AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the way i make love to them, they can't resist. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 19:24


stark, adriel
moves like a jagger.
images @tumblr - maroon 5
27 years-old vendeur dans une animalerie/cambrioleur en couple $$$$ expresso

--------------------
nom, prénom(s) : Stark. Nom venant de son père, celui qui aurait dû être son modèle, celui avec qui il aurait voulu une relation normale, comme les autres, même si cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais. Adriel, un prénom commun, sans aucune originalité apparente. date et lieu de naissance : Le 8 mai, à Oak Creek. Il a toujours vécu ici et il n'est jamais réellement parti, ne se voyant pas vivre autre part. âge : 27 ans. nationalité et origines : Sa mère avait des origines italiennes, il sait qu'il a de la famille là-bas, même s'il ne s'y est jamais vraiment intéressé. Il est de nationalité américaine. métier/études : Il n'a jamais fait de longues études, ne voulant pas obéir aux ordres de son père qui le voyait médecin ou avocat. Au final, ce n'est qu'un simple vendeur dans une animalerie, en apparence. Mais c'est aussi un cambrioleur, mais différent de ceux connus. orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'y a que les filles qui l'attirent. statut amoureux : en couple. situation familiale : Sa mère est morte quand il avait 15 ans, elle s'est suicidée. Pour Adriel, c'est à cause de son père qu'elle a fait cela et il lui en veut horriblement depuis ce jour-là. Il a quitté le cocon familiale à ses 17 ans, il a fugué. Il n'a plus aucun contact avec son père depuis ce jour-là, depuis ce jour où il y a eu une horrible et violente dispute entre les deux hommes. caractère : généreux, manipulateur, gentil, menteur, drôle, immature par moment, attachant, maladroit, souriant, impulsif, loyal, vulgaire. avatar : adam gallagher.

+ a piece of me


Adriel est le garçon que tout le monde voudrait avoir en ami, car malgré son mauvais caractère, il reste l'un des garçons les plus adorables de la planète + Amoureux des animaux, il adore passer des heures à les choyer, à la limite d'en devenir complètement niais + Sort un gros mot à pratiquement chaque phrase + Aime passer ses journées à jouer aux jeux vidéos avec une bière et une pizza, comme un ado de 15 ans alors qu'il en a 27 + N'aime pas le café, bois alors un chocolat chaud chaque matin pour se réveiller + Déteste les disputes, il essaye de les éviter au maximum + Il a toujours son casque avec lui, étant fan de musique + Disparaît parfois pendant plusieurs jours, à cause de son activité de cambrioleur + Il ne vole que les riches, la plupart du temps pour donner aux pauvres. Soit il revend ce qu'il a volé pour avoir des sous, pour lui, des amis, ou de simples inconnus qu'il sait dans le besoin, soit il vole des objets spécifiques qui pourront servir, à lui ou aux autres. Peu de personne savent pour cela, même sa petite amie n'est pas au courant. Ses amis aiment le surnommer "Le robin des bois des temps modernes." Il ne fait pas cela pour avoir de la reconnaissance, juste car il ne veut que le bonheur des autres + Il a plusieurs styles vestimentaires. Il peut s'habiller aussi bien comme un adolescent, que très classe + Il est allergique aux fruits de mers + Il est très courageux, il n'a peur de rien + Sauf des abeilles, qui peuvent lui faire perdre sa virilité en quelques secondes.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>adam gallagher</taken> + adriel stark


Dernière édition par Adriel Stark le Jeu 21 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 19:25

