encore pendant leur pose ils pourraient faire un concours de cuisine, ou autre  big lol Je les vois bien aussi en compétition pour lécher les bottes des patrons  big lol 
Enfin voilà, c'est un lien un peu fun, j'aime bien  big lol Est-ce que ça te va ?  éhéh 

Et oui dommage  éhéh Mais après on peut faire en sorte qu'ils se "séduisent" sans que ça aille très loin, parce qu'elle l'aime son copain  hoon big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 21:57

crazy 

Comme ils aiment tout les deux les grasses mâtinées, je propose qu'ils partagent le même lit  stupid 

Bon, avec plus de sérieux, et en arrêtant de te faire des avances déplacées, et que tu acceptes de bien vouloir m'accorder un lien, as-tu besoin de quelque chose? Sinon, j'ai peut-être une esquisse d'idée, en imaginant qu'il ait passé sa scolarité à Oak Creek  hmm
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 22:05

Tina => J'adooooooooooore ton idée, ça risque d'être bien fun à jouer, en effet  big lol Alors, concernant la cuisine, tant que ça se limite aux gâteaux et autres desserts, c'est bon. Pour le reste, c'est à tes risques et périls xD Et j'adhère complètement au fait qu'ils se retrouvent régulièrement dans les mêmes boulots. Genre "mais, c'est pas possible, tu me suis ! Avoue que tu es tombé sous mon charme mais, comme t'es en couple, tu te la joue discrète" x) Je pense qu'on pourrait rajouter l'idée du flirt innocent. J'veux dire Nate serait au courant que la blonde est en couple mais, ce serait pour s'amuser qu'il ferait ça. Il a tout à fait conscience que rien n'arrivera jamais. Nan, franchement, j'adhère complètement au délire  fou de toi 

Carole => Aloooooors, voyons, je viens de finir ta fiche et il y a quelque chose qui m'a interpellé par rapport à sa famille. Il a quel âge le frère aîné de Carole ?  heum Parce que Nate et lui auraient pu se connaître... Résultat, mon perso connaîtrait ta fille depuis quelques années. Et il a pu être au courant de l'affaire du beau-frère sauf qu'au lieu de choisir le partie du frère, il aurait choisi celui de Carole  hoon C'est une idée en l'air qui m'est venue d'un coup... Sinon, tu as besoin de lien en particulier ?

Rainy => Nan mais, t'inquiète... Il y a pas de problème pour le lit. Il est assez grand pour deux  sifflote Sinon, non, je n'ai pas vraiment fait le point pour des recherches de liens. Il y a bien le meilleur pote de Nate mais, je crois que Rainy ne correspond pas vraiment à la description  big lol Alors, explique moi ton idée, je sens qu'elle va être interessante  éhéh Parce que oui, Nate a toujours vécu à Oak Creek  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptySam 23 Aoû - 22:33

ATTENTION, j'ai écrit un pavé hidden ,

En fait, j'ai pensé que vu que Nathaniel a 28 ans, et que c'est approximativement l'âge que j'ai donné à la sœur de Rainy (27-28 ans), j'avais imaginé qu'il aurait pu aller au lycée avec elle, et faire parti d'un même groupe d'amis. Du coup, Nathaniel aurait pu passer des après-midi entre potes chez les Hoover (parce que papa Hoover est super cool hmm ) et que de là, Rainy et lui se seraient vu pour la première. A l'époque, c'était une gamine, et j'imaginais que Nathaniel aurait pu le pote de sa soeur sur lequel elle était en kiff, genre le mec plus âgé, plus cool, trop beau... hidden  Celui qu'elle espionnait depuis sa fenêtre quand il était dans son jardin, celui qui à chaque qu'il lui disait bonjour, elle bafouillait sans prononcer un mot correct. Lui aurait bien son coup coeur, mais c'était une enfant pour lui, donc il se montrait juste gentil. Elle aurait pu fantasmer dessus jusqu'à ce qu'elle parte pour ses études à ses 18 ans (oui, c'est long) genre comme le mec idéal, et après elle est partie à Chicago, et ils ne se sont plus revu (et puis, la soeur de Rainy étant partie à New York, il ne venait plus chez comme avant).
Après, ils ne se sont pas revu depuis, et puis, ils ont tout les deux grandi, classant cela comme une anecdote amusante pour lui et honteuse pour elle. Vu que Nathaniel a l'air d'être quelqu'un de dévoué, de s'intéresser aux autres, j'avais imaginé qu'il aurait pu avoir vent de la crise cardiaque de papa Hoover, qu'il connaît un peu (genre limite il aurait pu bien s'entendre avec lui et passer le voir pendant ces dernières années). Comme ça, ça pourrait être un moyen d'engager une conversation, genre en demandant des nouvelles de papa Hoover, ou même de la soeur de Rainy... cutie 

