AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

(M) AU CHOIX › LIBRE Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX › LIBRE   (M) AU CHOIX › LIBRE EmptySam 23 Aoû - 18:04


Adan
Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.
images @tumblr - Fight Club.
23-25 years-old gère le garage avec Jaz statut $ groupe

******************

nom, prénom(s) : Adan au choix date et lieu de naissance : au choix à Oak Creek. âge : 23-25 ans métier/études : il gère le garage avec Jaz. orientation sexuelle : hétéro. situation familiale : au choix. caractère : impulsif, droit, borné, protecteur, franc. avatar : écrire ici.

+ about him/her

L'histoire de Adan est complètement libre. Il était le meilleur ami de Zac depuis toujours et les a donc suivi lorsqu'ils sont partis il y a six ans. Aujourd'hui, il veille sur Jaz comme il l'avait promis à Zac.

+ you and i

jazlyn greyson + Les murs sont blancs, la lumière jaunâtre et ses yeux semblent avoir été fermé pendant un siècle. Elle arrive tant bien que mal à les ouvrir et quand elle essaie de se relever, son épaule la rappelle à l'ordre. Sur une chaise, elle aperçoit une silhouette familière et soudainement, tout lui revient en mémoire. Il est mort n'est-ce pas ? Demande-t-elle en ravalant ses larmes. Il s'avance vers elle et pose sa main sur la sienne. On va retourner à Oak Creek, ensemble chica. Je sais que c'est toi qui a tué Diego, et les autres vont pas tarder à le savoir non plus. Il prend une grande inspiration. Il m'avait fait promettre de te protéger. Elle comprend soudainement qu'il avait toujours su qu'il mourrait bien avant elle, qu'ils ne vieilliraient jamais ensemble. Tu vas arrêter tout ça Adan, hein ? Fini les combines, tu vas pas mourir toi aussi ? Il entoure ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Rentrons. Nous reparlerons du reste plus tard. Lui dit-il en quittant la pièce.

Oak Creek, cette ville qui avait vu naître leur amour. Devant cet arbre où ils avaient écrit leurs initiales, elle se met à sourire bêtement, ils avaient le bonheur à portée de main, ils auraient pu tout braver grâce à la force de leur amour. Tout est plus terne sans lui. Jaz et Adan étaient revenus cinq mois plus tôt, le corps de Zac avait été rapatrié et c'est ici qu'il avait été enterré, chez lui. Sa mère m'a proposé de reprendre le garage, j'ai accepté. Mais je vais avoir besoin de toi Adan. Il acquiesce et esquisse un sourire, leur vie n'était plus qu'un champs de ruine, et il allait falloir du temps pour tout reconstruire.


Le meilleur-ami et la petite-amie de Zac, c'est ce qu'ils étaient respectivement. Ces six dernières années, ils ont surtout partagé une relation cordiale, sans jamais s'étendre dans de grandes discussions. Puis ce qui devait arriver arriva, Zac est mort et ils se retrouvent tous les deux pour surmonter ça. Ensemble, ils reviennent à Oak Creek espérant avoir la force de vivre sans lui.

******************


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)
» (F) AU CHOIX › TENTÉ
» (M) XAVIER DOLAN › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-