AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◮ a sky full of stars (carole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 11:02


Carole Anderson
On se rend compte souvent trop tard que le temps perdu est difficilement rattrapable.
lovingblakelively @tumblr - grey's anatomy
23 years-old vendeuse en prêt à porter veuve et célibataire la classe moyenne caramel macchiato

--------------------
nom, prénom(s) : Carole Anderson. date et lieu de naissance : le vingt six mars mil neuf cent quatre vingt onze à Oak Creek . âge : vingt trois ans. nationalité et origines : américaine. métier/études : vendeuse en prêt à porter féminin. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : veuve et malheureusement célibataire. situation familiale : ses parents sont mariés et toujours très amoureux, elle a un grand frère très protecteur avec qui elle est actuellement en conflit. caractère : rancunière, bornée, fidèle, fêtarde, généreuse, tête en l'air, peu sur d'elle, autoritaire, perfectionniste... avatar : Blake Lively.

+ a piece of me

1) Carole ne sait pas nager, elle a une peur incroyable de l'océan ce qui lui empêche de profiter de la mer comme les autres personnes, elle a essayé de travailler sur cela, d'apprendre à nager et de demander de l'aide mais rien n'y fait 2) Elle adore regarder des comédies romantiques enroulée dans son canapé en mangeant du chocolat blanc, c'est une habitude qu'elle a pris depuis qu'elle est adolescente 3) Depuis l'âge de ses seize ans elle enchaîne les petits boulots pour gagner un peu sa vie, d'ailleurs c'est là qu'elle s'est rendue compte que la mode c'est son truc, certes elle se voyait mannequin ou styliste mais le destin a décidé autrement : elle est vendeuse en prêt à porter c'est déjà pas si mal 4) Lorsqu'elle est stressée elle n'arrête pas de regarder ses mains et de jouer avec comme ci cela allait lui donner du courage ou lui faire oublier son stress 5) C'est une fan de sac à main, elle en a tellement qu'elle ne sait plus quoi en faire, alors elle les prête à ses amies 6) La couleur blonde n'est pas sa couleur initiale mais elle a opté pour cette couleur quand elle avait dix huit ans et depuis elle ne l'a pas quitté, elle trouve que cela lui ressemble plus et que cela la met en valeur 7) Elle porte des lentilles de contact car elle a une très mauvaise vue sinon 8) Malgrès son physique plutôt avantageux, elle n'en a jamais profité bien au contraire quand elle veut quelque chose elle ne s'en sert pas pour avoir ce qu'elle veut + Elle ne passe pas une journée sans écouter de la musique, c'est son truc d'ailleurs elle écoute tout genre de musique et elle adore découvrir des nouveautés 9) Elle se déplace en vespa depuis son adolescence et elle n'a jamais passé son permis de conduire car pour elle le vespa c'est la liberté. 10) Elle ne parle plus à son frère depuis ses dix huit ans lorsqu'elle s'est mariée avec son défunt mari car son frère n'appréciait pas son beau frère mais aussi parce que pour lui ce mariage n'était pas envisageable aussi jeune, Carole a mis un terme à sa relation avec son frère parce qu'il lui a demandé de choisir entre son futur mari et lui 11) Elle ne boit jamais de soda d'ailleurs elle est plutôt difficile niveau nourriture, elle ne mange aucune viande rouge préférant totalement le poisson et les légumes. 12) Sa mère lui a transmis la passion pour la lecture, elle adore les vieux romans à l'eau de rose, passer du temps à dénicher des vieux livres même s'il faut y passer des heures. 13) A l'école elle a toujours été bonne élève et elle a réussis ses études de commerce pour faire plaisir à ses parents parce qu'elle ne se voit pas rester dans ce domaine toute sa vie, elle rêve de paillettes, de luxe, de voir sa tête dans les magazines et dans les campagnes de pub : devenir mannequin un jour.