Et si tu trouves super pourri, que ça tient pas la route, que ce n'est pas clair, ou que ça ne concorde pas avec Nathaniel, on peut toujours aller prendre des cours de cuisine chez Oliver ensemble  stupid   (parce que j'ai vu qu'ils avaient aussi le point commun d'être doué en pâtisserie mais nul en cuisine en général  big lol )
Revenir en haut Aller en bas
Leith Merlyn
Leith Merlyn
› célébrité : Jake Abel
› messages : 52
› âge : 28 y.o.
› études/job : agent immobilier
› to do list : faire un tour à la librairie + appeler saige, tenter de régler tout ça + vendre la villa des wilson pour enfin être l'agent immobilier du mois + éviter de tomber sur juliet + insister subtilement pour que la réception d'officialisation des fiançailles ne soit pas trop extravagante

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 1:17

J'aimerais bien avoir un lien!  cutie  Considérant que Leith et Nathaniel ont le même âge et qu'ils ont tous les deux grandi à Oak Creek, ils ont bien dû se croiser à une époque ou à une autre. sifflote Je n'ai pas d'idée révolutionnaire en ce moment, par contre. angel Sauf peut-être une petite piste: Leith pourrait être relié à Elisha d'une manière ou d'une autre (la grand-mère d'Elisha aurait pu être proche des grands-parents de Leith, ou alors elle était la voisine des Merlyn, ou un autre truc du genre). Bref, je sais pas, qu'en penses-tu? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 9:50

Ah j'aime bien ton idée I love you il aurait pu comprendre que Carole soit amoureuse et souhaite se marier même si le mec en question ne plaisait pas à son frère. De ce fait Nathaniel & Carole sont devenus proches au points d'être confident car il l'a défendu contre son frère et elle lui fait confiance, c'est une des première personne à avoir trouvé que son mariage serait une bonne chose et surtout qui ne l'a pas jugé alors qu'elle s'est mariée à dix neuf ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 10:34

Rainy => J'adore les pavés donc, ça me dérange pas du tout  What a Face Alors, j'adore ton idée. Vraiment. Toutes les filles ont eu, une fois, le béguin pour un mec plus âgé. Certaines plus tardivement que d'autres. Après, à mon avis, trois ans d'écart... C'est pas vraiment une différence d'âge insurmontable  cutie Je vois parfaitement Nate s'amuser du comportement de la petite soeur de son amie. Genre venir exprès à la maison voir la soeur alors qu'il sait pertinemment que l'aînée des Hoover n'est pas dans le coin. Emmerdeur.com  big lol Au fond, il s’intéresserait à la brunette mais, comme tu le dis, si elle était au collège (ou alors en première année de lycée, soit 14 ans selon le système scolaire américain) il ne lui aurait jamais fait savoir. Et même, il ne voulait pas foutre en l'air son amitié avec l'aînée pour sortir avec la cadette. Bref, comme tu le dis, c'est mort avant d'avoir commencé  hoon La miss serait partie à dix huit ans, lui aurait fait sa vie à côté... Et tu as visé juste concernant les possibles retrouvailles. Les parents Carnigan ne s'entendant pas extrêmement bien depuis toujours, Nate a pu considérer le père Hoover comme une figure paternelle de substitution et de ce fait, quand il appris la crise cardiaque de ce dernier, il ferait tout pour savoir comment il va et si en prime, il peut reprendre contact avec Rainy... C'est tout bon pour lui. On part sur ça alors ? Tu ne vois aucune objection à ma vision des choses ?  hon 

