AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ    (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  EmptyLun 18 Aoû - 19:33


nom, milly
Since the day I left you I hear your voice in every sound. Since the day I left you I see your face in every crowd. It won't go away

images @tumblr - hurts, blind
19 years-old job/étudie célibataire $$$$ groupe au choix

******************

nom, prénom(s) : au choix. date et lieu de naissance : au choix, à Oak Creek. âge : dix-neuf ans. métier/études : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation familiale : au choix. caractère : froide, solitaire, perdue, alcoolique, passionnée, délicate, fataliste, désinvolte, franche. avatar : au choix.

+ about him/her

l'histoire est entièrement libre, je n'impose que le lien qu'il y a entre ces deux-là. I love you Milly a simplement dû quitter Oak Creek il y a deux ans, suite à leur rupture. Elle y est revenue il y a très peu de temps, la raison est libre.

+ you and i

luus vujicevic + « et tu as vu la lumière danser sur ses paupières argentées. tu as caressé du bout des doigts ses rêves d'insomnies, attendant ardemment qu'il s'effondre au creux de tes hanches. et jusqu'au bout de la nuit, tu as vibré au rythme de son coeur. c'était une douce lumière dorée que tu avais envie de saisir prudemment car un jour, il deviendrait poussière par ta faute. sur le coup, tu t'en fichais. tu voyais en lui un éclat perdu. tu le faisais sourire et ensemble, vous glissiez à travers la tempête. mais quand tu as mis ta main dans la sienne et as plongé ton regard dans ses grands yeux tristes, tu as su qu'il te rongeait. il était beau, mais il y avait un éclat d'horreur dans son regard qui n'avait pas sa place ici. et sous la pluie écarlate, il n'y avait plus de place pour toi. lui, il était une ombre sur un mur peint de blanc. et toi, tu étais une pluie de larmes sur un ciel ouvert. l'ivresse d'un soir devenait l'ivresse d'une vie. vous étiez beaux, mais vous étiez destructeurs l'un pour l'autre. tu le sentais s'approcher au bord de la rive et lorsque tu fermais les yeux, tu parvenais presque à le sentir t'y pousser. tu semblais te noyer au travers de cette tempête, au travers de tes sentiments. et vous vous détestiez d'un amour qui vous ravageait. au fond, tu savais qu'il avait raison. si l'eau t'emportait, il se battrait pour toi. mais où que vous alliez, la pluie vous suivrait. c'était comme ça, et vous ne pouviez pas faire autrement. vous étiez coincés ensemble, au beau milieu de cette tempête de désespoir. tu as vu des éclairs dans ses yeux, et le ciel s'est subitement teinté de sang. l'amour qu'il éprouvait pour toi se tâchait de rouge et de larmes, tu vivais dans la crainte. le monde a semblé t'encercler alors tu as fui. tu savais qu'il essayait de te préserver, mais tu ne pouvais pas faire autrement que partir. il avait de bonnes intentions, au fond. il t'aimait et toi aussi, tu l'aimais. alors il a fait ce qu'il fallait faire. il ne voulait pas, il n'avait jamais voulu te faire de mal. mais tu le ravageais alors il a laissé les murs s'effondrer et la tempête le détruire car il savait, qu'ensemble, rien n'irait jamais bien. »

Leur lien:

******************


Spoiler:


Dernière édition par Luus Vujicevic le Mar 19 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Stark
Nephthys Stark
› célébrité : ksenia.
› messages : 12
› âge : dix-neuf ans.
› études/job : danseuse. elle fait dans le contemporain.

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ    (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  EmptyMar 19 Aoû - 3:19

j'ai cédé à la tentation  hoon 
je me suis permise de choisir un autre prénom cependant, s'il ne te plaît pas je changerai sans problème  hon et même chose pour ksenia  stars 

sinon je me permet de demander puisqu'il n'est pas précisé... est-ce que tu réserve tes scénarios ?  hon ce ne serait que pour deux jours, maximum, sachant que j'ai l'intention de faire ma fiche très rapidement  angel je demande, la réponse peut tout aussi être négative que positive hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ    (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  EmptyMar 19 Aoû - 9:22

Spoiler:

TOI.  fou de toi 
Je suis ravie de voir mon scénario tenté aussi vite, merci.  excited 
Le pseudo et l'avatar sont parfaits.  hoho Et je te réserve bien évidemment le scénario, hâte de lire ta fiche.  died 

Si tu as des questions, ou même si tu n'en as pas, ma boîte mp t'est grande ouverte.  (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  1279727686 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ    (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  EmptyJeu 21 Aoû - 15:25

scénario pris je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ    (F) AU CHOIX › RÉSERVÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX › RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › RESERVEE (03/09)
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) AU CHOIX › TENTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break :: never say never-