AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 always be friends > carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

always be friends > carole Empty
MessageSujet: always be friends > carole   always be friends > carole EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

    Carole, c'est ma fleur bleue, c'est ma meilleure amie, ma copine à qui j'aime apporter des brownies et des livres d'amour niais sur lesquels elle fangirle comme une dingue, m'appelle en pleurant à moitié, hystérique, à pas d'heure, la nuit. Un jour, je crois que Carole me frappera. On s'est connu y'a longtemps mais on s'est vraiment reconnu y'a quelques années, à la librairie. Nous n'étions que des connaissances cordiales, sûrement parce que j'ai deux ans de plus, mais elle, passionnée de livres d'amour et moi, libraire passionnée par les livres tout courts, le courant est passé. Nous avons passés de longues soirées à lire à voix haute ou à regarder des films. Carole est progressivement devenu ma plus fidèle amie, comme quoi, le nombre d'années d'une amitié n'en fait pas sa qualité. Ce soir là, Carole et moi avons prévus de nous retrouver chez elle. Chez moi, c'est un peu le bordel, mon colocataire s'installe. J'ai ramené la pizza et une pile de livres, tellement de livres que mon sac me fait mal à l'épaule. Je sonne à la porte mais rien. J'y tambourine en hurlant son prénom jusqu'à ce qu'elle m'ouvre et que je continue à tambouriner dans le vide en riant, comme une enfant. Je pose la pizza sur le meuble d'entrée avant de me ruer dans ses bras, câline, manquant de nous faire tomber.

    « Tu m'as manqué, même si on s'est vu tout à l'heure à la librairie. »
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

always be friends > carole Empty
MessageSujet: Re: always be friends > carole   always be friends > carole EmptyVen 22 Aoû - 19:52


feat Dolores

La soirée allait être génial cela ne faisait aucun doute vu que Carole allait la passer avec sa meilleure amie, Dolores et elle se connaissent depuis longtemps mais elles sont devenues les meilleures amies de la terre depuis des années maintenant, les livres et leurs goûts pour les mêmes choses les ont rapproché. Carole sait qu'elle peut compter sur Dolores et d'ailleurs celle ci l'a prouvé quand Carole a perdu son mari il y a deux ans dans un accident de voiture, Carole est descendue bien bas et a traversé de nombreuses épreuves pour en être où elle est aujourd'hui. La vie ne lui a pas vraiment fais de cadeau mais elle sait au fond qu'elle peut s'en sortir grâce à ses proches, maintenant elle travaille au magasin, elle sort et tente de reprendre un semblant de vie normale même si toute cette histoire sera toujours au fond d'elle et cela rien n'y changera. Après avoir préparé de quoi mangé pour elles deux, quelqu'un frappa à la porte ce n'était même pas la peine de se demander qui s'était car rien qu'à la façon de taper Carole savait que derrière cette porte se trouvait Dolores et là bingo ! La jeune femme entra posant la pizza sur le meuble de l'entrée avant de lui sauter dans les bras avouant qu'elle lui avait manqué même si elles s'étaient vu toute à l'heure, Dolores était le petit soleil qui donnait vraiment la joie de vivre et bonne humeur à tout le monde, Carole avait besoin de ce genre de personne dans sa vie et d'autant de positivité pour elle aussi redevenir de la sorte. « Je sais que je manque souvent aux gens je suis irremplaçable que veux tu » lança t-elle en riant pour la taquiner, « je rigole, toi aussi tu m'as manqué et je suis vraiment contente qu'on passe la soirée ensemble » avoua t-elle en prenant la pizza avant de partir en direction de la cuisine toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

always be friends > carole Empty
MessageSujet: Re: always be friends > carole   always be friends > carole EmptyVen 22 Aoû - 20:17

    Carole et moi, on a toutes les deux souffert dans nos vies, presque à la même période. Elle a perdu son mari quelques mois – presque un an – après que j'ai perdu Xander, mon frère, mon modèle. Nous avons traversés des périodes sombres pendant lesquelles l'autre était présente pour épauler celle qui tentait de remonter la pente. Carole est l'une des rares à m'avoir soutenu en dehors d'Alex – mon second frère – et de mes parents. Elle me dit en rigolant qu'elle est irremplaçable mais moi, je ne rigole pas : elle l'est vraiment. C'est quelqu'un d'essentiel dans ma vie, l'une des rares personnes à avoir su pour Jolene bien avant qu'on ne décide d'assumer notre histoire et c'est dans ses bras que je suis allé pour me consoler quand elle est parti. « Fais gaffe, Anderson, tes chevilles pourraient enfler autant que la poitrine de ta consœur Pamela. ». Je ricane. La blague avec Pamela, qui porte le même nom qu'elle, célèbre actrice pour ses seins opulents, elle y a le droit régulièrement. Nous allons dans sa cuisine où je remarque qu'elle à préparer un repas. Je me pense chez moi, je prends une cuillère pour goûter ce qu'elle a concocté et, enjouée : « Bah écoute, j'ai une raison pour rester là jusqu'à demain midi : ce pesto détrône les chefs étoilés, ma Carole ». Je m'assois sur une chaise et pose mon sac sur la table adjacente. Je commence à sortir une pile de services de presse, des livres qui n'ont pas encore été publié. C'est mon principal outil de travail, ce qui me permet de pouvoir les conseiller aux clients dès leur sortie mais n'ayant pas le temps de tous les lire, Carole le fait pour certains et m'en parle, après. Je sors pas loin de cinq ou six romans, le sourire aux lèvres. « C'est Noël ! », je m'exclame, radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

