AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 scénario de Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
bloup

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:07

Je traquais l'ouverture du forum depuis un certain temps, sans avoir fait irruption sur le sujet bazzart, et me voila désormais trop contente qu'il ait ouvert  crazy J'avais des idées de personnages en tête avec des avatars précis qui sont malheureusement déjà tentés et réservés… Et puis je suis tombée sur le scénario de Juliet, avec Ben Barnes, que je trouve vraiment top, avec un pur lien à jouer (et une plage privée en bonus  ohlala )  excited 
Mais alors voila, j'aurais plusieurs questions  angel Déjà, j'ai lu que Ben Barnes te tenait à coeur mais voila, je le joue déjà sur un autre forum et j'ai peur que faire pareil ici, ça ferait virer le scénario vers mon personnage existant, malgré moi, et ce serait nul  hoon sans parler du manque de ressources récentes sur lui  Arrow Et puis j'ai vu Sam Claflin dans les propositions et il me disait bien  big smile mais - puisque je suis une vraie chieuse - le prénom Rhett m'inspirait pas des masses, donc je me demandais : serait-il possible de changer le prénom et l'avatar ? Je sais que quand on crée des scénarios, c'est parfois dur de faire trop de concessions, c'est pour ça que je préfère venir demander ici au lieu de débouler comme un cowboy  luve Car si ça fait beaucoup, je comprendrais totalement.

Et autre question sur le scénario : je vois qu'il est question de "son meilleur ami" avec qui ils ont emménagé dans la maison, et je ne sais pas si c'est moi qui suis aveugle ou si ce n'est simplement pas mentionné : le meilleur pote en question, il est déjà existant, un pv, un scénario, un scénario à faire soi-même ? Voila, je me demandais  hon Merci d'avance, et bonne continuation pour ce très beau forum  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:30

A MOI A MOI A MOI fire (ici juliet aux commandes fire)
Alors alors déjà. OH MON DIEU MON SCENARIO TENTE QUELQU'UN exciteddiedrip
pardon moment émotion pour mon petit coeur de guimauve luve 
alors alors déjà un grand MERCI  kiss (je savais que la plage privée ferait tout  scénario de Juliet 132178938 )
pour la suite, j'avoue que ben c'est l'homme de ma vie, je veux pas faire ma chieuse, je sais ce que c'est mais ben est tellement peu vu que j'en viendrai à pleurer des larmes de sang. et ben/emma ça te dit vraiment pas -chieuse powa  hero - par contre samm est tenté (d'où le fait que j'insiste un peu sur benichou  stars ) si tu as peur du manque de ressource je t'en ferais des tas rien que pour toi  hoon après vraiment si ben te dis pas plus on peu voir ensemble qui te dis (je te préviens pour égaler mon ben faut le faire  cute  big lol mais j'essayerai de pas trop être chiante  big lol )
pour le prénom j'avoue que rhett c'est mon coup de coeur de autant en emporte le vent, mais tu peux tout à fait changer du moment qu'il fait assez noble anglais tu vois c'est la famille qui veut ça  scénario de Juliet 132178938 
en ce qui concerne l'ami de ce démon, et bien non tu n'es pas aveugle je n'ai pas encore eu le temps de poster le scénario, j'ai proposé le lien à seth (présent sur le forum mais pas de réponse pour le moment lors il n'y a rien si ce n'est les idées dans ma tête  hmm ) après si tu prends mon scénario on pourra le construire ensemble  loulou viens à moi petite brebis égarer je te ferais regretter d'être né pleins de beaux bébés  girly  fou de toi  very excited  very crazy  scénario de Juliet 132178938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bloup

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:38

Puisqu'une concession me parait suffisante et que ton message - ainsi qu'une discussion avec moi-même de six minutes - j'ai décidé de prendre Ben Barnes  éhéh (parce que oui, faut avouer que lui et Emma…  my god )

Par contre pour le prénom, je sais pas pourquoi, il me tente pas trop, même si je dois reconnaitre que rien que pour la référence, tu mérites un câlin  big love je pensais à des trucs peut-être plus communs comme Alexander, Oliver, William, Andrew, Edward qui font bien british quoi  ohlala une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:51

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU (imagine toi les folle hystérique devant tumblr et et moi je suis dans le même état d'esprit mais devant toi  very crazy  very crazy  very crazy  very crazy  very crazy  very crazy  very crazy  very crazy  my god 
tu fais ma journée là sincèrement je sais même pas comment te remercier  ow merci merci merci  excited  very excited  stars  hoon  scénario de Juliet 2639524924 
ben et emma car >
à ouvrir que pour l'amour:
pour le prénom j'aime beaucoup oliver et andrew ainsi que william (car prince william Arrow), sinon je peux te proposer ce que j'aime: james, charles, aaron, adriel, clive (car bonnie and clive), adam. mais mon coup de coeur reste surement oliver car il dégage quelque chose  solove  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:57

hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet EmptyLun 18 Aoû - 14:59

HAN TU ES LA tu es vraiment là ? excited en plus avec un de mes avatar died il faut qu'on parle démon. hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

scénario de Juliet Empty
MessageSujet: Re: scénario de Juliet   scénario de Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + always in my mind (juliet)
» early morning war. (juliet)
» un beau mensonge vaut mieux qu'une triste vérité ► juliet
» + rescenser son scénario.
» concernant un scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-