AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make me strong #MAYRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyMer 3 Sep - 16:03

Make me strong

Ephram & Maya.

Je note la dernière phrase du cours de littérature et je claque mon cahier, la connerie a retentit les cours ont repris et j'avoue que ce n'est pas ce que je voulais. Dire que je pourrais être à la fac en ce moment.. mais non.. pas possible puisque j'ai eu ce putain d'accident, que ma vie a totalement été bouleversée.. et que je me retrouve dans un bahut où je ne connais absolument personne, bah c'est génial dis donc, je ne sais pas comment ça va être cette année mais on peut dire qu'à la maison.. c'est différent. Avec Arthur.. c'est un peu la guerre froide, je crois qu'il n'arrive pas à gérer quelque chose,, moi quoi, il ne sait pas comment on s'y prendre, je crois que c'est je ne lui facilite pas vraiment la tâche. Il me faut du temps.. et puis il me rappelle un peu trop mon père parfois, Arthur n'est pas si mauvais.. bon j'avoue que je m'entend affreusement mieux avec Ephram.. on est carrément toujours fourré l'un avec l'autre lorsqu'on y pense.. il a réussi à calmer plusieurs crises d'angoisse.. il me fait rire.. il aurait une dizaine d'année de moi.. je serais tombée totalement amoureuse je crois.. je l'adore. je me sens bien avec lui. C'est naturel, il ne me juge pas, il sait ce que j'ai vécu.. Bref, je passe à mon casier pour prendre des bouquins pour potasser un brin ce soir. Je ne me suis pas vraiment fait des amis depuis deux jours.. j'aimerais mais je n'ai aucune envie d'aller vers les autres et je crois que je les repousse tous. Tant pis.. ça viendra je suppose. Je dois retrouver Ephram justement.. il veut "absolument" me montrer un truc, je dois l'attendre à son boulot, ce n'est pas trop loin du lycée, j'y vais à pied, il fait beau et pas trop chaud. Je marche et j'y suis en moins de vingt minutes. Je déteste les chevaux.. je dois l'attendre dans le hall de l'accueil du centre, ce qui me rassure un peu, mais rien que les hennissements.. mes poiles se dressent. Je m'installe sur l'une des chaises et je sors le bouquin qu'on étudie déjà en cours. faut bien le commencer un jour. Puis je vois Ephram dehors. Je laisse mes affaires dans le coin où j'étais, y'a pas grand monde, et je sors, il parlait avec une personne il est de dos.. celle-ci s'en va au bon moment, moi je lui saute sur le dos et je grogne comme un zombie et je le mord dans le co gentiment. On a commencé à regarder Walking Dead l'autre jour, c'était une petite référence. Je reste quand même sur son dos, je fais grande comme ça. " Alors, pourquoi tu voulais que je vienne ici ? je ne suis pas très rassurée je dois avouer "


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 8:42

make me strong

Ephram & Maya

Une journée de boulot qui s'achève, ça fait un bien fou, je l'admet. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai la chance de vivre de ma passion, ça pourrait franchement être pire. Je ne fais d'ailleurs pas parti de ces gens qui vont au boulot avec une boule au ventre, au contraire. Je rentre Téquila dans son box, j'ai de plus l'avantage de pouvoir faire mes cours avec mon propre animal, un vrai plaisir. Je discute quelques minutes avec Clarissa quand je sens un poids sur mon dos. Pas bien lourds mais quand même. Elle se prend pour un zombie, ah oui, parce qu'elle s'est mise en tête de réussir à me faire peur la petite, alors tout les moyens sont bons. Alors, pourquoi tu voulais que je vienne ici ? je ne suis pas très rassurée je dois avouer. Ce matin, pendant le petit déjeuner, qui une fois de plus a terminé en bataille de miel pops, je l'ai sommer de me rejoindre ici, c'est pas bien loin de son lycée et je me suis promis d'au moins essayer de lui faire aimer les chevaux à nouveau. Un véritable challenge pour mes frêles épaules. Je lui présente Clarissa et je lui dis au revoir avant de laisser la belle Maya poser ses pieds au sol et me tourner vers elle. Si on m'avait dit il y a un mois que je me serais autant pris d'affection pour une enfant, enfin, je me suis bien rendu compte qu'elle ne l'était plus, au contraire, elle est parfois plus mature que moi, c'est pour dire. On passe d'ailleurs la presque totalité de notre temps ensemble, pas par obligation, non, je le fais avec un plaisir inouie, un peu trop peut être. Alors, tu t'es fais des copains aujourd'hui à l'école mon petit canard en sucre ? Je souris, elle ne supporte pas quand je la prend pour une gamine et j'en joue beaucoup. Je souris et ajoute : Suis moi. J'élude volontairement sa première question même si elle doit commencer à savoir ce que j'ai derrière la tête à l'emmener ici. Je la prend par la main et on se retrouve devant le box de Téquila. Il n'y a presque plus personne en ces lieux, la plupart du temps, la journée est bien remplie mais le soir, c'est presque vide, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime venir ici le soir. Je te présente Téquila. Je n'ouvre pas tout de suite le box, j'ai appris au fil des jours que pour obtenir quelque chose avec elle, il ne fallait surtout pas la brusquer. Arthur lui, semble avoir un peu plus de mal avec ce concept, mais j'ai foi en lui, je pense sincèrement qu'ils finiront par s'apprécier ces deux là, ils sont justes tout les deux aussi bornés l'un que l'autre. Il ne mort pas, c'est promis. Je lâche sa main pour la poser sur l'animal dans un sourire. Pas à pas, doucement, je sais que d'ici quelques temps, elle et moi, on montera à côté.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 9:18

