AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:12


Dawson Elliot
No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.
images @tumblr (theojamesdaily) - john keating, dead poets society
thirty years-old photographe professionnel célibataire aisé hot
chocolate

     
--------------------
nom, prénom(s) : dawson le nom de son paternel, qui est quasiment connu de tous les habitants de la ville, puisque c'est le père dawson qui dirige l’hôpital d'oak creek. autant dire que cette reconnaissance n'est pas aux goûts du jeune homme, qui préfèrerait garder un certain anonymat, sans être ramené sans cesse à son paternel. vint ensuite son premier prénom, elliot qui a été choisi d'un commun accord par ses parents et qui fait référence à leur personnage préféré, de leur film préféré dont il ne se souvient jamais du nom, mais qui a été un vrai coup de cœur pour eux. enfin son second prénom et pas des moindres, peter  qui lui descend tout droit de son grand-père paternel, ainsi son petit frère a récupéré celui de leur grand-père maternel. date et lieu de naissance : il est ici même, à oak creek, la veille de l'anniversaire de mariage de ses parents, le douze juin 1984. autant dire que ce fut un beau cadeau que de voir naître son premier enfant pour fêter quatre ans de mariage. âge : adieu la jeunesse, adieu les folles nuits en boîte de nuit, il aurait honte d'y aller désormais, même si pour être honnête il n'y a  jamais mis les pieds. disons désormais qu'a trente ans, nous n'avons plus du tout les mêmes occupations qu'a vingt ans et cela, elliot l'a bien remarqué. nationalité et origines : il est de nationalité américaine, quant à ses origines il n'en sait pas plus que cela, puisque la question n'a jamais été abordée de façon explicite. métier/études : il est devenu ce qu'il avait toujours rêvé d'être, pourtant cela n'a pas été facile, surtout lorsque nous essayons d'y parvenir en ayant en mémoire le visage déçu de son père car nous n'avons pas choisi le bon métier. pourtant, elliot aime ce qu'il fait, pour lui être photographe est plus qu'un simple métier, c'est une vraie passion. orientation sexuelle : il est hétérosexuel , il n'a jamais été attiré par un homme et la seule fois où il en a embrassé un c'était lors d'une soirée organisée à la fac, durant ce fameux jeu de la bouteille où il a du embrasser son meilleur ami de l'époque. statut amoureux : célibataire et ce depuis un petit bout de temps, il n'a qu'une seule relation sérieuse de toute sa vie, qui s'est malheureusement soldée par un échec. désormais, il ne cherche plus à trouver la femme parfaite, attendant au contraire de la rencontrer par hasard et on dit souvent que le hasard fait bien les choses. situation familiale : elliot est le fils aîné d'une famille relativement aisée, puisque le paternel dawson dirige l'hôpital de la ville, un homme sévère qui ne veut que le meilleur pour ses enfants, au risque de les étouffer. elliot a d'ailleurs pris très tôt son indépendance en quittant le cocon familial car la relation avec son père se dégradait, il ne respectait pas ses choix concernant son avenir professionnel. désormais, entre eux les choses se sont arrangées, même si elliot ressent toujours une petite tension et la rancune de son père, qui lui en veut toujours de ne pas avoir choisi un avenir plus prometteur. de l'autre côté, il y a sa mère avec qui il s'entend à merveille et qui l'a toujours soutenue dans ses choix. il en est de même avec son petit frère nash, qui comme elliot, s'est d'une quelconque manière rebellé lui aussi contre leur père, ce qui n'a fait que les rapprocher et malgré des tensions dans le passé, ils s'entendent désormais à merveille. enfin, il y a ensuite sa petite sœur, sa petite protégée  pour qui il ferait tout. caractère : protecteur, sportif, maniaque, sociable, impulsif, curieux, spontané, avenant, indépendant, franc (voir blessant), possessif, indiscret, taquin, impatient,  obstiné, souriant, sarcastique avatar : theo james.

