AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(M) AU CHOIX › LIBRE Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX › LIBRE   (M) AU CHOIX › LIBRE EmptyLun 18 Aoû - 11:45


nom, leon (pour les besoins du scénario)
citation
images iroleplayhelp@tumblr - auteur de la citation
27/30 years-old entrepreneur statut au choix $$$$ iced americano ou expresso

******************

nom, prénom(s) : leon (negociable). date et lieu de naissance : au choix. âge : entre 27 et 30 ans. métier/études : C'est une jeune entrepreneur. Il possède déjà quelques propriétés mais en désire toujours plus. orientation sexuelle : Hétérosexuel. situation familiale : Au choix. caractère : arrogant - patient - téméraire - pointilleux - attentionné - manipulateur - intelligent - beau parleur - respecte ses engagements - menteur - efficace. avatar : Julian Morris.

+ about him/her

Leon est quelqu'un d'ambitieux. Quand il veut quelque chose, il s'en donne tous les moyens pour y parvenir. Je ne le vois pas vraiment être né avec une cuillère dans la bouche mais plutôt s'être battu pour en être arrivé là. Oui il est riche mais il n'en a pas toujours été ainsi. Sa famille est plutôt simple et c'est sans doute en partie ce qui l'a poussé à se démener toujours plus. Il n'est plus très proche de sa famille car il considère qu'il faut parfois faire des sacrifices pour aller loin. Pour se donner bonne conscience, il leur envoie de temps en temps de l'argent mais n'a que peu de contact avec eux. Il est allergique au sentimentalisme et refuse de s'attacher à quelqu'un. Pour lui, c'est le jeu et rien d'autre. Il sait se servir de son charme pour arriver à ses fins ; son ambition n'a pas de démesure.
Mais comme personne n'est jamais tout blanc ou tout noir, Leon a vécu quelque chose qui l'a marqué et qui l'a fait se refermer sur lui-même. Je n'ai pas vraiment réfléchi à la raison pour laisser cet aspect du personnage libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum.

+ you and i

clelie carnigan + Leon, c'est un peu Clelie au masculin. Fier, un peu froid au premier abord et surtout un bourreau de travail. Ils ne mâchent pas leurs mots tous les deux et vous ne les verrez jamais autrement que très bien apprêtés. Aucun n'est vraiment prêt à se laisser aller. Ils font tout pour être irritablement parfaits en toutes occasions.
Clelie codirige avec Juliet, sa meilleure amie, le Sugar Cloud, un salon de thé et de pâtisseries. Juliet s'occupe de la partie cuisine tandis que Clelie gère la salle, la caisse et la comptabilité. Depuis quelques mois, la situation n'est pas au beau fixe, les factures s'accumulent et Clelie ne voit pas comment régler le problème. Surtout qu'elle a décidé de ne pas en informer sa meilleure amie.
Leon, qui est toujours à l’affût de la moindre occasion, a entendu parler de la situation financière catastrophique du salon et n'a plus qu'un but en tête : le racheter. Mais il n'est pas le seul sur le marché alors il doit faire en sorte de proposer la meilleure offre. Pour ça, rien de plus simple. Pourquoi ne pas essayer de charmer la belle Clelie pour récupérer des confidences sur l'oreiller ? Mais il va se rendre bien vite compte que Clelie la rousse est un vrai mur de glace. L'objectif est alors de la faire flancher coûte que coûte. Il veut cette boutique et il l'aura, peu importe ce qu'il doit faire pour y parvenir.
Ils ne sont clairement pas faits l'un pour l'autre. Clelie aime son petit ami et ne se voit pas le tromper. Quand à Leon, il ne s'attache pas aux femmes qu'il rencontre. C'est un jeu rien de plus. Reste juste à savoir qui gagnera et qui se retrouvera plus démuni que jamais.

******************


Dernière édition par Clelie Carnigan le Jeu 21 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(M) AU CHOIX › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX › LIBRE   (M) AU CHOIX › LIBRE EmptyLun 18 Aoû - 12:03

coucou  I love you 
Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario ! Pas mal de choses restent très libres, je veux avant tout que vous puissiez vous approprier le personnage.

PSEUDO ► Il est totalement libre. J'ai juste mis le prénom Leon pour les besoins du scénario (et aussi parce que c'est le prénom de mon personnage masculin préféré tous livres confondus  sifflote )
AVATAR ► Julian Morris est totalement négociable, je suis ouverte à la discussion. Proposez-moi des avatars  keur Sinon, voici quelques noms sans ordre de préférence : Nathaniel Buzolic, Andrew Cooper, Julian Schratter, Henry Cavill, Nicolas Bemberg, Chris Pine, Chace Crawford, Andrew Garfield, Bradley Cooper, Daniel Sharman, Daniel Gillies, Tobias Sorensen, Matthew Bomer, Hugh Dancy, Josh Duhamel, Sean Faris, Ian Harding,
PRÉSENCE ► Je ne demande pas une présence quotidienne, si vous passez au moins une fois par semaine, ça me va très bien !
RP ► Pareil que pour la présence, un rp par semaine me convient. Je fais une moyenne de 600/700 mots par réponse mais je m'adapte très bien au joueur. Exigence d'usage, essayez d'éviter au maximum les fautes d'orthographe. Sinon, je préfère les rps à la première ou troisième personne mais je ne vous rejetterai pas si vous préférez la deuxième.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait peur et j'attends avec impatience ce petit personnage  hon
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)
» (F) AU CHOIX › TENTÉ
» (M) XAVIER DOLAN › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-