Make me strong

Ephram & Maya.


J'avoue que je ne suis pas vraiment à ma place. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, ce lycée m'exclue je crois.. ça fait deux jours et je sais que j'ai encore du temps.. mais en tout cas je ne le sens pas du tout bien. Bon passons parce que ça va me torturer encore, je ne veux pas gâcher ma soirée. Bien que j'ai un peu peur de ce qui va se passer. Je dois retrouver Ephram à son boulot.. c'est à dire le retrouver au centre équestre.. merde là je le sens mal parce qu'une fois, je me souviens parfaitement, le premier jour, il m'a dit qu'il me réconcilierait avec les chevaux et ça me stresse.La dernière fois que j'ai vu un cheval.. j'ai fini à l'hôpital avec une jambe dans le plâtre. Je ne suis pas sûre de vouloir réitérer. Je me dirige vers le centre équestre où j'arrive rapidement. Je l'attend cinq minutes puis je me jette sur lui mode zombie mais il n'a pas l'air d'avoir une minute peur, merde encore loupé. Je glisse de son dos et souriant à la personne avec qui il parlait. Je lui lance une grimace et puis finalement je rentre dans son jeu en souriant malicieusement. " J'ai que toi dans ma vie mon amour ! " Je lui fais un clin d'oeil et je ris. On a un peu près le même humour, donc ça va. Je souris et il me prend la main pour me tirer vers ce que j'aurais référé éviter. Y'a trop de chevaux.. bon sang.. Je déglutis.. il aurait pu me le dire qu'il voulait me montrer son cheval.. Téquila.. Je tremble de partout.. Il tire ma main sur la bête. Je déglutis.. il mord pas mon cul ! C'est pire qu'un chat ce genre de bestiole qui reste totalement imprévisible. Je suis un peu morte de trouille là.. Et le cheval bouge.. Je cris et je sursaute, je retire ma main. Non pas question que je fasse un truc.. bon sang.. c'est affreux.. " Je te déteste.. c'est n'importe quoi cette idée.. " je le prend mal il voit toutes mes faiblesses et ça suffit.. " je ne veux pas et j'y arriverais pas ! " je commence même déjà à partir. Je n'y arrive pas, je tremble de partout et j'ai les yeux embués. Je me revois tomber et tout ce qui a suivit.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 9:43

