AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 too low to love you (LUUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyLun 18 Aoû - 9:46

luus vujicevic
--------------------------------
somebody to die for


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-et-un ans orientation sexuelle,, hétérosexuel situation amoureuse,, célibataire, cœur pris métier,, mécanicien, ancien dealer crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Arrogant et hautain, Luus incarne à la perfection l'insupportable + Son attitude supérieure lui a valu, dans le passé, plusieurs bagarres dans lesquelles il n'est pas toujours sorti vainqueur + Véritable capricieux, il eut, avant le divorce de ses parents, une réputation d'enfant infernal + Après la séparation qui marqua un tournant dans sa vie, il changea du tout au tout + Son comportement se fit plus calme, plus mature ; à l'inverse de ceux de sa fratrie qui se déchira + Très vite, il quitta le domicile familial afin de vivre de ses propres coups + Enfant, il avait envisagé de faire carrière dans la justice, mais il dû se résoudre à travailler dans un vieux garage en tant que mécanicien + Cette nouvelle perspective de vie le brisa un peu plus et peu à peu, il s'éloigna de sa famille + Aujourd'hui, il n'a que très peu de nouvelles de ses proches, mais cela ne le dérange pas + Du moins, c'est ce qu'il aime prétendre + En réalité, Luus est très affecté par cette situation qu'il voit comme une punition de l'au-delà pour ses erreurs passées + Il se voit donc comme le gamin rejeté, le vilain petit canard, l'enfant qui a grandi trop vite et sans personne + Son attitude de mal-aimé lui vaut tous les rejets du monde + Il ne se laisse aborder par personne, est constamment sur la défense et ne parle que très peu + Si on le voyait comme une personne timide fût un temps, aujourd'hui il est vu comme le gamin à problème, le mec qui vient de la mauvaise famille + C'est le garçon qu'il ne faut pas fréquenter, le mauvais fils, le laid.  en savoir plus.


Dernière édition par Luus Vujicevic le Mer 20 Aoû - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyLun 18 Aoû - 9:46




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Luus Vujicevic le Mar 19 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyLun 18 Aoû - 9:47

+2

à vous.


Dernière édition par Luus Vujicevic le Mer 20 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 0:13

Puis-je ?  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 0:24

Oh oui, avec la belle Troian.  excited 

entre insomniaques aussi. hoho (ou alors t'es québécoise ?  big lol )
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 1:16

Pour ma part, je suis québécoise et loin d'être insomniaque !
(Je me couche à 21h en semaine, j'y vais donc dans quelques minutes héhé !)

Alors pour le lien, j'ai vue qu'il était mécano. Je vois bien leur rencontre au garage où travaille Luus. (Quel pseudo orgasmique, omg!) Et... je devrais élaborer cette base, mais on pourrait facilement se trouver un petit lien. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sachant que Capri a 26 ans, qu'elle est native de Oak Creek bien qu'elle ait été souvent en mission à cause de l'armée, à partir de ses 18 ans. Elle est de retour à temps plein dans la ville depuis quelques mois à peine et elle tente si bien que mal de se refaire une petite vie pendant son congé de maladie - elle est considérée comme ayant un trouble de la personnalité, mieux connu sous le nom de dépression...

Voilà un petit topo.
Bonne nuit !
 fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 9:00

aah, je vois.  big lol bon, au moins je ne serais pas toute seule la nuit sur le forum Arrow

Mmh, étant donné qu'il est mécanicien, Capri aurait pu être l'une de ses clientes ? Peut-être qu'elle aurait pu avoir une expérience négative de son travail. Genre elle dépose sa voiture au garage et, à ses débuts il n'y connaissait pas grand chose en mécanique, il foire ses réparations. Du coup, Capri aurait dû attendre quelques jours de plus que sa voiture soit réparée et vu qu'elle était juste de passage en ville, elle aurait été très embêtée de ne pas avoir accès à sa voiture par la faute de Luus ? Arrow
Enfin, c'est qu'une idée, si t'en as une meilleure big lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 9:56

moi je te veux hoho
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 9:58

je te veux également, ô belle demoiselle.  too low to love you (LUUS) 1279727686 (bon, par contre tu te tiens à carreau hein, pas de trucs indélicats chez moi.  fire Arrow ) Une idée ou on cherche ensemble ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 10:00

genre ça te dérangerait toi ! bon promis je ferais ça que dans ta chambre firehoho
pas la moindre mais je veux du piment dans la vie de jules alors on cherche ensemble excited t'as une envie particulière ow
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 10:27

