AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 △ the truth about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

△ the truth about love Empty
MessageSujet: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyDim 17 Aoû - 19:01


levi goldsmith
citation
images @tumblr - auteur de la citation
XX years-old job/étudie statut $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyDim 17 Aoû - 19:01

solove solove 
possible de me réserver Shelley s'il vous plait ?  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyDim 17 Aoû - 19:06

MON BB MALIA  big love 
excellent choix d'avatar ! pis le pseudo est vraiment magnifique I love you
bienvenue ma belle ! et n'hésite surtout pas si tu as des questions  girly 
(elle t'es réservée pour quatre jours !)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyDim 17 Aoû - 19:15

shelley la sublime  died 
(arrêtez avec vos canons je meurs  ohlala )
serait-ce notre petite retardataire ?  hoho te voilà toute belle  hon 
bienvenu sur iff
et comme le bel homme au dessus de moi à dit on est là  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyDim 17 Aoû - 21:21

Merci vous deux, vous êtes adoraaaables!  ow hon 
Vouiii, c'est moi la petite retardataire, je suis pas mignonne hein ? cute sifflote En tout cas, je vous remercie encore  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 18 Aoû - 15:01

Bienvenuuuue excited
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 18 Aoû - 15:36

MON BB MALIA excited girly elle est tellement parfaite cette femme cutie 
bienvenue sur iis luve bonne chance pour la rédaction de ta fiche sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 18 Aoû - 15:50

Bienvenue sur le forum  keur 
Spoiler:
En tant que deux dernières inscrites sur la liste des prévenus et en l'honneur de Lydia/Malia, il nous faudra un lien  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 18 Aoû - 16:10

la belle shelley died bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luve 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 18 Aoû - 19:06

Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyMar 19 Aoû - 20:41

Bienvenue ici   very excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyMer 20 Aoû - 22:24

Ma crêpe fripéeee  hon aaaaah fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyJeu 21 Aoû - 19:38

Citation :
ta réservation de 4 jours pour shelley hennig prend fin ce soir. nous ne pouvons donc plus t'assurer l'exclusivité de l'avatar. néanmoins, il te reste trois jours pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love EmptyLun 25 Aoû - 9:28

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé hier soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ the truth about love Empty
MessageSujet: Re: △ the truth about love   △ the truth about love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ the truth about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) terrible love.
» + is that how you think of love ? (sebastian)
» + if i stay, just love me (lys)
» we accept the love we think we deserve (joe)
» (mh), i love you present tense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-