AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + rescenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyVen 8 Aoû - 13:53

marche à suivre
--------------------
Une fois que votre scénario est posté et fini, n'oubliez pas de venir recenser l'avatar de celui-ci afin qu'il soit enregistré comme réservé dans le bottin. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce message.

Code:
[code]<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/]scénario[/url]</normal> (auteur du scénario)[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 9:38

bonjour. I love you

tanya katysheva (luus vujicevic)

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t74-f-tanya-katysheva-libre#218]tanya katysheva[/url]</normal> (luus vujicevic)
merci.  ow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 9:40

je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 12:04

Voilà pour moi  I love you 
Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t77-m-julian-morris-libre]julian morris[/url]</normal> (clelie carnigan)
Merci d'avance  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 12:20

je te fais ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 15:44

Code:
[i]<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t100-f-ashley-benson-libre]ashley benson[/url]</normal> (bastian kershaw)

merci beaucoup I love you[/i]


Dernière édition par Bastian Kershaw le Lun 18 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 15:59

je fais ça keur
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 18:57

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t115-m-xavier-dolan-libre]xavier dolan[/url]</normal> (dolores lennon)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyLun 18 Aoû - 20:24

je m'en occupe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 16:54

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t145-f-naya-rivera-libre]scénario[/url]</normal> (chiara abernathy)

Merci d'avance à la team luve 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t158-m-tom-hiddleston-libre]tom hiddleston[/url]</normal> (rainy hoover)

Merci les amis  fou de toi


Dernière édition par Rainy Hoover le Mar 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 20:56

je m'en occupe hon
edit: les filles merci de mettre l'avatar pris à la place de scénario merci  euh 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 20:59

au temps pour moi, désolé  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 21:01

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t145-f-naya-rivera-libre]naya rivera[/url]</normal> (chiara abernathy)
Vraiment désolée. C'est corrigé hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 21:25

c'est rien les filles keur
je vous fais donc ça ow
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMar 19 Aoû - 22:49

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t161-f-au-choix-libre#1252]au choix[/url]</normal> (capri meyers)

Merci à la fabuleuse équipe !  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMer 20 Aoû - 1:09

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t164-m-michael-fassbender-libre]michael fassbender[/url]</normal> (saige merlyn)

merci mes petits lapins. keur


Dernière édition par Saige Merlyn le Mer 20 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMer 20 Aoû - 20:36

Parce que j'aime visiblement faire ma chieuse et ne pas faire comme tout le monde, je voudrais déréserver Julian Morris, je préfère laisser l'avatar libre finalement, merci  hidden keur 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMer 20 Aoû - 21:17

capri + nous ne réservons pas les avatars libre
saige + comme les filles au dessus il faut remplacer scénario par l'avatar pris.
clelie + je vais de ce pas te le déréserver big lol
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMer 20 Aoû - 21:21

oh god, quelle gourde. hidden

voilà, c'est fait. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptyMer 20 Aoû - 21:23

c'est rien c'est peut être notre formulaire qui est pas assez clair  heum 
je m'occupe de ça ma belle  han 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptySam 23 Aoû - 16:39

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t224-m-stephen-amell-libre]Stephen Amell[/url]</normal> (Maya Anderson)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptySam 23 Aoû - 16:40

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptySam 23 Aoû - 16:43

super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. EmptySam 23 Aoû - 16:47

Code:
<normal>[url=http://theyarecoming-run.forumactif.org/t218-f-selena-gomez-libre]selena gomez[/url]</normal> (jazlyn greyson)

Merci d'avance  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ rescenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: + rescenser son scénario.   + rescenser son scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ rescenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» scénario de Juliet
» concernant un scénario?
» question concernant un scénario :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-