     
+ a piece of me

1- il n'achète jamais de plats cuisinés, même lorsqu'il n'a pas le temps de faire à manger il préfère sortir manger en ville que de manger un plat cuisiné, il a eu de mauvaises expériences dans le passé alors il préfère ne pas retenter l'expérience et disons qu'il n'a pas confiance en certains produits. ~ 2- c'est un vrai cordon bleu, il adore concocter de bons petits plats, ce qu'il préfère c'est d'ailleurs la pâtisserie où il est extrêmement doué, dès qu'il est invité quelque part, il ramène le dessert. c'est sans aucun doute sa mère qui lui a transmis ce goût pour la cuisine, avec qui il cuisinait déjà quand il était plus jeune. ~3- il a une fâcheuse tendance à secouer une de ses jambes, si ce n'est  les deux, dans n'importe quelle circonstance. c'est un tic qu'il a depuis tout petit et qui agace franchement quiconque se trouvant à côté de lui, le pire c'est qu'il ne rend pas pas compte. ~ 4-il collectionne les vinnyles depuis ses quinze ans, il a chez lui un vieux tourne disque qu'il a récupéré grâce à ses parents dont il est très fier, à vrai dire  il a toujours écouté sa musique de cette manière et il le fera toujours. il possède une grande étagères, remplie de vinnyles de groupes célèbres qui en ferait sûrement jalouser plus d'un. ~ 5-c'est un passionné de littérature, il lit au moins un livre par semaine, qu'importe son genre. sa saga préférée est sans conteste harry potter, qu'il a déjà lu de nombreuses fois, avec à chaque fois le même plaisir. néanmoins il lit beaucoup de théâtre également ainsi que de la poésie. il tient d'ailleurs un petit carnet dans lequel il écrit des poèmes, ils n'ont jamais été montré à qui que ce soit, mais elliot aime bien mettre sur papier ses sentiments, ses états d'âme. ~ 6-le jeune homme entretient de très bonnes relations avec son petit frère et sa petite soeur, ils se voient régulièrement. avec nash, ils sont très proche étant donné qu'ils ont vécu la même histoire avec leur père, de ce fait ils se comprennent. quant à sa petite soeur, il tient beaucoup à elle également et est très protecteur envers elle, au risque de l’étouffer quelques fois. la famille, c'est quelque chose d'important pour lui, même avec son père, avec qui les choses n'ont pas toujours étaient au bon fixe, désormais se sont arrangées. ~ 7-elliot est un jeune homme qui prend soin de son corps, il va régulièrement courir pour se dégourdir les jambes, c'est l'une des rares choses qui le détend complètement. aussi, il possède chez lui machines de musculation, il a d'ailleurs une pièce rien que pour ça. ~ 8- il ne sort jamais sans son appareil photo, à vrai dire il en a une belle collection, mais celui-là il le garde toujours avec lui, car pour lui les photos sont des souvenirs qu'on aura toujours avec soi, c'est pour cela qu'il ressent toujours le besoin de l'avoir avec soi. cette passion pour la photographie a commencé l'année de ses quatorze ans et au fil des années, elle n'a cessé de grandir, pour le plus grand malheur de son père. ~ 9- il est accroc au thé, il en boit d'ailleurs au moins une tasse par jour. cependant, il déteste le café, n'appréciant pas sa saveur trop agressive à son coup. ~ 10- après ses études, elliot s'est fait un beau cadeau en s'offrant une harley davidson, un gros achat qui a fait mal à son porte-feuille, mais il en rêvait depuis longtemps. il se déplace principalement qu'avec son harley, même s'il a chez lui une voiture pour les plus gros trajets.
     
     
--------------------
Spoiler:

     
Code:
<taken>theo james</taken> + elliot dawson
       


Dernière édition par Elliot Dawson le Mer 20 Aoû - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:13


