AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:05


murray, matilda
l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire.
images @agryppina - mathias malzieu
19 years-old lycéenne égarée sentimentalement$$ expresso

--------------------
nom, prénom(s) : murray pas comme le joueur de tennis, mais comme cette junkie ayant fait une overdose et puis matilda. matilda qui rime avec pizza, magnolia, chouïa, cinéma.  date et lieu de naissance : née ici, là, pas sous la bonne étoile mais plutôt à oak creek le treize janvier. âge : dix-neuf selon les dernières bougies comptées sur son gâteau. nationalité et origines : nationalité américaine, ça elle en est bien sûre, mais les origines alors ? du côté de la mère, c'est écossais et américains. mais du côté du père ? matilda ne sait pas, alors matilda s'invente des origines. mexicaines, indiennes, israéliennes, françaises, elle voyage en pensée. métier/études : encore lycéenne, encore à remuer les pages des livres, encore une année. orientation sexuelle : hétérosexuelle. les hommes c'est mieux. puis ça fait mal au cœur. statut amoureux : le cœur emprisonné, empoisonné. situation familiale : le père n'a jamais été là. la mère a jadis été là. le frère s'est envolé dans le ciel, rejoignant la mère. mais il reste la grand-mère, c'est déjà bien. caractère : douce, sensible, positive, timide, dépendante, naïve, calme, solitaire, courtoise, mature, désordonnée, tolérante, indécise. avatar : kristine froseth.

+ a piece of me

matilda et ses yeux qui sont submergés par de l'eau salé tous les soirs (les souvenirs de son frère et de sa mère). matilda et sa bouche tremblotante, ses lèvres mordillées,  humidifiées (trop timide et nerveuse pour s'adresser à des inconnus sa bouche en paye les frais). matilda et ses joues qui prennent souvent une couleur rosée à cause de la chaleur, de la colère, de la tristesse, de la honte, des compliments. matilda et ses ongles rongés, déchirés, mal-traités, jamais vernis, jamais bien coupés (ils reflètent le désordre dans la tête de la brune). matilda et son esprit bien torturé, enveloppé par la noirceur mais avec un coeur, un joli cœur tout pur, qui ne souhaite que le bonheur.

~ vit chez sa grand-mère ~ a redoublé son cp, date à laquelle sa mère est morte ~ voit régulièrement un psychologue depuis ses six ans ~ a une impressionnante collection de livres ~ porte parfois les vêtements de son défunt frère ~ insomniaque ~ aime se lever tôt pour espionner le jour se lever ~ asthmatique ~ toujours là pour aider son prochain ~ rêve parfois de partir loin, pas dans les nuages mais presque, à l'aventure.  


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>kristine froseth</taken> + matilda murray


Dernière édition par matilda murray le Mar 19 Aoû - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:06

+ story of my life



matilda elle a le cœur tout émietté, si on regarde bien, on peut entrevoir des bouts disposés par-ci par-là.
des petits bouts de cœur partis avant même sa naissance, s'enfuyant avec le père au moment même où la mère annonce sa grossesse. des petits bouts de cœur partis nul ne sait où mais coincés dans la poche d'un homme qui n'était pas prêt à aimer un enfant.
des petits bouts de cœur éparpillés un peu partout dans l'appartement de l'enfance. des petits bouts de cœur dans les placards, là où elle se cachait lorsqu'elle jouait. des petits bouts de cœurs cachés sous le lit à force d'avoir regardé s'il y avait des montres. des morceaux de coeur écrasés sur les murs, là où elle se cognait quand elle et son frère chahutaient.
des petits bouts de cœur arrachés de son corps à l'instant où la mère s'injecte une dose de cocaïne dans les veines, une dernière fois, à l'instant où la mère ferme les yeux, une dernière fois. des bouts de cœur dispersés sur une tombe, celle de la mère, ainsi qu'une multitude de dessin et des milliers de larmes.
des petits bouts de cœur abandonnés sur le palier d'une vieille maison abritant une vieille dame : la grand-mère maternelle. cette femme alors jamais rencontré, cette pure inconnue ayant d'un seul coup à sa charge deux enfants, chose qu'elle n'a jamais eue, mais cette vieille dame qui fait avec.
des bouts de cœur arrachés, bousillés, mutilés, saccagés,  anéantis, brisés lorsque la police débarque dans cette vieille maison qu'elle n'avait jamais visité avant pour annoncer la nouvelle : votre petit-fils vient de se défenestrer, nous sommes désolés. la moitié d'un cœur laissé pour compte sur la tombe d'un demi-frère qu'elle chérissait tant, un trou béant dans la poitrine.
mais un cœur qui se reconstruit et qui, au fil du temps, arrive encore à s'éparpiller un peu partout. des bouts de cœur laissés aux animaux du zoo qu'elle fréquente de temps en temps, des bouts de cœur abandonnés sur les pages des livres qu'elle adorent, des morceaux de cœurs offerts aux oiseaux dont elle suit la trace, des petits bouts de cœur offerts aux gens qu'elle aime.
et des gros bouts de cœur, ceux qui manquent le plus à matilda, chez son photographe, lui. le détenteur de sa vie au moment même où elle accepte, un peu naïvement en quête d'une indépendance pas encore gagnée, d'être son modèle photo, d'être sa muse. à chaque photo qu'il prend d'elle, il capture un bout de son âme, un bout de sa raison, un bout de son cœur et la fait rendre dingue. et matilda, matilda qui se laisse faire, qui s'arracherait les tripes s'il les lui demandait, car une seule de ses caresses lui fait faire le tour de la terre.