+ story of my life

La perte de quelqu'un est la pire chose que la vie peut vous faire connaître, on vous donne quelqu'un pour ensuite vous le reprendre et pendant ce temps-là vous avez le temps de vous attacher. Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, dans les bons ou les mauvais moments et malheureusement on ne se rend pas compte qu'on n'a peut-être pas le temps qu'il faut pour profiter de l'autre, lui dire à quel point on tient à lui, ou lui dire qu'on l'aime de tout son coeur. Ma vie se résume à cela, découvrir quelqu'un, devenir son ami, l'aimer de tout mon coeur pour au final le voir disparaitre à tout jamais. Rien ne changera cela même si je le voulais, peut importe ce que je peux faire la vie m'a reprit une des plus belles personne que je connaisse. Alors j'essaye de faire de mon mieux et de vivre ma vie simplement depuis ce fameux jour tout à changer et mon monde s'est écroulée, il y a deux ans. Le garçon qui me comprenait le plus, qui m'avait épousé à l'âge de mes dix-neufans est mort dans un accident de voiture, c'était moi au volant et c'est sans doute cela le pire : me dire que j'aurais pu changer des choses ou faire en sorte d'éviter cela... Pour comprendre comment j'ai réussi à remonter la pente après son décès il faut que je vous parle de moi en ce moment même.

Le sourire sur mes lèvres est de retour depuis maintenant quelques semaines grâce à mon métier et l'espoir qu'il m'apporte même si ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé faire cela me sort de l'appartement que je partageais avec mon défunt mari. L'important dans la vie est de s'occuper l'esprit dès qu'on le peut, je sais parfaitement qu'il n'aurait pas aimé me voir dans cet état voilà pourquoi un matin en me levant j'ai décidé de me reprendre en main et de redevenir la femme qu'il connaissait. Pétillante, souriante, qui prenait soin d'elle. Heureusement que mes parents sont aussi présent et m'ont beaucoup aidé à sortir, normalement mon grand frère aurait du m'aider mais il n'a jamais accepté mon mari et depuis cela notre relation est vraiment conflictuelle, peut être qu'avec le temps j'arriverais à lui pardonner mais en ce moment c'est hors de question même si j'ai repris le cours de ma vie.
La fille souriante que j'étais est revenue, me donnant à cent pour cent dans ma vie, mon travail ou dans les relations avec mes amis. Vous me demanderez sans doute où j'en suis avec les garçons mais même si parfois il arrive que quelques uns me plaisent je n'arrive pas encore à ouvrir mon coeur pour de réel sentiments. Comme ci mon défunt mari était toujours autant de moi, comme s'il n'apprécierait pas mais je sais qu'au contraire il ne voudrait pas que je sois seule dans ma vie c'est juste que j'ai peur d'ouvrir mon coeur, de me remettre en couple et que la vie me reprenne cette personne.  Depuis quelques temps je m'accorde des soirées en ville alors que cela faisait longtemps que j'avais fais une croix sur ce genre de vie préférant rester dans mon coin pour faire mon deuil, pas à pas je retrouve ma vie d'avant.
J'ai réussis à me relever tel un phœnix. Les gens peuvent retrouver petit à petit Carole la petite gamine d'Oak Creek qui passait son temps à s'amuser, rigoler, sourire et vivre sa vie autant qu'elle le pouvait. Je crois de nouveau en mes rêves de devenir mannequin un jour si la vie m'offre cette opportunité, j'y crois fort espérant qu'un jour cette vie me sourira et j'espère être surprise par le destin au point d'être totalement heureuse et épanoui malgré toutes les épreuves de ma vie.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>blake lively</taken> + carole anderson


Dernière édition par Carole Anderson le Mar 19 Aoû - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 11:27

Bienvenue parmi nous!  fou de toi 
Bonne chance pour la suite!  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 11:32

Merci beaucoup, Troian est tellement magnifique keur 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 11:41

blake est un choix sublime died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Merci à toi, que dire de Sam  éhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 15:47

Blake est tellement belle hon

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 15:48

Merci à toi pour le compliment et que dire de Francisco my god 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 16:25

Bienvenue.  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 16:27

Blake, la magnifique han Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche girly 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 17:03

Merci à vous deux died
J'ai terminé ma fiche, hésitez pas si vous avez envie de lien à mpotter sifflote  luve  
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Bienvenue ici  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 19:07

Merci à toi  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 19:28

LA BELLE BLAKE  aaaaah 
bienvenue parmi nous ma belle !
je te valide avec plaisir  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) EmptyMar 19 Aoû - 19:53

Merci beaucoup à toi kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◮ a sky full of stars (carole) Empty
MessageSujet: Re: ◮ a sky full of stars (carole)   ◮ a sky full of stars (carole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ a sky full of stars (carole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + a sky full of stars
» the fault in our stars. ☆ tessa
» Aaron ♢ 'cause you're a sky full of stars
» carole + on top of the world
» always be friends > carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-