Oh oui, que ça dans ma chambre.  too low to love you (LUUS) 1279727686 
Et bien, je n'ai pas d'idées également.  big lol Mais Juliet m'a l'air d'être une fille géniale, j'adore totalement.  hmm Mmh, on part plutôt sur du positif ou du négatif ?
Est-ce que Juliet était du genre à faire du baby-sitting quand elle était plus jeune ou pas ? Parce que je cherche une baby-sitter avec qui Luus aurait eu sa première expérience de la vie.  éhéh  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 11:20

Ton idée me plait! :p
Ça aurait pu être avant qu'elle parte en mission, justement. Là elle est de retour officiel - en congé même - depuis juin. Elle aurait pu avoir d'autres soucis avec sa voiture et être réticente à l'idée de retourner au garage de Luus? Elle aurait pu quand même y retourner et finalement, être surprise de son amélioration? Après, on pourrait peut-être élaborer quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Oui, voilà.  hon Mmh, peut-être que Capri aurait pu tomber en panne une fois ; genre dans sur une route assez peu frequentée. Luus passe par là, il lui propose son aide, mais elle le reconnaît et au début, elle est assez réticente à laisser sa voiture entre ses mains peu expérimentées. Finalement, elle le laisse remorquer sa voiture jusqu'au garage et donc, ils font la route ensemble. Sur le trajet, ils discutent, apprennent à se connaître et tout ?  Arrow Depuis, ils seraient peut-être pas encore amis, mais disons, d'assez bonnes connaissances ?  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 11:30

Ça, ça me plaiiiiit!  fou de toi 
Au pire on verra l'évolution par un rp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 11:40

Luus Vujicevic a écrit:
Oh oui, que ça dans ma chambre.  too low to love you (LUUS) 1279727686 
Et bien, je n'ai pas d'idées également.  big lol Mais Juliet m'a l'air d'être une fille géniale, j'adore totalement.  hmm Mmh, on part plutôt sur du positif ou du négatif ?
Est-ce que Juliet était du genre à faire du baby-sitting quand elle était plus jeune ou pas ? Parce que je cherche une baby-sitter avec qui Luus aurait eu sa première expérience de la vie.  éhéh  Arrow
sans blesser l'orgueil de luus et surtout son égaux de beau mâle, mais Ju' elle fait pas dans le détournement de mineur. même si ils ont que cinq ans de différence je doute que ju' se soit tapée le mome qu'elle gardait (meme si à l'époque il en avait 15/16 je suppose.)
but je veux bien qu'on reste dans l'idée du charnel entre eux. ju' a vraiment besoin d'affection. surtout que malgré les beaux mâles qui l'entourent aucun ne va la consoler dans un lit sifflote. que dirais tu d'un lien du genre on sait pas s'ils se draguent, s'ils blaguent entre eux. mais entre eux c'est toujours chaud quand ils se retrouvent dans la même pièce. c'est plein de tension sexuelles quand ils sont ensembles. genre elle ferait exprès de bousiller la voiture de sa meilleure amie (pardon clelie pour ta voiture) juste pour passer du temps avec luus au garage. genre il fait toujours semblant d'être débordé et ne peut la prendre que tard le soir après la fermeture (tellement dévoué le petit luus pour juliet  sifflote prêt à faire des heures supp' pour elle  han ) en plus ju' elle a ce fantasme des hommes cracra, tu sais plein de boue, plein de sueur, plein de cambouie  hoho (ou plein de farine mais ça on oublie  Rolling Eyes ) ce manège dure genre depuis presque un an  too low to love you (LUUS) 132178938 mais jamais rien s'est passé entre eux si ce n'est des baisers torrides, car soit ils veulent rester dans la tension sexuelle, soit ils sont interrompus  big lol bon c'est qu'une idée sortie de fin fond de mon cerveau alors ça peut être parfaitement nul et je m'en excuse  too low to love you (LUUS) 2228959426 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyMer 20 Aoû - 11:49

