AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyLun 18 Aoû - 19:44


Rubi Stanhope
Forever is a long time
But I wouldn't mind spending it by your side
Tell me everyday I get to wake up to that smile
I wouldn't mind it at all
images @tumblr - Here is We
25 years-old Bookseller In a relationship $$$$ Hot Chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : Rubi, comme la pierre précieuse, le "s" en moins, pour l' "originalité" d'après sa mère qui a donné à chacune de ses trois filles le nom d'une pierre. Une chance pour les deux garçons qui ont eu droit à des prénoms plus conventionnels. Stanhope, un nom comme un autre avec lequel elle a apprit à vivre. Elle espère pouvoir le changer un jour.  date et lieu de naissance : Rubi est née le 23 Novembre 1988 dans la chambre de ses parents, ici même, à Oak Creek. Le matelas de ses parents en porte d'ailleurs encore les stigmates.  âge : 25 ans, presque 26! nationalité et origines : De nationalité Américaine, Rubi n'a pas la chance de pouvoir se vanter de quelconques origines un peu fantasques. A moins de remonter jusqu'aux premiers colons, tous les Stanhope viennent des Etats-Unis. métier/études : Faute d'avoir le talent nécessaire pour écrire un livre, Rubi se contente de vendre ceux des autres dans une petite boutique du centre ville.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans le moindre doute. Elle a bien essayé d'embrasser une fille, une fois, pour rire, mais elle n'a même pas réussi à aller jusqu'au bout.statut amoureux : Rubi est en couple depuis un peu moins d'un an avec Simon, un agent de voyage rencontré lors d'un diner organisé par un couple d'amis, vous voyez le tableau... Elle tient beaucoup à lui, et le trouve amusant. Il lui donne l'impression d'être heureuse, et Rubi s'en contente.situation familiale : Rubi est la plus jeune fille de la famille Stanhope qui ne compte pas moins de trois filles et deux garçons. Dans l'ordre, Andrew et Melissa ont eu Ambre (34 ans), Elliot (32 ans), Opale (30 ans), Charlie (28 ans), et enfin Rubi, qui fêtera ses 26 ans en Novembre. Très unis, les différents membres de la famille Stanhope se sont toujours tous très bien entendus, sans doute parce qu'Andrew et Melissa ont toujours soutenus leurs enfants quels qu'aient étés leurs choix dans la vie. Ils n'ont d'ailleurs jamais hésités à les aider à accomplir leurs rêves quand bien mêmes leurs moyens financiers n'étaient pas toujours à la hauteur de l'ambition de leurs enfants. Très proches de ses soeurs à qui elle se confie beaucoup, Rubi s'entend tout aussi bien avec ses deux frères qui ont parfois tendance à surprotéger la petite dernière.caractère : franche, déterminée impulsive, souriante, attentionnée, désordonnée, courageuse, mauvaise perdante, trop fière, un brin superficielle, créative, audacieuse, trop directe. avatar :Ashley Benson.

   
+ a piece of me

   Elle adore l'odeur des livres, neufs ou anciens, Rubi est incapable d'ouvrir un livre sans en sentir les pages. ~ Elle collectionne les vieilles éditions des grands classiques de la littérature. ~ Elle pratique le géocaching depuis quelques mois. ~ Elle a appris le langage des signes, sur un simple coup de tête ~ Elle a commencé à écrire un livre pour enfant, mais est incapable de le terminer. Elle passe des heures entières à effacer et réécrire sans parvenir à quoi que ce soit de concluant. Personne n'est au courant. ~ Elle est incapable de se concentrer sur quoi que ce soit sans esquisser une moue de concentration qui fait souvent sourire ceux qui la voient. ~ Elle a adopté un couple de poisson rouges qu'elle a appelé Stan et Kersh, après le départ de son meilleur ami il y a cinq ans. L'un comme l'autre sont mort plusieurs fois, mais les nouveaux arrivants continuent de s'appeler Stan et Kersh, une façon pour elle comme une autre, d'avoir Bastian auprès d'elle. ~ Elle est une grande consommatrice de réglisse américain. Elle en a toujours un plein bocal sur le comptoir de la cuisine, et un autre derrière le comptoir de la boutique où elle travaille. ~ Elle déteste les boissons gazeuses et ne bois que du thé glacé ou du chocolat chaud lorsque le temps s'y prête mieux. ~ Elle a trouvé une bague de fiançailles dans la sacoche de Simon en y cherchant un peu de monnaie pour donner un pourboire au livreur de pizza mais n'arrive pas à se sentir folle de joie à l'idée qu'il veuille sans doute l'épouser. Elle n'est d'ailleurs pas sure de la réponse qu'elle veuille vraiment lui donner le jour J. ~ Rubi est très mauvaise cuisinière. Elle réussirait à faire brûler n'importe quoi. ~ Elle porte un parfum masculin au quotidien, l'eau d'orange verte, d'Hermès. ~ Elle porte des lunettes pour lire et écrire, mais déteste qu'on la voit avec sur le nez.
   