you can't always get what you want
(tumblr/the rolling stones)
« Tu ne pourras pas continuellement m'empêcher de faire ce que je veux papa. Ce sont mes choix, tu dois les respecter.» Ta voix  monte d'un cran tandis que ton regard reste fixé sur ton père qui est silencieux depuis plusieurs minutes. La tension qui émane de la demeure familiale est palpable à des kilomètres. Ton visage crispé laisse transparaître ton agacement et fait ressortir la structure de ta mâchoire osseuse. Tu pousses un énième soupir, lassé de cette conversation alors qu'elle vient à peine de débuter. Étrangement, tu savais comment allait réagir ton père avant même de lui annoncer quoi que ce soit, lui qui est si prévisible...surtout concernant ton avenir professionnel. Tu as l'impression d'avoir déjà vécue cette scène, celle où ton père n'accepte pas ton choix concernant ton avenir , sans doute parce que d'une manière ou d'une autre il t'as déjà fait remarqué que le métier auquel tu te destinais n'en était pas un à proprement parler. « J’espérais mieux pour ton avenir...Tu as accepté d'aller à ce stage dans le cabinet d'avocat de Matthew, pour quelles raisons, si maintenant tu veux faire de ton passe-temps un... métier? » s'exclame ton paternel d'un ton hautain. Au souvenir de ce fameux stage, tes lèvres se tordent en une grimace, tu n'en gardes pas de bons souvenirs. Tu n'avais jamais voulu faire ce stage, mais il avait fallu que ta mère suggère l'idée, sans aucun doute avec de bonnes intentions, pour que ton père organise cela, sans ton approbation. Tu n'avais pas refusé catégoriquement, peut-être aurais-tu du le faire au moment venu, tu avais simplement répondu un simple « pourquoi pas » qui de suite avait rendu ton père extrêmement fier. Et que ne ferait pas un ado pour rendre son père fier ? «Tu oses réellement me poser le question ? Tu crois que j'ai fais ce stage par plaisir ? Je l'ai fait pour toi papa ! Pour te rendre fier ! Et si tu veux savoir la vérité, j'ai détesté ! » Ton poing s’abat avec violence sur la table et résonne dans toute la cuisine. Derrière toi, un sanglot s'échappe de la bouche de ta mère et tu te tournes vers elle. Tu ne savais pas qu'elle était ici, tu la pensais à l'étage et tu ne peux que tu sentir désolé pour elle, car tu sais à quel point elle ne supporte pas vos disputes, qui récemment sont devenues régulières. D'abord une, puis plusieurs larmes roulent sur ses joues et tu vas pour la prendre dans ta bras, mais ton père te devance. Il passe devant toi et le regard froid qu'il te lance montre qu'il rejette la faute sur toi, ses yeux semblent dire « c'est à cause de toi qu'elle pleure ! » Tu ne veux pas rester une minute de plus dans cette cuisine, alors tu te diriges lentement vers le salon adjacent, sans dire un mot. « La discussion n'est pas terminée Elliot. » Évidemment, il faut encore qu'il en rajoute une couche. Tu arrêtes de marcher et te retournes vers ton père brusquement, un regard sévère sur le visage, bien décidé à lui montrer que toi aussi, tu es énervé. « Je suis ton père et tu es sous mon toit, ici ce n'est pas toi qui commande. Tu feras ce que je te dis de faire et un point c'est tout. » Tu lèves les yeux au ciel délibérément, car tu sais que ce geste agace énormément ton père et qu'il va sans doute le remarquer. Tu ne voulais pas leur annoncer la nouvelle de cette manière, dans cette atmosphère tendue, or c'est une bonne manière de clouer le bec à ton père et pour réussir cela, tu serais prêt à tout. Ainsi, un sourire victorieux apparaît sur tes lèvres, tandis que ton regard se pose sur tes parents et plus particulièrement sur ton père. «C'est justement là que tu te trompes papa. Désormais tu ne vas plus pouvoir me donner des ordres et je ne vais plus être obligé les exécuter, rien que pour te faire plaisir! » Les regards interloqués de tes parents montrent clairement qu'ils ne s'attendaient pas à ce genre de réponse. «Je pars m'installer à New York dans deux semaines. J'ai été accepté dans une prestigieuse école de photographie, eux au moins ils ont su apprécier mon talent. Je ne voulais pas vous l'annoncer ainsi, mais il paraît que l'on a rarement ce qu'on veut dans la vie. » La stupéfaction se lit sur le visage de ton paternel, ainsi que la colère et la déception. Sans ajouter un mot de plus, tu attrapes ta veste et sors de la maison, toujours avec cet air victorieux sur le visage.


We keep this love in a photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Hearts are never broken
And time's forever frozen still

