AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the fault in our stars. ☆ tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

the fault in our stars. ☆ tessa Empty
MessageSujet: the fault in our stars. ☆ tessa   the fault in our stars. ☆ tessa EmptySam 16 Aoû - 15:07


rhodes, tessa lexie
citation
vampdiaries @tumblr - auteur de la citation
25 years-old mannequin/serveuse single $$$ caramel macchiato

   
--------------------
nom, prénom(s) : Rhodes. Un nom qu'elle aimerait bien renier, c'est une des choses qui lui rappelle un peu trop qui elle était avant. Tessa comme premier prénom, Lexie comme deuxième. date et lieu de naissance : 01 avril 1989, à Christchurch, Nouvelle-Zélande. À croire qu’elle était née pour être une blague. âge : Vingt-cinq ans. nationalité et origines : D'origines néozélandaise néanmoins, de nationalité australienne (mère). métier/études : Mannequin pour plusieurs magasins du centre commercial de la ville ainsi que serveuse dans un restaurant chic. orientation sexuelle : hétérosexuelle statut amoureux : célibataire. situation familiale : écrire ici. caractère : franche ♢ impulsive ♢ entière ♢ lunatique ♢ ambitieuse . avatar : nina dobrev.

   
+ a piece of me

   ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>nina dobrev</taken> + tessa rhodes
   


Dernière édition par Tessa Rhodes le Dim 17 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

the fault in our stars. ☆ tessa Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. ☆ tessa   the fault in our stars. ☆ tessa EmptySam 16 Aoû - 15:08

+ story of my life

Grandir dans cette famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer aurait survécu, c'est pourquoi elle est sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant elle a été bien affectée. Son père cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprend, il a toujours été son héros, ce militaire noble, dont elle était si fière, du moins jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre. « .Tu sais qu'un jour ou l'autre tu te feras tuer, tu as fait souffrir tellement de gens. » Elle regardait son père du haut de ses treize ans, de la peur et, de la honte au fond de ses yeux. Comment son univers pouvait-il s'écrouler comme ça. « .Mieux vaut mourir en héros qu'en traitre. » Elle ne reconnaissait pas son père, cet homme n'était pas l'homme qui l'avait élevé. « .Tu n'es pas un héros, tu es un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de la bouche de Tessa. « .Tessa Lexie Esther Rhodes, tu ressembles beaucoup trop à ta mère. » Tessa faisait face à son père, malgré le fait qu'il fasse des choses qu'elle ne concevait pas, elle savait qu'à elle, il ne ferait jamais de mal. Elle a grandi dans un univers masculin, aucune femme pour lui apprendre à ce coiffer, ce maquiller ou même encore s'habiller. Personne, seulement elle et, son instinct. Elle pense s'en être pas trop mal sortie au final. « .Tessa, tu vas ou comme ça ?. » Elle se retournait pour faire face à son père et, son regard noir, un soupire et, un sourire hypocrite plus tard, elle se retrouvait enfermer dans sa chambre. Tessa n'avait pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, elle pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte elle ne voulait pas faire ressortir, elle aurait dû être tout le contraire d'elle-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins elle tout simplement... Sa mère est morte en la mettant au monde et, dans un sens, elle croit que son père lui en veut un peu pour ça, bien évidemment, elle est la petite "princesse" mais, elle est aussi celle qui lui a enlevé la femme de sa vie. Comment vivre avec ça sur la conscience ?

Tessa n'en pouvait plus, elle tournait en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si elle ne pouvait pas sortir à seize ans quand le pourrait-elle ? Quelques heures et, trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que son grand-frère venait la récupérer. Tessa allait en entendre parler de cette soirée. « .T'es vraiment inconsciente Tessa. » Le make-up coulait mais, elle s'en foutait de ce qu'Elyo pouvait bien dire, une cigarette dans une main, le briquet dans l'autre. Elle avait une tête affreuse. « .Et le grand Elyo est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ?. » Tessa sentait que son frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport, donnait envie de vomir à la jeune femme. Il la raccompagna jusqu'à chez eux et se coucha. Or, elle n'avait pas l'intention de dormir dans l'immédiat. Elle sort un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre se délecta dans les narines de Tessa. Elle finirait la nuit dans les bras d'un gorille de son cher père, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! Elle aimait ça. Trop Rock & Roll. « .Tessa, j'en peux plus de tes conneries. » La jeune femme ouvrir les yeux, la nuit avait été très courte, elle se faisait agressée, dur. Son frère bouillait de rage, elle s'allumait une cigarette, qu'il lui arracha aussitôt. « .Bordel Elyo arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » Son frère se posait aux côtés de sa sœur en la regardant d'un air dépiter. « J'en peux plus Tessa, soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrêtes tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » Elle posait sa main sur le bras de son frère dans un geste qui se voulait affectueux. « .Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. Je n'ai pas besoin d'être sauvée Elyo. » Il l'embrassa le haut du crâne et, sort de sa chambre. Tessa aime son frère, mais, il l'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à leur père. Les deux héros de la maison ...