+ story of my life

Je ne pouvais plus. Je ne pouvais pas rester dans cette maison une seconde de plus. Je ne savais pas où j'allais aller, je ne savais pas ce que j'allais faire, mais je devais juste partir d'ici et vite. Je sortais un sac de mon placard et j'y rangeais mes affaires importantes. Je ne pouvais pas tout prendre, pas maintenant en tout cas, alors je me contenterais du minimum parce que je n'avais pas d'autre choix. Une fois mon sac prêt, je descendais rapidement les escaliers, avant qu'une main ferme m'attrape le bras. « Tu vas où comme ça ? » me demandais mon père, d'une voix étrange. Il avait sûrement déjà commencé à boire, alors qu'il était à peine 17 heures. Mais un alcoolique n'avait pas d'heure de toute façon. « Je me casse. Et je reviendrais pas. » répondais-je, bougeant car je voulais qu'il me lâche le bras. D'un coup, son regard avait changé, je sentais la colère montait en lui, je savais que ce n'était pas bon pour moi, mais je n'avais pas peur. Je n'avais plus peur de lui à présent, car je savais que c'était la dernière fois que je voyais cela et que je devrais le vivre.« T'es pas majeur, t'as pas le droit de partir comme cela. Tu crois que je vais te laisser faire ? » s'exclamait-il, lâchant un léger rire qui me glaçait le sang. Je fronçais les sourcils, haussant légèrement les épaules. « Tu ne peux rien faire. Ca fait déjà des années que j'aurais pu appeler la police pour tout ce que tu m'as fait subir. Essaye de me retenir et je le ferais. » lui crachais-je au visage, d'un ton des plus sérieux. Même si je ne laissais rien paraître physiquement, j'avais peur. J'avais horriblement peur. Et alors que j'étais perdu dans mes pensées, en train de me poser des milliers de questions, je me retrouvais au sol. Il m'avait frappé, une nouvelle fois. Mais c'était plus violent qu'habituellement. Je me touchais doucement le nez, constatant que je saignais. « C'est ce que tu faisais aussi à maman, hein ? Tu la frappais ? Tous les soirs ? C'est pour ça qu'elle s'est suicidée ! » disais-je, me relevant restant à une distance raisonnable de lui, n'ayant pas envie de m'en reprendre une. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus vivre comme cela, avec la boule au ventre, la peur qui me bouleversait, les coups qui me transperçaient le corps. Ce n'était plus vivable, je méritais mieux. « Ferme-là ! Ta mère n'était qu'une salope de toute façon, sa mort n'était pas une grosse perte. Mais n'insinue pas une nouvelle fois que c'était ma faute. Elle était grande, elle a prise cette décision seule. Elle nous a abandonné, elle t'a abandonné. Et tu ne m'abandonneras pas à ton tour.. » Il s'approchait alors de moi, titubant légèrement à cause de la dose d'alcool qu'il ingurgitait chaque jour. Je regardais autour de moi, je devais m'en sortir. Je courrais jusqu'au salon, cherchant quelque chose que je pourrais attraper pour me défendre. « Ne m'approche pas ! Tout est ta faute, tout l'a toujours été et ça le sera toujours. Tu mérites juste de crever, t'es qu'un connard. » criais-je, alors qu'il riait. Il n'avait pas peur, j'avais jamais rien dit, c'était bien la première fois. Il devait penser que je mentais, que je ne ferais rien. Mais j'attrapais l'une des nombreuses bouteilles d'alcool qui se trouvaient sur le sol, lui en éclatant une sur la tête, puis une deuxième et une troisième, jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol. Il n'était pas mort, non, il était juste assommé. Je soufflais, soulagé. Je l'observais de longues minutes, sans bouger, perdu. Puis je partais. Je quittais cette maison de l'enfer, ces années d'horreur et je démarrais une nouvelle vie.

×××

Je rentrais doucement dans cette maison, faisant attention à tout ce qui s'y trouvait. Je n'allais pas rester longtemps, je n'avais qu'une seule chose à prendre. Je n'avais plus qu'à la trouver. Je me dirigeais à l'étage, rentrant dans un grand bureau. J'observais les tableaux, retirant doucement l'un d'eux, le posant à côté. Un coffre, dont je connaissais déjà le code. Cela faisait des mois que je travaillais là-dessus, je savais que je ne pouvais pas me louper. Doucement, je composais le code et quelques minutes après, le coffre s'ouvrait. Un large sourire de satisfaction sur les lèvres, j'attrapais le fameux objet. Je le glissais dans mon sac, avant de tout remettre à sa place, comme si rien n'était arrivé ici. Personne ne pouvait se douter qu'ils venaient d'être cambriolé. Je sortais de la maison, rentrant dans ma voiture et démarrant le moteur pour quitter ce quartier de riches que je haïssais tant. Je retournais en ville et je glissais les papiers volés quelques minutes plus tôt dans une boite-aux-lettres, puis je rentrais chez moi. Le lendemain, je passais devant cette petite boutique que j'aimais tant, observant les personnes à l'intérieur. Ils avaient l'air heureux, rassurés mais aussi surpris. Je venais de sauver leur entreprise grâce à ses papiers, s'ils s'en servaient bien, alors ils gagneraient le procès qu'ils avaient contre ce riche que je détestais. Il n'y avait rien de mieux pour commencer une journée, que de faire une bonne action. C'était comme cela qu'était rythmée ma vie et j'adorais cela.