(JAYCE./ed sheeran, photograph)
Elle est assise sur se banc depuis plusieurs minutes déjà. Elle aurait pu passer inaperçu à tes yeux si seulement tu n'avais pas tourné le regard vers elle. Ses longs cheveux virevoltent au vent, par cette brise légère qui se fait sentir dans le parc. Avec le reflet du soleil, certaines mèches de ses cheveux tournent vers une couleur cuivrée. Ton appareil photo entre les mains et poussé par ta passion, tu ne réfléchis pas et commence alors à prendre cette belle et jeune inconnu en photo. Tandis que les clichés défilent, tu te rends compte petit à petit que ce que tu es en train de faire est mal. Si tu étais à la place de cette jeune fille, tu n'aimerais pas être pris en photo par un inconnu. Pourtant, tu continues, le paysage et le temps sont tes amis en ce moment même, car ils rendent les photos encore plus belles. Ce matin, tu as hésité à le prendre avec toi, pour une fois tu te disais que ça ne te ferait pas mal de découvrir la ville par tes propres yeux et non par un objectif, quelle erreur cela aurait été ! Il est sans doute encore temps de prendre la fuite avant qu'elle se rende compte de quelque chose, mais ces cinq secondes d'hésitation semblent être de trop lorsque tu la vois relever le visage vers toi, fronçant les sourcils. Terriblement gêné, ton appareil photo glisse entre tes mains, pas assez vite cependant, car tu as hérité de bon réflexes et le rattrape juste à temps. Au moment même où tu te redresses, un visage désormais familier fait son apparition juste devant toi. En cet instant, tu n'as qu'une seule envie, prendre tes jambes à ton cou, car le regard que te lance cette demoiselle en dit long sur son plausible mécontentement. «Est-ce que je rêve ou vous étiez bien en train de me prendre en photo ? » s'exclame-t-elle alors d'une voix angélique, contrastant parfaitement avec son expression agacée. A quoi bon mentir après tout ? Tu sais très bien que de toute façon, tu es foutu et que la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant d'oser faire une telle chose. « Je pense que nous savons tous les deux la réponse... » Un sourire enjôleur prend alors place sur tes lèvres, peut-être que ton charme naturel te sauvera de cette situation, mais à en voir le regard noir que t'adresse cette inconnue, il semble que ce ne soit pas le cas. La jeune femme passe alors nerveusement sa main dans ses cheveux avant d'enfoncer un doigt sur ton torse. « Vous vous prenez pour qui ?  De quel droit me prenez-vous en photo ? Vous savez que je peux porter plainte pour cela ! » s'écrie-t-elle d'une voix agacée. Désormais, tous les regards convergent vers vous et tu pousses un soupir, n'appréciant pas être exposé ainsi aux yeux de tous, encore moins lorsqu'une certaine inconnue te ridiculise en public. Après tout, cela est entièrement ta faute. Tu as voulu braver les interdits, sans réellement penser aux conséquences, ton côté impulsif a refait surface et maintenant, tu le paies. Elle s'écarte de toi et avant que tu ais pu t'en rendre compte, s'arme de ton appareil photo, qu'elle tend en l'air avant de se positionner face à un arbre. Tu sais déjà ce qui va se passer et pour le coup tu t'en veux vraiment. « Non ! S'il vous plaît, ne faites pas cela. Je m'excuse...ce que j'ai fait est mal, mais s'il vous plaît ne l’abîmez pas. J'en ai besoin pour mon travail. » Elle se tourne vers toi, interloquée avant de laisser échapper un rire moqueur. « Votre travail ? Vous êtes quoi, un genre de pervers qui prend des jeunes filles en photo ? » Tu ne réponds pas à  cette accusation, tu en as assez fait pour aujourd'hui et cette décision semble calmer la jeune demoiselle qui fait laisse tomber son bras le long de son corps et s'approche furieusement vers toi. « Vous allez m'effacer ces photos de suite sinon j'irai porter plainte. » Soulagé, mais en même temps frustré d'avoir agi ainsi, tu récupères ton appareil nerveusement. Tu es sur le point de les effacer lorsqu'une voix, plus posée cette fois-ci, demande : « Attendez, je veux voir  ses photos, je ne vous demande pas votre permission, étant donné que vous ne m'avez pas demandé la mienne, donc passez moi votre appareil. » Tu le lui tends, sachant très bien que la meilleure décision ici était de garder le silence, ce que tu as su faire. Et à mesure que les photos défilent sous les yeux de la jeune femme, tu sens qu'elle est intéressée et plutôt admirative. « C'est vraiment dommage et ça me tue de le dire...mais vous êtes doué, vraiment doué. Ces photos sont superbes. » Tu ne t'attendais pas à de tel compliment, un sourire de satisfaction prend alors place sur tes lèvres, mais avant que tu ne puisses la remercier, elle reprend la parole. «Je veux quand même que vous les effaciez cependant. » Un sourire qui disparaît très vite, tandis que tu effaces les photos. « Est-ce que je peux vous offrir un café ? Je sais que je ne le mérite pas, mais c'est une façon de me faire pardonner. Et ainsi vous montrer que non je ne suis pas un pervers, mais simplement un passionné de photographie. » Décidément, tu auras tenté le tout pour le tout aujourd'hui, comme si tu n'avais pas été assez humilié comme cela. « Vous êtes vraiment culotté ! » s'exclame-t-elle en secouant la tête, exaspérée avant de se diriger vers la sortie du parc. Tu es prêt à rebrousser chemin également pour retourner chez toi et oublier cette mésaventure quand sa voix se fait entendre, elle est s'est arrêtée, mais elle te tourne cependant le dos. « Juste un café...et je vous préviens, si vous me prenez encore une fois en photo sans mon autorisation, j'appelle les flics. »  