Hein, quel détournement de mineur ? Luus c'est un grand.  cryy  Et si elle avait pas cet air de gamine aussi, la Juliet.  too low to love you (LUUS) 3272571867 Arrow
J'aime beaucoup ton idée.  luve Luus, il cherche à oublier son amour perdu. Il cherche aussi à s'oublier, lui. Avant, c'était un vrai con, un sale type. Maintenant, il veut être quelqu'un de bien et ça commence par arrêter de se taper toutes les filles qu'il croise. Alors avec Juliet, ça n'irait pas plus loin que des baisers parce que malgré la forte attirance qu'il ressent pour elle, il ne veut pas avoir de relation sans lendemain. Du moins, plus maintenant. Donc il n'y a qu'une forte tension sexuelle entre ces deux-là, une attirance très forte et pourtant, sans fin. Ils se charment, se cherchent, se séduisent et quand c'est sur le point d'aller plus loin, ils s'arrêtent.  too low to love you (LUUS) 1279727686 (mais que ce soit clair entre nous, Luus c'est pas un homme cracra  fire crazy il est propre et il se fout pas de l'huile de moteur partout puisqu'il porte un bleu de travail super sexy  hoho  )
ça peut être très drôle à jouer, cette tension, un peu ce jeu du chat et de la souris et tout.  hon
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyJeu 21 Aoû - 16:40

bon, toi et moi  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptySam 23 Aoû - 18:31

(désolée du retard Arrow )

je peux pas refuser un lien avec un mec qui fait chier cette satanée Juliet.  fire too low to love you (LUUS) 1279727686 alors on part sur quoi ?  too low to love you (LUUS) 2672416625 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptySam 23 Aoû - 18:36

Moi je veux un lien hon 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyDim 24 Aoû - 11:27

oh oui. died
ton pseudo et ton avatar, c'est magnifique.  ow 

elle est mécano, en plus ?  too low to love you (LUUS) 1279727686 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyDim 24 Aoû - 11:52

Elle est trop sexy ma Jaz  ohlala 
Oui elle est mécano, elle gère un garage même. Luus il était dealer à Oak Creek ?   cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyDim 24 Aoû - 11:54

Luus aussi est mécano à Chez Bobby.  ow et sinon c'est exact, il vendait de la drogue à Oak Creek et puis, il y a quelques mois, il a arrêté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) EmptyDim 24 Aoû - 12:06

Ils auraient pu se connaître comme ça. Je t'explique, Jaz a rencontré son petit-ami à l'âge de seize ans, sauf que lui, il était pas vraiment fréquentable. Il était lié à des affaires de drogues, d'argent sale et parfois même plus grave que ça. Ils sont partis il y a cinq ans et Zac est mort il y a six mois. Luus aurait pu être le fournisseur de Zac (ou l'inverse selon les quantités que dealait Luus), et du coup, Jaz et Zac aurait pu revenir tout les mois pour voir Luus. Plusieurs fois elle en aurait parlé avec lui, essayant de le faire changer de route, pour qu'il devienne "clean" parce que elle, elle n'a jamais touché à ça. Puis elle est revenue il y a six mois, apprenant par la même occasion qu'il s'était rangé. J'imaginais Jaz se prendre d'affection pour lui, un peu comme un petit-frère, elle se sentirait obligée de surveiller un peu ce qu'il fait, sûrement pour s'assurer qu'il ne replonge pas et qu'il ne finira pas comme Zac.
Qu'est-ce que t'en penses ?  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

too low to love you (LUUS) Empty
MessageSujet: Re: too low to love you (LUUS)   too low to love you (LUUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too low to love you (LUUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s'apprivoiser. (luus)
» love is bullshit.
» ♢ drunk in love.
» + if i stay, just love me (lys)
» ○ we keep this love in a photograph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-