AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mh), i love you present tense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 16:42


malcolm hayes
citation
images @tumblr - auteur de la citation
XX years-old job/étudie statut $$$$ groupe

   
--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

   
+ a piece of me

   ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

   
+ story of my life

   ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>derek theler</taken> + malcolm hayes
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 16:42

1/  crazy si vous recherchez des liens, je suis ouverte à tout  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 16:43

FIRST, mais dereeeek. ohlala fou de toi

et toi aussi, tu vis à beacon hills ? on a probablement dû se croiser quelques fois. big lol hidden

bienvenue par la même occasion. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 16:50

hmm dianna  hoho merci à toi pour l'accueil  solove 
et oui on a du se croiser, beacon hills c'est pas si grand, même si des coins secrets y poussent comme des champignons  died 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 17:15

oh mon dieu dereck Shockeddied
je veux et j'exige un lien car je suis amoureuse de dereck hon:enamour:
bienvenu sur iif luve
si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 17:25

lily la jolie  solove merci beaucoup à toi
et avec plaisir pour le lien, c'est normal d'être amoureuse de lui j'ai envie de dire  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 18:45

J'me sens bête, je n'ai aucune idée de qui est l'acteur big lol mais si tu me dis son rôle dans une sérieu, peut-être que ça fera tilt? stupid 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 18 Aoû - 22:30

Merci  angel c'est normal, Derek joue dans Baby Daddy, une série qu'il faut regarder pour ne pas avoir raté sa vie, t'vois  héhé sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 6:59

DANNY WHEELER   keur very excited cette série, c'est juste une crise de fou rire ambulante, pauvre bb Emma qui s'fait changer la couche avec une pince à bbq.

Beh écoute, si tu nous en dis plus sur ton personnage, peut-être qu'un lien s'imposera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 10:15

Bienvenue sur le forum !  I love you 
Danny Wheeler est tellement excellent  big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 11:45

qu'il est beau derek died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 15:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 16:02

Vous êtes tous beaux  hon merci pour l'accueil  solove 
aon, Dolores, désolée, j'avais commencé à écrire un truc et ça a bugué et... j'ai eu la flemme  euh je vais m'occuper du petit résumé, huhu  nop 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Bienvenue ici  stars 

Il est quand même bien joli Derek  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense EmptyLun 25 Aoû - 9:15

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mh), i love you present tense Empty
MessageSujet: Re: (mh), i love you present tense   (mh), i love you present tense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mh), i love you present tense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ the truth about love
» too low to love you (LUUS)
» (+) terrible love.
» + is that how you think of love ? (sebastian)
» we accept the love we think we deserve (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-