make me strong

Ephram & Maya

J'ai que toi dans ma vie mon amour ! Ce qu'elle est con, je ris avec elle et je l'embarque par la main. Son visage se décompose quand on entre dans le repère des cheveux, trop d'un coup ? Les boxs sont pourtant fermés, je pensais que ça irait de cette façon. Elle n'a pas l'air dans son assiette, c'était finalement peut être une mauvaise idée de l'emmener jusque là. Elle touche mon cheval mais ce dernier se redresse et bouge. Elle crie, panique. Je te déteste.. c'est n'importe quoi cette idée.. je ne veux pas et j'y arriverais pas ! Je sais qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit, et je fais aussi parti de ces gens qui pensent que quand on veut, on peut, alors elle est mal barré avec moi. Et puis, c'est parti d'une idée à elle à la base, je lui ai promis de lui faire oublier sa peur, je compte bien tenir cette promesse. Je la suis, lui prend la main pour la faire se retourner vers moi et me faire face. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et je lance : Tu me fais confiance non ? Je l'espère en tout cas, même si on se connait que depuis quelques semaines, il est clair qu'il y a cette alchimie bien particulière entre nous. Celle, je suppose que partagerait deux frères et soeurs, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une famille, alors je n'en sais trop rien. Ses yeux sont embués de larmes, je lui tend à nouveau la main et je lui souris. Elle choisit de me suivre, cette fois, je ne l'emmène pas voir Téquila mais le nouvel habitant du ranch, on ne lui a pas encore trouvé de noms, c'est en pourparler. On reste assez éloignés de l'enclos où il se trouve : Tu vas pas me dire que tu as peur de lui ? Il est encore très petit, grand pour un bébé, je vous l'accorde, mais elle ne peut pas foncièrement être effrayé par cet animal. Téquila n'est pas bien vieux non plus, mais disont qu'il est imposant et grand, d'une élégance rare. On m'a souvent conseillé de lui faire faire des concours, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Je me suis vautré pas mal de fois à cheval, je me suis pas contre jamais rien cassé et je suis toujours remonté à la vitesse grand V dessus. Le mini cheval s'approche de nous et j'observe la jolie brune, histoire de guetter sa réaction, si elle a peur là, c'est que j'ai sou-estimé sa peur.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 10:05

Make me strong

Ephram & Maya.


Non c'est trop d'un coup.. il va me faire tomber encore.. j'imaginais encore la douleur dans ma jambe.. il me l'avait carrément écrasé.. Je souffle et je me rend compte que je suis pétrifiée, j'en pleure, je veux sortir, j'ai chaud, je suis angoissée comme pas possible.. non impossible. Je déglutis et je m'en vais en disant un tas de choses que je regrette de suite, je sais qu'il ne m'en voudra pas. Je passe mes mains pour sécher mes larmes, ça va que je ne suis pas le genre de filles qui se maquille. Il ne tarde pas à m'attraper la main et il me force à me retourner.. lui faire confiance, c'est une évidence avec tout ce qu'il a fait pour moi. Je déglutis et je fais oui de la tête. Je resserre sa main.. Je regarde d'un sale oeil son cheval.. Et je le suis. Je souffle et on s'arrête devant un autre box.. Il me demande si celui ci me fait peur. Je le regarde alors.. c'est un bébé.. je ris légèrement.. il est un peu fou fou dans son boxe et ne semble pas aussi dangereux que l'autre. Mon rire est un peu brisé par les derniers sanglots de ma peur. Je fais non de la tête, mais je reste collée à Ephram. " C'est un bébé ? " Il est mignon.. je souris. Il remarque notre présence et s'approche et comme il est petit, on ne voit pas sa tête en entier, il renifle un peu et ça me fait rire. Je reste collée à Ephram toujours et je le tire avec moi pour voir de plus près. Le bébé éternue et je me rend tout dans la figure.; " Oh merde ! " je m'essuie avec mon gilet beurk ! Mais je suis morte de rire maintenant, bien que si Ephram me laisse là.. je hurle et je panique. " Il s'appelle comment ? " pour le moment je ne le touche pas mais je m'approche un peu, il est mignon, il est marron avec un une tache blanche sur la tête. Je m'enroule dans les bras d'Ephram, comme si ça me rassurait et me protégeait.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 10:44