Leith => J'avoue que si ils se connaissent pas, ce serait un peu gros. Surtout que la mère de Leith est à la tête de la ville... Bref, il nous faut un lien, c'est obligé. En plus, ton perso a le même prénom que l'un de mes perso préférés dans Reign  fou de toi Alors, c'est avec les petites idées qu'on fait de grands trucs, parfois. Phrase philosophique du jour  What a Face Pour la grand-mère d'Elisha, j'aime bien l'idée que ce soit une amie des grands-parents Merlyn. Du genre à prendre le café chez eux, à se plaindre sur l'avenir de leurs petits enfants et bla bla. Maintenant, admettons que Leith connaissent Elisha depuis un bon moment et que pour une raison X ou Y... Nos deux persos étaient amis. Pas forcément hyper proche mais, assez pour que Leith présente son amie d'enfance à Nate. Dans ma tête, Nathaniel a eu le coup de foudre pour la belle donc, il suffit d'être un peu observateur pour voir que le Carnigan ressentait quelque chose de fort pour la demoiselle. Et quand Nate et Eli sont sortis ensemble, il s'est rapproché de Leith.. J'ai l'impression d'être complètement brouillon  big lol T'as compris où je voulais en venir ou pas ? ^^" (Après, si on part sur ça, faudrait trouver quelle est leur relation actuelle...  heum M'enfin, chaque chose en son temps. Seconde phrase philosophique du jour #SBAFF)

Carole => C'est exactement comme ça que je voyais les choses. Nathaniel est une personne qui aime aider les autres, et il a vu le mariage de ses parents se désintégrer avec pertes et fracas. Dans sa tête, l'histoire de Carole, l'opposition de son frère a fait écho à son passé familial et quelque part, ça l'a blessé en quelque sorte de voir que son pote n'acceptait pas le bonheur de sa soeur  ow Peut-être même qu'il y aurait pu avoir une dispute assez violente entre les deux mecs. L'un jugeant qu'il se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas, l'autre pensant qu'il ne devait pas aimer sa soeur autant qu'il le prétendait puisqu'il rejetait le bonheur potentiel de sa cadette. Et le le soir-même, Nate serait venu retrouver Carole pour lui dire qu'il la soutenait et que si elle avait besoin, il était pas loin  hoon Après, mon perso est un adepte du il n'y a pas d'âge pour aimer. Et même si techniquement, elle n'était pas majeure lors de son mariage, il n'a pas vu d'objection à la chose. En gros, ça déboucherait sur un lien très forte entre les deux. Peut-être même que Nathaniel aurait des tendances à la surprotection et encore plus, maintenant que son mari est mort... Qu'est ce que tu en penses ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 11:50

D'après ce que j'ai compris, Jaz et Nate vont faire parti de la même coloc, ça fait déjà une idée  sifflote 
Puis j'ai vu que Nate a voulu une moto à une époque, il aurait pu s'arrêter devant celle de Jaz qui était garée dans la rue. Elle, en sortant de l'épicerie par exemple, lui aurait proposé d'aller faire un tour. Et ils seraient parti ensemble, sans même se connaître. J'avais pensé qu'ils auraient pu s'embrasser, mais comme Jaz vient de perdre son petit-ami, elle ne serait pas très à l'aise. Et paf, sans le savoir, ils se retrouvent à vivre ensemble avec pleins de gens  crazy  big lol  ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 12:10

