AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX › TENTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 15:19


pseudo au choix

It’s not mine, it’s not mine, I ain’t gonna waste more time. Honey, I’ll be gone before the nightfall.
images @tumblr - robert francis
24 à 28 years-old job libre célibataire $$$$ ou $$$$ iced americano ou expresso

******************

nom, prénom(s) : le pseudo est au choix. j'aime beaucoup l'originalité alors faites vous plaisir. I love you date et lieu de naissance : au choix, mais il ne faut pas que ce soit ) oak creek. âge : entre vingt-quatre et vingt-huit ans. métier/études : au choix, sachant qu'elle est à oak creek depuis seulement trois mois, il ne faut pas que ce soit quelque chose de trop prestigieux. orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle. situation familiale : sa famille n'a jamais été très présente pour elle et elle a toujours du se débrouiller seule. le reste est libre. caractère : obstinée, drôle, rancunière, aventurière, se fâche vite, souriante, possessive, charmante, trop sensible derrière sa carapace. avatar : j'avais pensé à camilla luddington, alicia vikander, elizabeth olsen, troian bellisario, blake lively, willa holland, shay mitchell..

+ about her

elle n'est pas originaire d'oak grove mais peut être être américaine ou alors de la nationalité de votre choix. ✰ elle a vécu à barcelone pendant quelques temps au moins à partir de fin 2011/début 2012. c'est là qu'elle a rencontré bastian. (elle peut être native de barcelone sinon, peut importe) ✰ elle a le goût du voyage, de l'aventure. elle rêvait de faire le tour du monde et quand bastian lui a proposé de le suivre dans son road trip, puis ensuite de venir s'installer à oak creek avec elle, elle a tout de suite sauté sur l'occasion. ✰ elle n'a jamais été très chanceuse et sa vie n'était pas des plus roses, alors s'installer ailleurs était en quelque sorte un nouveau départ pour elle. aujourd'hui, elle compte bien prendre une revanche sur le passé et enfin être véritablement heureuse. ✰ elle a un fort caractère, qui fait souvent des étincelles avec celui de bastian, mais au fond, il est l'une des personnes qui compte le plus pour elle.

+ you and i

bastian kershaw + en bref: les deux se sont rencontrés à barcelone pendant le road trip de bastian il y a environ deux ans et demi. coup de foudre amical. lassée de sa vie, la jeune femme le suit partout et une forte amitié se développe entre eux. loin de tout, leurs sentiments évoluent et se transforment peu à peu en relation amoureuse. aujourd'hui, ils vivent à oak creek (chacun chez soi) et sont très proches l'un de l'autre. elle voudrait raviver la flamme amoureuse laissée sur les bords d'une route pendant leur voyage, mais elle se rend compte que bastian n'a plus (ou presque plus) les mêmes sentiments. le but de la jeune femme est de le récupérer et elle est prête à tout.

extrait de ma fiche:

******************


Spoiler:


Dernière édition par Bastian Kershaw le Lun 18 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 16:40

service express (F) AU CHOIX › TENTÉ 2672416625
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 16:45

bonjour toi hoho hoho j'approuve le choix d'elizabeth I love you I love you I love you merci de tenter mon scénario, j'ai hâte de te lire crazy  han  cat  luve  sifflote 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 16:46

j'ai pas pu résister my god par contre je suis pas chez moi avant demain, mais dès que je rentre je m'y mets à fond hon 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 16:48

t'es mignonne I love you pas de soucis, prends ton temps han luve luve 
si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter luve  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 18 Aoû - 16:49

ok chef, t'es un chou hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Rosendale
Wendy Rosendale
› célébrité : gabriella wilde.
› messages : 4
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : libraire.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyVen 22 Aoû - 18:41

En temps normal je ne tente jamais la compétition pour un scénario, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celui-ci. I love you j'espère que ça ne pose pas trop de problème. big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyVen 22 Aoû - 19:45

je te le laisse alors, je n'aime pas la compétition et de toute façon je n'aurai pas le temps de la finir en vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptySam 23 Aoû - 9:54

oh posie c'est dommage, mais je comprends tout à fait hoon j'espère qu'on te reverra ici luve 
wendy, merci beaucoup de tenter mon scénario  han crazy cat luve hoho par contre, je ne veux pas faire ma chiante tout de suite, mais j'ai un peu de mal avec gabriella sifflote est-ce que tu aurais d'autres idées ou non ? luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptySam 23 Aoû - 9:56

dans tous les cas je chercherai un autre perso, et on se gardera un petit lien quand même hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Rosendale
Wendy Rosendale
› célébrité : gabriella wilde.
› messages : 4
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : libraire.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptySam 23 Aoû - 11:01

Oh, vraiment? big eyes je me sens comme la méchante, je suis désolée. Arrow 

je savais que quelque chose n'irait pas. big lol (ma poisse légendaire big smile ) je n'ai pas vraiment d'autres idées non, les célébrités que j'aime bien sont prises et j'avais envie de prendre gabriella. Laughing  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptySam 23 Aoû - 11:16

mais non ce n'est pas de la poisse hoho je ne suis pas super fan d'elle mais si tu ne trouves personne d'autre, je pourrais faire un effort luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ EmptyLun 25 Aoû - 7:30

non non faut pas, c'était pas raisonnable de ma part de le tenter avant de partir en vacances de toutes façons hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX › TENTÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › TENTÉ   (F) AU CHOIX › TENTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX › TENTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-