Dernière édition par Elliot Dawson le Mer 20 Aoû - 19:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:15

coucou toi  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:16

LE PLUS BEAU  ohlala very excited fire 
bienvenue ici big bro  luve (t'sais que t'es canon ?  cute)
je te le réserve pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:18

theo canon sexy bombe sexuelle bave
en plus en big bro de mon nash, lien oblige  girly 
bienvenu sur iff
si tu as besoin nous sommes là  han 
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 18:24

Victoria Winthrop-Scott a écrit:
coucou toi  ow 

coucou.  ow 
shai est décidément trop jolie.  cutie 


Nash Dawson a écrit:
LE PLUS BEAU  ohlala very excited fire 
bienvenue ici big bro  luve (t'sais que t'es canon ?  cute)
je te le réserve pour quatre jours !

je sens que la beauté, c'est de famille n'est-ce pas? hoho   cutie 
merci beaucoup pour la réservation et l'accueil en tout cas.  han 


Lys Hastings a écrit:
theo canon sexy bombe sexuelle bave
en plus en big bro de mon nash, lien oblige  girly
bienvenu sur iff
si tu as besoin nous sommes là  han

que dire de lily.  died 
effectivement, il va nous falloir un lien. cutie 
merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterai pas en cas de besoin.  luve
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 21:30

par pur hasard t'es au courant de l'histoire de la bague que ton frère traine dans sa poche depuis déjà 3 mois ? enfin je dis ça je dis rien  cute  euh (c'est toujours lys hein  crazy ) 
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 21:34

qu'est-ce que tu crois, je suis au courant de tout!  sifflote pas de secrets entre les frérots.  hoho il va en entendre parler d'ailleurs, je vais le pousser à se bouger! stupid 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyDim 17 Aoû - 21:35

je me disais aussi big lol dis lui qu'on est trop jeune pour ça... et puis je veux peux être pas de lui aussi Arrow (bon j'arrête de flooder je donne pas le bon exemple sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyLun 18 Aoû - 15:00

Bienvenuuuue ! hon

Tu me réserves un lien ? ow
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyLun 18 Aoû - 15:33

THEO + LE SCENARIO = perfection incarné bave tu ne pouvais choisir mieux, je crois hoho 
bienvenue sur iis hoho bonne chance pour ta fiche charmant jeune homme aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyLun 18 Aoû - 16:18

theo, bordel ce qu'il est parfait died bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyLun 18 Aoû - 19:05

THÉOOOO hon hon 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyLun 18 Aoû - 20:02

Theo, ou la perfection incarnée died juste à regarder son visage, ça m'rend dingue bave 
J'étais juste de passage, je repars sur ma fiche big lol Mais je viendrai trèèès certainement te demander un lien, beau gosse que tu es leche 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMar 19 Aoû - 20:39

Bienvenue ici  leche 

Theo est vraiment pas mal du tout  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMer 20 Aoû - 1:20

bienvenue parmi nous ! fou de toi
bonne chance pour la suiiiiite ! big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMer 20 Aoû - 15:27

merci beaucoup à vous tous pour ce chaleureux accueil.  han  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMer 20 Aoû - 16:41

Magnifique choix d'avatar hon 
bon courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMer 20 Aoû - 20:17

je passe en coup d'vent entre deux problèmes de dernière minute pour l'organisation de mes vacances mais fallait à tout prix que j'm'occupe de ta fiche  big love elle est absolument parfaite, c'est pile c'que j'imaginais du grand frère de nash, de la relation de celui-ci avec leur père. anyway, je suis amoureuse  aaaaah so, je valide ta fiche avec grand plaisir et j'espère te retrouver à mon retour de vacance (la meuf, elle part une semaine avant la reprise des cours, normol  big lol) pour qu'on puisse rp  kiss (et le choix du groupe est très bien  keur)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  EmptyMer 20 Aoû - 20:28

je suis ravie que cela te plaise, vraiment!  han et ne t'inquiètes pas je serai là à ton retour, je veux rp avec le petit frère.  stupid bonnes vavances alors et profite bien, merci d'être passer me valider.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

○ we keep this love in a photograph.  Empty
MessageSujet: Re: ○ we keep this love in a photograph.    ○ we keep this love in a photograph.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is bullshit.
» ♢ drunk in love.
» + if i stay, just love me (lys)
» △ the truth about love
» too low to love you (LUUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-