Jazlyn => Je suis paumée avec tout mes colocs là  big lol Faut que j'envoie un ou deux mps à ce propos dont un à ma première coloc ohlala Oui, je confirme... Nathaniel et les motos, c'est une grande histoire d'amour. Son envie d'en acquérir une est passé mais, il s'arrête toujours devant les belles motos qui croisent son regard. Comme tu dis, il a pu s'arrêter devant l'engin, cherchant à qui elle pourrait appartenir tout en l'admirant pendant plusieurs minutes... et là, une brunette canon sort de l'épicerie. Ils papotent un bon moment, principalement sur la moto et évidemment, il aurait accepter volontiers la balade. Sans rentrer dans les détails, Nathaniel a pu expliquer à Jazlyn que c'était un projet qu'il avait eu mais que c'est tombé à l'eau même si il s’intéresse toujours aux deux roues. Quant au baiser, c'est carrément envisageable. Histoire de garder un souvenir mémorable de cette rencontre hasardeuse  hmm Et surprise, quelques temps plus tard, ils se retrouvent dans la même coloc  big smile A mes yeux, Nate serait toujours légèrement attiré par Jazlyn même si il le montre pas. ça promet des moments de flottements gênants  hidden Et Jaz' elle réagirait comment par rapport à ce coup étrange du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 12:15

Même si Jaz est triste depuis la mort de son petit-ami, elle n'en est pas devenu aveugle et Nate est quand même plutôt canon  sifflote 
Elle s'en voudrait d'être aussi attirée par lui et essaierait de l'enfouir au fond d'elle même. Par rapport à ce "heureux hasard", elle ferait comme si rien ne s'était passé, presque comme si il n'y avait rien eu.  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 12:39

Adjugé vendu pour ce lien alors  hon Il peut partir sur pas mal de directions côté évolution rpgique et ça risque d'être hyper interessant  keur Je t'ajoute à ma prochaine MàJ **
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyDim 24 Aoû - 16:33

Super!very excited  C'est tout à fait comme ça que je voyais le lien!  cutie C'est parfait  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyLun 25 Aoû - 17:26

Tant mieux si on a la même vision du truc hon Si le rp où Nate vient trouver Rainy pour avoir des nouvelles te tente, n'hésite pas à me mpotter hoon
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyLun 25 Aoû - 19:22

Dooooooonc, il faut qu'on reparle de cette histoire de coloc' de la mort qui tue !! excited
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyMar 26 Aoû - 11:25

Vouii, notre super colocation de la mort qui tue fire excited Alors, il serait arrivé quand dans la coloc Aaron ? Et tu as un lien avec Jazlyn non ? Logique en même temps puisqu'elle fait partie de la colocation Arrow Je suis paumée avec tout les colocataires big lol died

A l'origine, j'avais prévu une colocation de 6 personnes. Sachant que Dolores (une autre membre du fow) est aussi dans la coloc. En gros, il reste quatre places... donc, toi, Jazlyn et qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected EmptyMar 26 Aoû - 17:23

La coloc' existe depuis combien de temps ? Parce qu'en fait dans ma fiche j'ai dit qu'il l'intégrait dès le départ de ses parents pour l'Australie (donc quand son frère était toujours en vie, accessoirement). Ça ferait donc 3 ans environs... ça colle ? Sinon je pourrai aussi dire qu'il est passé par une autre coloc' avant

Le lien qu'on avait prévu avec Jaz, c'était qu'ils bossaient dans le même garage et qu'ils vivaient ensemble donc, mais il reste à affiner il faut qu'on en reparle. Si je me souviens bien de mon message posté avant mon inscription, il y avait aussi Sofia dans le coup heum à vérifier du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathaniel - life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel - life unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses
» ROBYN ❖ do not take life too seriously, you will never get out of it alive.
» (zeph) love me back to life.
» Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-