make me strong

Ephram & Maya

Je sais qu'elle ne le pense pas quand elle dit me détester, c'est juste la peur qui parle, je ne lui en veux d'ailleurs pas du tout. Parfois, quand les peurs nous contrôlent, il est difficile de passer outre, je n'ai pas quitter le pays, jamais tout ça parce que je flippe complètement de prendre l'avion, j'ai essayé, une fois, le résultat était pas franchement jolie à voir, je crois que je peux comprendre ce qu'elle ressent. Elle reste prêt de moi mais accepte largement de s'approcher du poulain. C'est un bébé ? J'hoche la tête positivement. Il n'a que quelques jours seulement, sa mère a malheureusement succombé peu de temps après, alors on doit le nourrir nous même. Un incident terrible, qui nous a tous beaucoup attristés, la perte d'un animal est toujours terrible, on s'attache véritablement à eux et que vous le croyez ou non, c'est une grand famille cet endroit. Elle se doute surement où je veux en venir avec mon histoire de nourriture mais je ne lui propose pas tout de suite, je préfère attendre un peu, comme toujours, pour ne pas la brusquer. Le poulain s'approche et lui éternue en pleine face, ça me fait doucement rire. Elle aussi, elle se déride un peu, c'est agréable de la voir sourire, même si ce n'est pas chose rare car elle est joviale malgré les événements de l'année passée. Il s'appelle comment ? Je hausse les épaules. En fait, il n'a pas encore de nom. Des idées sont lancés mais aucune n'a sur retenir l'attention de tous le monde je crois. Des idées ? Je recule un peu et récupère le biberon de lait que j'avais préparé juste avant qu'elle ne me rejoigne. C'est l'heure de le nourrir, tu viens avec moi. Elle est complètement agrippée à moi et cette sensation qu'elle provoque près de mon bassin est loin d'être normale, je fronce les sourcils. Ce n'est surement rien, après tout, un homme aurait en moyenne onze érections par jour, ça ne veut dans le fond, pas dire grand chose je crois. Je souffle un coup et je rougis un peu, espérant qu'elle ne remarque rien. Notre relation est plutôt saine, en tout cas, c'est l'impression que j'ai et il n'y a pas de raisons que ça change à cause d'un incident technique. J'y vais pas à pas, j'espère qu'elle va me répondre oui et accepter au moins de venir avec moi dans le box, si jamais elle accepte de lui donner le biberon elle même, ce sera parfait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM EmptyJeu 4 Sep - 19:03

Make me strong

Ephram & Maya.

Il tient vraiment à me réconcilier avec les chevaux. Je ne sais pas si je vais y arriver mais bizarrement je lui fais totalement confiance. Je déglutis, je ne sais pas tellement à quoi m'attendre maintenant. Je prend pourtant sa main et je le suis. C'est juste dingue.. il me montre un bébé cheval. Il n'a rien de menaçant de petit bébé.. Il est encore un peu maladroit, foufou.. il me fait rire et m'éternue même dessus. Je suis collée totalement à Ephram et je panique si il s'écarte, lui non ça va il ne m'angoisse pas.. seulement les autres autour, oui. Il est mignon, je m'approche, serrant sa main.. je n'ose pas encore le toucher. Je ne sais pas comment il va réagir, ça me fait peur je dois avouer. Je lui demande son nom.. mais apparemment les personnes du centre équestres n'ont pas encore décidé et j'ai même le droit à une proposition, alors je cherche.. Il s'écarte un peu de moi Ephram pour attraper un biberon.. C'est trop triste que sa mère soit morte en le mettant au monde. Mais au fond il est comme moi, seul et paumé.. Je fais oui de la tête et j'avance derrière lui, toujours autant collée.. jusqu'à la petite bête. Elle m'arrive à l'épaule un peu près, il n'est pas gros encore. Il s'approche immédiatement, je crois qu'il sait qu'il va avoir à manger. Ephram lui tend et il se met à téter immédiatement. Il est trop mignon. Je m'avance un peu plus, il ne peut pas trop bouger. J'hésite.. je lance un regard à Ephram.. qui semble m'encourager. Je le touche.. touchant son pelage doux.. Je regarde la scène, Ephram qui lui donne le biberon et c'est attendrissant. Je souris.. sous le charme. " Snow je sais qu'il n'est pas blanc mais cela n'a rien à voir avec la neige.. Game of Throne.. Jon Snow, il a perdu ses parents, c'est un orphelin mais il reste l'un des plus forts, il faut qu'il devienne fort lui aussi.. alors Snow c'est ma proposition " Je souris légèrement, il sait que je suis une fana de séries.. et en plus je lui ai même dit que je trouvais qu'il ressemblait à l'un des fils stark qui meurent d'ailleurs.. il en a rit. Mais ça lui irait bien. Je ne regarde plus trop la bête qui est en train de prendre son repas.. mes mains sans son crin.. je regarde Ephram.. et je me surprend à rougir. Je détourne un peu.. " vous allez en faire quoi ? il sera à vendre ? "

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make me strong  #MAYRAM Empty
MessageSujet: Re: Make me strong #MAYRAM   Make me strong  #MAYRAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make me strong #MAYRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt | Keep your dream alive, dreaming is still how the strong survive
» the way i make love to them, they can't resist. (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ OAK CREEK, CALIFORNIA :: richmond hill :: hastings rinding school-