AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 concernant un scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
queenbabe

concernant un scénario? Empty
MessageSujet: concernant un scénario?   concernant un scénario? EmptyLun 18 Aoû - 20:32

bonjour
ok, contexte en béton, aspect bandant. beau petit forum qui m'incite à vous rejoindre.
je poste ici dans la partie invitée parce que avant de me lancer dans l'aventure, j'hésite à prendre un scénario, celui de luus concernant sa petite sœur thijmen. j'ai de suite adopter la relation puis le personnage, tout comme je les aime. puis les relations frère/sœur comme tel on ne peut pas passer à côté. seul hic, luus si tu m'entends j'ai beaucoup de mal avec tanya k. enfaîte je l'ai déjà joué une fois et j'ai pas envie de la rejouer je veux me créer un autre personnage de toute pièce tu vois? du coup j'ai vu que l'avatar était négociable alors j'ai commencé à chercher ailleurs  Arrow . puis j'ai pensé à nastassia lindes. bon, tu m'arrête tout de suite si elle te convient pas, je serais pas vexée au contraire faut être franc. à y réfléchir je trouve qu'elle colle au rôle. sous ses apparences parfois de fille facile, elle cache une vraie gueule de démon, une vraie mauvaise.
genre ça:
Spoiler:
voilà, déjà dis moi ce que tu en penses.  big smile très beau scénario en tout cas, puis ta fiche de présentation est émouvante, canon, j'ai bu tes paroles à foison.
(ah oui, j'avais pensé à kate bogucharskaia aussi  nop je sais pas. j'ai moins réfléchis à son sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

concernant un scénario? Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario?   concernant un scénario? EmptyMar 19 Aoû - 9:28

OH MON DIEU.  died 
Je me promène dans cette section du forum, je clique sur le sujet en pensant que ça concerne tout sauf mon scénario et paaf, c'est la petite soeur qu'on veut.  ohlala 
Merci déjà pour les compliments et pour t'intéresser à ce scénario.  excited Concernant l'avatar, j'ai déjà joué Lindes et je la trouve vraiment magnifique. Elle colle très bien au rôle, en effet. Elle a e petit air de mauvaise fille fragile, j'adore. ow  Elle comme Kate, les deux peuvent être Thijmen sans aucun problème.  leche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

concernant un scénario? Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario?   concernant un scénario? EmptyMar 19 Aoû - 9:50

I love you I love you me voici alors avec la belle nastassia pour incarner ce beau personnage qu'est la sœur de luus.
je commencerais ma fiche seulement ce soir, mais je tenais à m'inscrire avant, je ne voulais pas passer à côté de ce scénario.  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

concernant un scénario? Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario?   concernant un scénario? EmptyMar 19 Aoû - 9:53

Aucun soucis, j'ai hâte de lire ça.  excited Merci de tenter Thijmen, ça tue.  fou de toi 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

concernant un scénario? Empty
MessageSujet: Re: concernant un scénario?   concernant un scénario? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concernant un scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + rescenser son scénario.
» scénario de Juliet
» question concernant un scénario :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-