AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) terrible love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 18:41


clive hastings-bishop
I think there are no boundaries to my dreams,
nothing we won’t share.
images @tumblr - louise gluck
24 years-old étudiant en astrophysique célibataire $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : Il est inutile de chercher une quelconque similarité dans sa famille ; il n'existe qu'un seul Clive car ce prénom aura été choisi par sa mère, en véritable coup de cœur plutôt qu'en hommage à un lointain parent. Il porte les noms conjoints d'Hastings et de Bishop. date et lieu de naissance : sa famille est l'une des plus anciennes d'Oak Creek, il n'est donc pas étonnant qu'il y soit né, à l'image de ses soeurs. Clive vit le jour en juin, le vingt-sept. âge : cadet de la famille Hastings-Bishop, Clive est maintenant âgé de vingt-quatre ans. nationalité et origines : pourrait-on faire plus américain que les membres de sa famille ? Le sang européen est bien présent mais s'est perdu au fil des générations. métier/études : Clive était voué à un avenir brillant ; rapidement remarqué pour ses capacités d'analyse et de déduction, son esprit vif et sa mémoire massive, on le décréta surdoué. De là, toutes les portes semblaient s'ouvrir au cadet de la famille qui choisit d'emprunter celle de sa passion en débutant un parcours en astrophysique dans l'université du MIT avant de revenir vivre à Oak Creek pour effectuer son doctorat. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : trop souvent la tête entre ses bouquins pour tisser de nouveaux liens sociaux, cela n'étonnera personne de le savoir célibataire. situation familiale : écrire ici. caractère : amusant, léger, intelligent, franc, curieux, têtu, gauche, timide, égocentrique, je m'en foutiste, rancunier, geek, mauvais perdant, bavard, imaginatif. avatar : ansel elgort.

+ a piece of me

Clive a toujours été considéré comme un petit génie. Habile avec les chiffres et le langage, sa mémoire semble capable de retenir des informations conséquentes et de les recracher au besoin. On le nomme surdoué, terme que le jeune homme a toujours porté avec un léger rose aux joues. En effet, il sauta une classe au lycée, fut toujours considéré comme légèrement à part par ses camarades. ✻ Clive, s'il est un amoureux de science, des mathématiques aux sciences naturelles, a toujours porté un grand intérêt pour la littérature, l'artistique, le musical. On le dit ouvert d'esprit et bien souvent ses parents s'inquiétèrent devant ce débordement d'intérêt et d'énergie. Un matin, Clive voulait apprendre à jouer du piano, s'acharnait sur l'instrument pendant un bon mois, avant de décider qu'il préférait finalement prendre des cours de dessins, apprendre une nouvelle langue. L'esprit de Clive ne trouve que peu de repos, et il a toujours trouvé quelque chose pour s'occuper, au point que ces envies deviennent souvent des besoins. ✻ il n'est cependant pas doué pour toute activité physique, a même réussi à être dispensé de sport quand il était au lycée. Ne lui demandez pas de lever ses fesses du canapé pour aller faire un jogging, il vous répondrait par un grand éclat de rire ✻ Étrangement, s'il voyage par le biais de la littérature, des films, le jeune homme n'a pas l'âme d'un aventurier. Clive a des allures de chauvin, préfère rester chez lui, à Oak Creek, que de découvrir de nouveaux horizons. L'Europe, l'Asie, l'Afrique, aucun de ces pays ne l'a jamais attiré. ✻ Ne le lancez jamais sur le sujet Star Wars, vous le perdriez rapidement et finiriez avec un grand mal de tête. Clive est de ce genre de geek aura déjà songé de façon sérieuse à faire une thèse sur un des aspects de cette saga. Exemple de thèse commencée sur son temps personnel et non achevée : le keynésianisme  et star wars. ✻ Clive déteste les films d'horreur, ne leur trouve aucun intérêt et est facilement impressionnable. Mettez le devant n'importe quel écran, passez lui un film tiré d'évènements réels, et vous pourrez être certains qu'il ne fermera pas l'œil de la nuit ensuite, voire de la semaine. ✻ le jeune homme est végétarien depuis plusieurs années ; il ne l'est pas devenu par mode, ou même par véritables convictions. Clive n'a jamais aimé la viande, et rien que sentir l'odeur lui donnerait le tournis. ✻ Clive a toujours vécu dans sa bulle, ce qui a souvent inquiété ses parents. On a rapidement mis ça sur le fait de son intelligence, ou de son imagination débordante. Aussi, Clive n'a que peu d'amis, n'a que peu d'expériences amoureuses. Cela lui est égal quand on lui demande, sa vie intérieure est riche. ✻ il fume depuis quelques temps et très peu pour le moment. ✻ c'est un adepte du thé plus que du café.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules


Dernière édition par Clive Bishop le Jeu 21 Aoû - 9:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 18:41

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.


Dernière édition par Clive Bishop le Jeu 21 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 18:44

OMG un deuxième Dylan  very excited very excited 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 20:21

DYLAN + CE PV  stars 
bienvenue parmi nous  I love you 
alooors, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais un autre dylan est également inscrit et vient de finir sa fiche. du coup, deux cas de figure s'offrent à toi. soit tu décides de lui laisser dylan, soit tu décides de le garder et dans ce cas, ça se jouera à la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 20:32

le cousin + dylan (achevez moi c'est trop beau firedied)
bienvenu sur iiif luve
si tu as des questions sur le pv contacte moi j'y répondrai avec un immense plaisir et si tu veux qu'on définisse notre lien ça me va aussi keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 18 Aoû - 20:45

merci tout le monde  hon  j'ai vraiment craqué pour ce pv. Lys je te mpotte demain pour qu'on définisse notre lien  died 
ah mince, je n'avais pas vu non qu'il y avait un second dylan, j'avais juste jeté un oeil au bottin.  hoon comme sven a terminé sa fiche je lui laisse dylan, c'est plus juste comme ça  I love you  par contre si jamais quelqu'un a des idées d'ava pour remplacer je suis preneuse  hoho
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyMar 19 Aoû - 9:23

merci vraiment de prendre ce pv, c'était celui dont j'avais le plus peur qu'il ne soit jamais pris cryy
pour l'avatar j'ai effectué mes petites recherches (même si on en convient tu avais tapé dans le mille avec dylan) et je peux te proposer : ansel elgort (qui était mon second choix), andrew garfield (mais il faudrait que tu vieillisses clive d'un ans ou deux en fonction de l'âge des jumelles je me rappelle plus trop quel âge je leur ai mis  (+) terrible love. 1481419228), j'ai aussi dane deehaan (mais il a 28 irl (+) terrible love. 3305901664 ), les frères harries, nicholas hoult. je crains que j'ai épuisé mes connaissances de célébrité cryy
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyMar 19 Aoû - 11:48

j'approuve les choix de lys, notamment ansel, nicholas ou les frères harries died sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyMar 19 Aoû - 15:48

Ansel died

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyMar 19 Aoû - 17:01

merci beaucoup  stars  je me laisse tenter par Ansel du coup  died 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Bienvenue ici  hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. EmptyLun 25 Aoû - 9:13

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) terrible love. Empty
MessageSujet: Re: (+) terrible love.   (+) terrible love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) terrible love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ the truth about love
» too low to love you (LUUS)
» + is that how you think of love ? (sebastian)
» love is bullshit.
» we accept the love we think we deserve (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-