AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 15:15


waltz-irwin, ethan
keep myself amused
and others confused
images @tumblr - benedict cumberbatch
19 years-old plongeur au blue lagon célibataire $$$ expresso

--------------------
nom, prénom(s) : ethan waltz-irwin. waltz est le nom de famille qui m'a été attribué lors de ma naissance. un certain legs héréditaire, ou je ne sais trop quoi, à ce qu'il paraît. ouais, ben au moins il me restera quelque chose de mes parents biologiques. irwin est celui qu'on m'a rajouté quand mes nouveaux parents m'ont adopté. voilà. sinon c'est ethan. mais tout le monde m'appelle sparrow. date et lieu de naissance : vingt-neuf mai à salzbourg, selon mon acte de naissance - t'sais, p'tit papier qu'on remplit quand tu pointes ton museau plein de placenta pour prouver que t'es bien né. âge : dix-neuf ans. le nombre de fois où on m'a demandé si j'avais moins de quatorze ans lorsque j'allais au cinéma... et le nombre de fois où on m'a dit que je faisais carrément plus mature lorsqu'on m'adressait la parole... faudrait savoir les gars. nationalité et origines : américaine et australiennes. mes parents - adoptis entendons-nous bien - ont réussi à me faire abandonner la nationalité australienne pour avoir celle locale. non pas que ça me déplaise. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 15:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 15:18

bienvenue sur iis. bon courage pour ta fiche stupid
si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter cute
de plus, si mon message te gêne dis-le-moi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 15:21

Bienvenue ici hon
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 15:57

HAZZA fire
bienvenue sur iif big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 16:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luve 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 18 Aoû - 19:00

le titre han je me disais bien qu'il y avait un autre 1D ici sifflote 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyMar 19 Aoû - 20:42

Bienvenue ici  very excited
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyMer 20 Aoû - 1:20

bienvenue parmi nous ! fou de toi
bonne chance pour la suiiiiite ! big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. EmptyLun 25 Aoû - 9:19

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars.   the fault in our stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fault in our stars. ☆ tessa
» + a sky full of stars
» ✧ As stars fade from your eyes.
» ◮ a sky full of stars (carole)
» Sophia ∞ a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-