Dernière édition par Adriel Stark le Jeu 21 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 20:06

Spoiler:
Je viens marquer mon territoire  hmm keur 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 20:19

alors c'est toi le chéri de Clelie ?
J'vis avec elle, sois jaloux  stupid (bon, je me tais  Arrow )

Rien qu'au champ "études/job" ça sent le personnage trop bien à huit kilomètres  excited bon courage pour ta fiche, et bienvenue  ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 20:30

clelie, viens viens, tu as tous les droits  the way i make love to them, they can't resist. (adriel) 1279727686 I love you 

oliver, bien, je vais venir t'arracher la tête  sifflote 
c'est quand même dommage, parce que barnes quoi  bave 
haaanw merci, c'est gentil  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 21:13

bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 21:42

agron  bave j'ai regardé le clip dont proviennent tes gifs tout à l'heure, je l'ai trouvé tellement parfaite mon dieu  died 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 21:47

Bienvenue. excited t'es de la famille de Neph, c'est ça ?  ow j'suis son ex/amoureux, donc il nous faudra un lien.  the way i make love to them, they can't resist. (adriel) 1279727686 et puis quand je lis ton études/job, ça promet. big lol un robin des bois, sexy qui plus est  died 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyMer 20 Aoû - 21:52

je suis son cousin, oui  excited aaah c'est toi le fameux monsieur  hoho effectivement, un lien est obligatoire  the way i make love to them, they can't resist. (adriel) 1279727686 t'es sexy toi aussi  bave 
merci beeeaucoup  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 1:59

Adriel Stark a écrit:
agron bave j'ai regardé le clip dont proviennent tes gifs tout à l'heure, je l'ai trouvé tellement parfaite mon dieu died
mais oui, elle est parfaite dans ce vidéoclip + celui de the killers. en bref, dianna est toujours parfaite quoiqu'elle fasse. hoho
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 5:14

Bienvenuuuue excited

Adam hon

Tu me réserves un lien ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 7:34

Bienvenu officiellement sur le forum
bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 10:15

le chérie de ma rouquine fire (ici juliet la meilleure amie)
tention à toi si tu oses lui faire du mal the way i make love to them, they can't resist. (adriel) 1254629193
un lien s'imposera évidemment girly
bienvenue sur iis luve
si tu as besoin, je me tiens à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

adam died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 12:15

Bienvenue ici  big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 12:19

saige, on est bien d'accord  excited c'est limite énervant  sifflote 

liam, franciscoooooo  died 
je te garde un lien avec plaisir  excited merci beaucoup  hon 

carole, merci beaucoup belle blonde I love you

lys, deux comptes, deux bombes  died 
le lien est inévitable, effectivement sifflote merci beeaucoup I love you

bastian, comme tu es beeeau  died 
merci beaucoup I love you

rainy, merci beeeaucoup  hon hon 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

C'est parfait  crazy  Son père était vraiment un connard il a bien fait de l'assommer  hmm
Adriel est vraiment trop adorable  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 17:31

haaanw, je suis contente si ça te va ow il me tarde de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 20:20

j'aime beaucoup ton histoire  cutie 
je te valide, beau gosse de la forêt  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) EmptyJeu 21 Aoû - 20:45

merci beaucoup belle brune  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (adriel)   the way i make love to them, they can't resist. (adriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the way i make love to them, they can't resist. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + if i stay, just love me (lys)
» ○ we keep this love in a photograph.
» Make me strong #MAYRAM
» love is bullshit.
» ♢ drunk in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-