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>Ashley Benson</taken> + rubi stanhope
   


Dernière édition par Rubi Stanhope le Lun 18 Aoû - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyLun 18 Aoû - 19:44

+ story of my life

 
 
My heart is so jet-lagged
images @tumblr - Simple Plan


Le dernier appel pour les passagers du vol en partance pour Wellington vient d'être donné. Le coeur serré, Rubi étreint une dernière fois toute sa vie qui s'échappe sous les traits de son meilleur ami. Un dernier sourire, un petit signe de la main, et Bastian s'éloigne sans se retourner. Plantée au milieu des centaines d'inconnus qui vont et viennent, Rubi se sent seule au monde, une partie d'elle, la meilleure sans aucun doute, s'éloigne au rythme lent des pas de Bastian, son Bastian.
La gorge nouée, la libraire ravale ses larmes. Elle s'est promit de ne pas pleurer, et pourtant rien à faire. En voilà une qui perle sur sa joue alors que son meilleur ami atteint la file d'attente permettant l'accès à la dernière barrière de contrôle. D'ici peu il sera trop tard, et Rubi réalise seulement qu'elle a oublié le plus important...!

"Bastian!" Hurle-t-elle pour le retenir. Elle ne l'empêchera pas de partir, elle veut juste qu'il ne parte pas sans savoir. Alors qu'il se retourne, Rubi traverse la distance qui les sépare sans même prendre le temps de réfléchir à deux fois. Elle court, le coeur battant, et se précipite dans les bras du voyageur. Il doit savoir, pense-t-elle alors qu'elle se pend à son cou et l'attire vers elle pour lui offrir le plus fougueux des baisers d'adieux. "Ne m'oublie pas..." Souffle-t-elle alors que ses lèvres se détachent de celles de Bastian. Et il promet.


 
 
If you Love someone set them free. If they come back, they're yours, if they don't they never were
images @tumblr - Richard Bach


Retour à la réalité. Près de cinq ans ont passé. Rubi n'a jamais couru après Bastian, elle l'a simplement observé embrasser sa liberté en la laissant derrière lui sur la promesse de revenir un jour. Un jour oui, mais quand?

C'est la question que se pose la libraire alors qu'elle ajoute une petite épingle sur la map monde accrochée au mur de son salon à l'endroit même où se trouve Shangaï. C'est de là que Bastian lui a envoyé son dernier e-mail accompagné de quelques photos. Depuis son départ, la jeune femme a marqué d'une épingle chacune des destinations du jeune homme. Elle le suit à la trace, au grand damn de Simon, son petit ami, qui n'est pas sur de voir d'un très bon oeil cette amitié à laquelle Rubi semble tellement attachée. "Si il n'était pas si loin, je m'inquièterais de savoir que tu as un meilleur ami aussi séduisant..." Commente-t-il en faisant défiler les photos jointes par Bastian. "Ne dis pas n'importe quoi, c'est mon meilleur ami..." Répond-t-elle tout en fermant le clapet de son ordinateur portable pour empêcher Simon de continuer la conversation sur ce sujet.