« .Tessa, nous partons dans une demi heures et, tu n'es toujours pas prête, quand va tu enfin grandir. » Bim. Prends-toi ça dans les dents Tessa. Elle se retournait pour faire face à son frère. « .Je t'emmerde Elyo. » Maugréa-t-elle. Elle ne sait pas pourquoi. Mais, elle n'arrive pas à contrôler ses nerfs en sa présence. L'envie de lui claquer la porte au nez la démangeait constamment. Il fallait qu'elle respire un bon coup, surtout qu'elle reste zen. Tessa s'approcha de lui, le serrant dans ses bras, en voilà une belle photo à faire. « .Si tu meurs, je te jure sur tout ce que tu veux, que je te tue. » Elyo déposa un baiser sur le front de sa petite sœur, avant de sourire et de prendre ses affaires. Voilà il partait. Malgré toutes leurs engueulades, elle aimait Elyo plus qu'elle ne l'aurait jamais dit. Plus qu'il ne le saura jamais. C'est la dernière fois que Tessa, voyait son grand-frère car, jamais il n'est revenu, jamais il n'a repassé le pas de la porte en hurlant son prénom. Elle n'ai jamais eu l'occasion de lui dire à quel point, elle avait été une idiote de première.

Aujourd'hui, Tessa se sent plus seule que jamais. Elle plus où moins arrêté toutes ses âneries qu'elle faisait par le passé. Elle pleurait encore la perte de son frère, cette cicatrice ne c'est jamais refermé. Tessa n'arrive pas à tourner la page ou du moins, elle ne le veux pas. Elle ne sait plus, exactement. Elle essayait d'avancé et de relativiser mais, les choses sont plus dures qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'a pas été à l'enterrement de son frère, elle n'a tout simplement pas pût, la douleur était trop présente, trop lancinante. Néanmoins elle espère pouvoir se faire pardonner d'avoir été une idiote.

Tessa rentre pour sa deuxième année au lycée, elle était heureuse de retrouver ses amies, les fêtes tous les week-ends etc. Si elle fait toutes ses soirées, c'est pour éviter de penser au manque affectif que son frère lui avait fait subir depuis sa mort. C'était un samedi soir, elle avait une fête d'organiser. Elle se prépara comme tous les samedis soirs et, quand elle arriva enfin à la soirée elle fit une rencontre qu'il l'a bouleversa. Elle venait de vivre son premier coup de foudre, si on puis-je dire. Sauf que ce n'était pas un homme fréquentable comme elle a l'habitude de voir. Non lui il était plutôt gangster, homme de rue dirons-nous. Elle pouvait s'empêcher de penser à lui a longueur de journée. Ainsi, une énième fête était organisé, le soir même elle retomba sur cet homme qu'elle n'arrête pas de penser. Pour éviter de faire comme la dernière fois, elle prend son courage à deux mains et va l'aborder. « .Puis-je t'offrir une consommation ?. » Meugla-t-elle en lui souriant de plus belle. Elle venait de l'accoster bizarrement certes mais, ayant jamais fait ceci. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle espérait une quelconque réponse de sa part, mais rien ... pas un mot pendant plus d'une dizaine de minute. Il la regarde plutôt pour finalement qu'il laisse sortir ses paroles. « .Pourquoi moi ? Y a pleins d'autres hommes à cette soirée, des hommes largement plus intéressant que ma présence. » Ce qu'il venait de dire n'était pas faux mais, de l'autre côté Tessa pensait qu'elle venait de vivre son premier râteau. Elle ne prend pas le temps de lui répondre, qu'elle fit demi-tour sur ses talons et commença à partir quand le jeune homme réplique soudainement. « .Néanmoins, j'accepte ta proposition. » C'est ainsi que la jeune femme retourne vers le jeune homme pour commander des cocktails alcoolisés. Une fois les cocktails en leurs possessions, elle donne le verre au jeune homme, pour ensuite lui prendre la main et l'embarqué dans un coin plus calme que seule Tessa connaissait. Une fois dans un coin calme, apaisée, Tessa le regarde dans les yeux en buvant quelques gorgées de son verre et lui répondit. « .Pour répondre à ta question de tout-à-l'heure. Si je suis venue vers toi et, non vers un autre comme tu le prétendais. C'est pour la simple raison et, bonne réponse que je t'avais déjà remarquée à la fête précédente. Mais, je n'ai jamais eu le courage de venir t'accoster. » Puis après ses paroles, ils continuèrent leur discussion tranquillement, sans le moindre dérangement. À la fin de la soirée, le jeune homme raccompagna la demoiselle jusqu'à chez elle. Mais le plus bizarre dans tout cela, c'est que ce n'était pas dans l'intention du jeune homme de prêter autant d'attention à une demoiselle. Mais avant de rentrer chez elle, Tessa s'approche de Timéo pour l'embrasser sur la bouche, puis finit à rentrer chez elle. Suite à ce baiser échangé, ils se revirent plusieurs fois et très souvent en compagnie des amies de Timéo qu'elle appréciait. Mais, elle était loin de se douter ce qu'il allait ce passé dans un futur proche.

