AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ a sky full of stars Empty
MessageSujet: + a sky full of stars   + a sky full of stars EmptySam 16 Aoû - 12:30


sheeran, juliet
Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
images @tumblr - friends
26 years-old co-propriétaire du sugar cloud&pâtissière célibataire $$$$ hot chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : sheeran, seul héritage avec quelques souvenir que son défunt père. elle le porte comme on porte un nom de famille, sans dégoût, ni de fierté particulière. juliet, prénom bien en référence à la pièce homonyme de shakespeare. juliet est pourtant loin de son homonyme ingénue. elle n'ont en commun probablement qu'en commun leur prénom, et une destiné parsemée d'éléments tragiques. aurora, comme la princesse des conte. comme si tout sa vie avait été destiné à être adapté à l'infini durant des générations sans fin. tragique destinée, non, mais destinée commune.  date et lieu de naissance : jour funeste. jour qu'elle marque d'une croix noir. jour a disparaître qu'elle noircit sur le calendrier. jour qu'elle ne fêtera jamais. cinq juillet. elle ne peut plus voir ses mots ensemble. elle ne les ignore pas pour autant, mais elle y déverse une douleur et une colère puissance chaque fois que son regard croise cette date. jour funeste qu'elle ne passera jamais dans sa ville natale du doux nom de londres. âge : les chiffres défile dans le sablier du temps chaque grain tombe un à un plus rapidement qu'on le voudrait. sans jamais savoir combien il en reste. elle les compte presque avec indifférence. à ce jour vingt-six grains gisent en bas du sablier de sa vie. nationalité et origines : jamais comme les autres, c'est son crédo, et cela se retrouve même sur ses papiers. anglo-américaine, chaque pays de son coeur, deux patries bercées en elle, couchées sur papier à jamais. elle aurait en mettre plus car sa maman vient du canada et de france. mais elle ne porte pas encore assez l'empreintes de ces contrées lointaines dans ses veines. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : emma watson l'unique.

   
+ a piece of me

   ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>emma watson</taken> + juliet sheeran
   


Dernière édition par Juliet Sheeran le Lun 25 Aoû - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: + a sky full of stars   + a sky full of stars EmptySam 16 Aoû - 12:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: + a sky full of stars   + a sky full of stars EmptySam 16 Aoû - 12:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: + a sky full of stars   + a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ a sky full of stars (carole)
» Sophia ∞ a sky full of stars
» Aaron ♢ 'cause you're a sky full of stars
» the fault in our stars.
» the fault in our stars. ☆ tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-