Malgré les années, Bastian est resté un sujet des plus sensibles dans le coeur de Rubi. Et si la jeune femme a finit par se faire à son absence, elle n'a jamais pu totalement oublier les sentiments qu'elle a toujours éprouvés pour le jeune homme. Malgré tout, la vie continue, et puisque Bastian a choisi de vivre la sienne autour du monde, Rubi s'est résignée à continuer la sienne ici à Oak Creek. Simon l'aide à apaiser son coeur, et l'absence de Bastian se fait un peu moins cruelle de jour en jour. Pourtant, Rubi sait qu'elle ne parviendra jamais à tirer un trait définitif sur le jeune homme. Elle pensait pouvoir l'oublier avec Simon, avoir une vie heureuse auprès de l'agent de voyage, mais la découverte de la bague de fiançailles dans ses affaires il y a quelques semaines a tout chamboulé. Rubi n'est pas certaine de vouloir épouser Simon, même si il ne le lui a pas encore demandé. Sans doute parce qu'au fond, elle espère toujours voir revenir Bastian...


Dernière édition par Rubi Stanhope le Lun 18 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyLun 18 Aoû - 19:45

le titre, c'est juste une de mes chansons préférées  keur puis ashley est tellement parfaite  ow 
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyLun 18 Aoû - 20:37

J'adore cette chanson aussi  hon 

Ahah, on a le même métier! Moi qui pensais faire dans l'originalité x)

Merci en tout cas!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 8:35

bienvenue parmi nous  big love 
avec la jolie ashley en plus  died 
avant de te valider, j'attend l'avis de bastian comme tu es son scénario  I love you de plus, une autre ashley s'est inscrite, du coup faut que vous voyez entre vous. soit elle te laisse le rôle, soit ça se jouera à la meilleure fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 8:37

Aucun soucis!
Merci beaucoup, être validée par le beau Max, j'ai trop de chance  han 

Plus qu'à attendre l'avis de Bastian et voir si l'autre joueuse souhaite poursuivre ou pas. Ce scénario me tient vraiment à coeur, j'ai horreur de la compet' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 8:43

je crois que mon nashou à tout dit big lol
bon courage  hero 
et bienvenue tout de même sur iif luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 9:28

Merci beaucoup  luve 
Lily Collins, j'ai adoré la jouer, même si ça n'a été que peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 9:30

bienvenue officiellement parmi nous et merci de tenter mon scénario  luve l'autre ashley a décidé de tenter le rôle aussi du coup, je préfère attendre qu'elle finisse sa fiche afin de pouvoir choisir  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 9:43

Mais de rien! Je le trouve absolument génial  solove 

Pas de problème pour attendre, je resterais dans un coin à attendre sagement ta décision  hidden
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 15:53

Bienvenue ici ! excited

Et Ashley died
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Bienvenue ici  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyMar 19 Aoû - 19:37

Merci beaucoup à vous deux!

J'adore Francisco et Kat  solove  (c'est un peu ma déesse, genre si j'étais lesbienne, je voudrais lui faire des bébés  hidden )
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

Citation :
Bonsoir, Bastian a finalement tranché et a choisi Tina I love you j'espère que tu n'es pas trop déçue. N'hésitez pas à venir nous trouver si tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar et un nouveau personnage girly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyJeu 21 Aoû - 20:09

Bonsoir,

J'ai déjà envoyé un e-mail à Juliet pour demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas l'envie de créer un personnage et l'autre scénario qui m'intéressait est déjà tenté par deux personnes. Un rejet me suffit, je vais tenter ma chance ailleurs.

Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil et la prévenance. Nous étions deux, et l'une de nous devait inévitablement être déçue. C'est tombé sur moi, tant pis.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, vous avez là un très chouette forum, prenez en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) EmptyJeu 21 Aoû - 20:23

Je suis vraiment désolé. Si un jour l'envie te revenais à nous rejoindre de nouveau, ça sera un grand plaisir de te revoir I love you. Je te souhaite une très bonne continuation à toi aussi  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty
MessageSujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)   Lucky I'm in love with my best friend (Rubi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello darkness my old friend.
» △ the truth about love
» too low to love you (LUUS)
» (+) terrible love.
» + is that how you think of love ? (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-