matilda elle a le cœur grand comme le monde, grand comme l'univers, qu'elle détient dans un tout petit corps. alors parfois, quand le cœur est trop surchargé, matilda est obligée d'en laisser des petits bouts, pour se soulager un peu. 
   
 .


Dernière édition par matilda murray le Mar 19 Aoû - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:07

citation de malzieu, prodige de l'écriture keur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:14

bienvenue.  hon Ton titre, ton avatar et ton pseudo.  died 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:17

dolores ; il a de la magie dans les doigts ce garçon.  han 
merci beaucoup en tout cas. j'aime bien le pseudo.  cutie 

luus ; merci beaucoup.  luve 
je n'ai pas lu ta fiche, mais tu m'as l'air d'avoir une jolie écriture, en vue de ton profil.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:25

bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:25

Oh, merci. luve 
Et bien, je viens de lire la brève présentation que tu proposes de ton personnage et que dire ?  han Ta plume est tout simplement sublime, pour le peu de texte qu'il y a. Ton personnage m'intrigue énormément, son histoire est triste et pourtant, si joliment dévoilée. J'aimerais beaucoup avoir un lien avec Matilda.  hoho
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:37

Bienvenue ici  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:38

saige ; merci.  luve 

luus ; il faudrait qu'on en est un alors, de lien. je suis allée voir ta fiche, par simple curiosité et j'avais bien raison, tu écris bien. elle est poétique ton histoire, je l'aime. je vais réfléchir à une idée et si j'en ai une, je file t'en parler.
et merci de tes compliments, j'espère ne pas te décevoir lorsque ma fiche sera finie.  ow 

rainy ; merci.   cutie  
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:41

Oh, merci. I love you Je ne pense pas, le peu que tu as écrit fait voyager.  hon Je vais également réfléchir et je t'enverrai un mp si jamais je trouve quelque chose.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:43

Comme Luus, j'ai adoré lire la brève présentation de ta belle I love you J'ai hâte de découvrir ta présentation !
Bienvenue parmi nous keur 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 20:56

luus ; je t'ai devancé pour l'idée.  cute  luve 

chiara ; merci beaucoup, j'espère que ma fiche te plaira également alors.  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous keur 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 21:58

merci.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 22:10

J'avais raison. Ta plume, ton histoire, avec la musique qui plus est, c'est magique.  died 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMar 19 Aoû - 22:19

oh. merci, ça me touche ce que tu dis là.  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMer 20 Aoû - 14:25

il me semble que je t'ai pas encore dis bienvenue alors BIENVENUE sur iss big lol
voilà une fiche bien poétique et un personnage bien torturé. j'espère qu'elle ira mieux la petite car elle me semble bien mignonne ow
sur ce je te valide luve
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  EmptyMer 20 Aoû - 14:32

merci merci merci merci merci merci merci.  very crazy luve 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hello darkness my old friend.  Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend.    hello darkness my old friend.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky I'm in love with my best friend (Rubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-