AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyDim 24 Aoû - 18:09


Kayla Manson
you can't hear me cry, see my dreams all die.
images @tumblr - deancarolineBen Cocks - So cold
31/32 years-old TRAVAILLE AU CENTRE EQUESTRE mariée $$$$ groupe au choix

   
******************

   nom, prénom(s) : Manson, Kayla, Judith. date et lieu de naissance : elle est en ville depuis un an. âge : 31/32ans. métier/études : travaille au centre équestre. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation familiale : mariée avec enfant ou non, le reste est au choix. caractère : drôle, souriante, charismatique, cordon bleu, douce, dynamique, cultivée. Infidèle, indécise, jalouse, possessive, introvertie, manipulatrice, paumé. avatar : je l'ai laissé au choix : scarlett johansson, sophia bush, natalie portman, mila kunis... Bref, à vous de voir, ce ne sont que des suggestions.

   
+ about him/her

 + Elle n'a pas eu une enfance évidente, ses parents étaient pauvres + Elle est mariée depuis dix ans à son premier amour, ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais quitté. Elle aime sincèrement son mari et n'a aucune intention de le quitter.  Elle est aussi amoureuse de Ephram, la vérité, c'est qu'elle est perdu entre la stabilité de son foyer avec son mari et la passion qu'elle vit avec Ephram + Sa relation avec Ephram dure depuis un an maintenant, il a d'abord pensé être seul dans son coeur, il avait même acheté une bague de mariage. Il a découvert par hasard qu'elle était mariée et n'a pas eu le courage de tout arrêter.

   
+ you and i

   ephram rhodes + Elle est mariée. Je m'affale dans le fauteuil du salon. L'autre jour, j'ai regardé les bagues de mariage, je sais que c'est bête, je ne la connaissais pas depuis si longtemps et pourtant... Kayla était celle pour qui j'aurais pu tant donner. Arthur est étonné, il fronce les sourcils. C'est pas vrai ? Je serre les poings, pour une fois que j'avais l'impression d'avoir trouvé la femme parfaite. Peut être que l'amour, ce n'est finalement pas pour moi. Son cher et tendre est venu me demander où il pouvait trouver sa femme, elle l'a ensuite galoché devant moi comme si de rien n'était. En bref, je suis son amant et je le savais même pas. Elle est pas belle la vie ? et je n'ai su que m'écraser. C'est quand même dingue. Elle quittera jamais son mari pour toi, tu le sais ? Je baisse la tête, je m'en doute bien, j'ai vu la façon dont elle le regardait, elle l'aime, peut être un peu comme elle m'aime moi, c'est difficile à dire.

Elle frappe à ma porte, affublé d'un simple caleçon parce qu'il est deux heures du matin, elle se jette sur moi. D'une incroyable beauté, elle m'a séduite instantanément quelques mois plus tôt quand elle a fraichement débarqué de New York pour travailler avec moi au centre équestre. Son corps et ses imperfections me réjouissent, je me délecte de chaque instant avec elle. Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas et ma conscience me le rappelle chaque jour mais je n'arrive pas, l'homme de l'ombre, celui qu'elle croise parfois en soirée et qu'elle fait semblant de pas connaitre. Elle m'humilie un peu plus chaque jour en me laissant croire que peut être, je ferais un jour parti de sa vie, et moi je la laisse faire, lamentablement. Ses vêtements tombent rapidement au sol et on fait l'amour, toujours de façon tendre et sensuelle, les grandes passions se déchainent parfois mais c'est plus rare. Ensuite je la regarde s'habiller et fuir comme une voleuse... a chaque fois.

   
******************


   
Spoiler:



_________________


Dernière édition par Ephram Rhodes le Mar 26 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Fitz
Kayla Fitz
› célébrité : rachel bilson.
› messages : 13
› âge : trente-et-un an.
› études/job : moniteur d'équitation.

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 12:44

salut, toi. hoho
voilà, c'est mal mais j'ai craqué. **
j'aime le personnage et la façon dont tu écris. (a)
le pseudo et l'avatar te convienne? je vois bien rachel dans ce rôle, et j'ai accolé son nom de jeune fille avec celui de son cher mari. (a)
par contre, j'ai un petit soucis : mon pc vient de planté, je ne peux donc pas commencé ma fiche de suite.
serait-il possible de me réserver ta petite merveille? **
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 15:15

Héhé, je te remercie pour tous ces beaux compliments !  hon  keur
Trop bien que tu prennes Kayla, elle est terriblement importante pour moi. En ce qui concerne l'avatar et le pseudo, c'est parfait  excited  JOTEM !
je te la réserve pour une semaine ?  Tu me rediras si tu as besoin de plus de toutes façons (tant que tu désertes pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Fitz
Kayla Fitz
› célébrité : rachel bilson.
› messages : 13
› âge : trente-et-un an.
› études/job : moniteur d'équitation.

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 17:06

non, je ne compte pas déserter. (a)
je pourrais le faire via mon téléphone, c'est juste que je ne peux pas prendre les codes malheureusement! donc je vais essayer de me débrouiller pour pouvoir le faire comme il se doit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Prend ton temps quand même, tu me tiens au courant d'où tu en es avec ta connexion par MP hon keur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Fitz
Kayla Fitz
› célébrité : rachel bilson.
› messages : 13
› âge : trente-et-un an.
› études/job : moniteur d'équitation.

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 18:51

il n'y a pas de problèmes, de toute façon je comptais t'envoyer un mp pour te poser quelques questions. **
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 18:52

je vais décidément plus du tout aimer les chevaux Rolling Eyes xD
ravie que tu viennes bouleverser notre petite histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) EmptyMar 26 Aoû - 18:56

Parfait hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)   (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › TENTÉ
» (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-