always be friends > carole Empty
MessageSujet: Re: always be friends > carole   always be friends > carole EmptyDim 24 Aoû - 8:30


feat Dolores

Ce que Carole adorait dans leur amitié c'est qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre peu importe ce qui se passait dans leur vie et grâce à sa la présence de Dolorese, Carole se remettait petit à petit du décès de son mari survenu il y avait deux ans maintenant ce terrible accident avait mis fin à leur histoire d'amour et cela avait détruit Carole au point de la changé. Mais grâce à ses proches elle avait repris sur elle et trouvait la force de réussir à se reprendre en main, forcément passer une soirée avec sa meilleure amie était le meilleur moyen de reprendre sa vie en main, « jamais mes chevilles ne gonfleront puis ne me compares pas à Pamela, je suis quand même plus jolie qu'elle » lui répondit-elle en souriant quand Dolores la taquina. Partant dans la cuisine avec la pizza, c'est arrivée là bas que Dolores regarda le repas qui était prévu d'ailleurs selon elle cela lui donné une raison de rester longtemps, « tu sais parfaitement que tu es la bienvenue autant que tu le veux ici alors que tu restes ici jusqu'à demain midi ne me pose aucun soucis, puis j'adore cuisiner mais pour moi toute seule c'est pas drôle alors j'en profite » confia-t-elle en souriant. Avant que son mari ne meurt elle passait énormément de temps dans sa cuisine mais là toute seule elle ne trouvait plus la motivation ni l'envie de faire cela pour elle toute seule, voilà pourquoi elle en profitait quand elle avait du monde pour la soirée. Assisse toutes les deux dans la cuisine, Carole regarda les cinq bouquins que Dolores venait de sortir c'était une passion pour elles deux la lecture alors forcément lire les trouvailles de sa meilleure amie allait vraiment être un bonheur, « oh j'adore vraiment quand tu viens en plus avec toutes ces trouvailles ». La lecture de romans à l'eau de rose était la passion de Carole depuis qu'elle était adolescente, en même temps toutes les filles adoraient ce genre de chose, cela permettait de croire aux belles histoires d'amour et la jeune femme justement y avait cru au point de se marier très jeune malheureusement la vie n'avait pas accepté totalement ce bonheur au point de la séparer de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

always be friends > carole Empty
MessageSujet: Re: always be friends > carole   always be friends > carole EmptyDim 24 Aoû - 9:43


    Ce que j'aimais par dessus tout avec Carole, c'était son grand cœur. Cela s'était amplifié après le décès de son mari, deux ans plus tôt. Carole avait le cœur sur la main et elle n'hésitait jamais à m'accueillir, bien que j'ai mon propre appartement, en colocation avec de sacrés loustiques comme Nathaniel. Elle me cuisinait souvent de bons petits plats parce qu'elle me savait gourmande et c'était une fine cuisinière dont j'appréciais le talent. En échange, je lui donnais des bouquins et tout mon soutien ainsi que mon amitié. « Il faudra juste que je prévienne Nathaniel pour qu'il ne s'inquiète pas. » expliquais-je à mon amie. Devant le regard enjoué de Carole, je souris, ne regrettant pas de lui avoir apporté des livres même si la lanière de mon sac, lourd, avait fini par me faire mal à l'épaule, que je massais doucement pour apaiser. « D'ailleurs, il faudrait que je pense à te le présenter, en tout bien tout honneur, bien entendu. C'est vraiment un chouette type mais à nous deux, nous fichons une pagaille monstrueuse à l'appartement. ». Pas plus tard que la veille, mon colocataire et moi nous étions fait un marathon Harry Potter en mangeant des bonbons comme deux adolescents. Nous avions fini par nous endormir l'un sur l'épaule de l'autre puis par nous réveiller à l'aube avec une bataille d'oreillers digne de ce nom durant laquelle un lustre avait péri tragiquement. « Au fait, je suis allé dans un bar gay et lesbien, cette semaine. ». Carole avait été la première au courant de ma bisexualité, quand je me cherchais, quand je ne savais plus très bien qui j'avais le droit d'aimer ou pas selon ma famille. Je lui parlais de tout cela sans gêne parce qu'elle était respectueuse et compréhensive. Je passais une main dans mes longs cheveux, les ramenant sur mon épaule gauche avant de me saisir d'un couteau pour commencer à découper la pizza.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

always be friends > carole Empty
MessageSujet: Re: always be friends > carole   always be friends > carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

always be friends > carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carole + on top of the world
» ◮ a sky full of stars (carole)
» ⎨ I hope that someday our gods can become friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ OAK CREEK, CALIFORNIA :: emerson ridge :: habitations-