C'est un après-midi après avoir passé plus d'une heure à la bibliothèque de son lycée, qu'elle rentra. Sur le chemin, l'un des amis de Timéo, agressa Tessa. Une agression sexuelle, sous les yeux de Timéo qui étaient en train de filmer la scène. Même si Tessa essayer de se débattre et, qu'elle fut en larmes. Elle finit à trouver la force nécessaire pour dégobiller ses paroles. « Tu es le pire nigaud que j'ai connu dans ma propre existence. Je savais pertinemment que tu étais le genre d'homme vraiment pas fréquentable. Mais, à ce point certainement pas. Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire, pour subir une telle humiliation ? » Mais, finalement elle aurait dû incontestablement s'abstenir, le laisser faire. Puisque qu'après les paroles qu'elle venait d'articuler, il l'a fracassa hargneusement. Tessa fini par rejoindre le domicile de son père, rouée de bleus, avec des vêtements déchiqueté, elle se sentait souiller. Heureusement que son père n'était pas encore rentré. Pour voir cette scène terriblement horrible se produire sous ses yeux.

Sous la brise fraîche de la soirée, Tessa conduit. Sa voiture et roule aussi vite qu'elle peut. Elle ne voit plus rien ni la route, ni même la direction qu'elle prend. Elle a uniquement besoin d'aller le plus loin possible pour oublier, oublier qu'aujourd'hui c'est le jour ou son frère est décédé, qu'au final elle fait semblant d'aller mieux auprès d'autrui alors, qu'au fond la douleur est encore plus forte que jamais. Elle se laisse balancer au rythme du vent et pendant un bref instant elle se sent bien à cette place, dans cette impala qu'on lui avait acheté pour son anniversaire y a deux ans. Elle était fière de sa voiture. Sous cette nuit d'hiver ou la chaleur est pesante, elle semble ne plus la sentir comme si son esprit était parti ailleurs comme si elle était dans un cocon pendant l'espace d'un moment elle a l'impression d'être libre, d'être elle sans aucune conséquence. Que tous les soucis s'envolent à mesure que Tessa avance sur cette nouvelle vie. Par moment, quelques phares éclairent son visage apaisée. Et pourtant, elle se sent léger, dans cet endroit. Elle se sent vivante. Les paupières à demi closes, elle s'imprègne de cet instant. Sa voiture continuait à rouler à vive allure, se préoccupant pas, des autres voitures qui étaient présentes. Voulant à tout prix rejoindre Oak Creek dans le comté de Milwaukee au Wisconsin avant l'aube. Elle avait enfin décidé de s'affirmer et, d'être la femme qu'elle est sans que personne ne la juge. Il était temps, que Tessa fait ce choix, elle en est pleinement consciente. À croire, qu'il faut vivre de mauvaises expériences pour qu'on décide de faire le grand saut. Elle n'avait plus personne sur qui se raccrocher à Genoa City, n'ayant même plus sa famille, elle avait besoin de se reconstruire. Après avoir conduit toute la nuit pour rejoindre Oak Creek, la demoiselle voyait enfin la ville, ce nouveau départ qu'elle attend avec impatience mais, aussi une grosse appréhension. OAK CREEK here i come !
Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars. ☆ tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fault in our stars.
» + a sky full of stars
» ✧ As stars fade from your eyes.
» ◮ a sky full of stars (carole)
» Sophia ∞ a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-