AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Warren
Johanna Warren
› célébrité : Sophia Bush
› messages : 2
› âge : 29 ans
› études/job : Assistante du procureur

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 10:21


warren, johanna
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
images @tumblr - onetreehillgif desperate housewives
29 years-old assistante du procureur célibataire $$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>sophia bush</taken> + johanna warren


Dernière édition par Johanna Warren le Mar 19 Aoû - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Warren
Johanna Warren
› célébrité : Sophia Bush
› messages : 2
› âge : 29 ans
› études/job : Assistante du procureur

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 10:21

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 11:44

sophia died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 15:52

Sophia ! Quel excellent choix hon

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 16:02

Bienvenue hon

Sophia.  excited 
Et ce titre, punaise.  big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 16:31

Bienvenue parmi nous, jolie brune girly 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Bienvenue ici  loulou 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 20 Aoû - 19:33

ce titre c'est juste moi quoi big lol + sophia hon
bienvenue sur iis luve
si tu as besoin, je me tiens à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 20 Aoû - 20:11

Sophia est un excellent choix  keur 
Bienvenue sur le forum  han 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 26 Aoû - 19:40

le titre, sacré damon :mdr:
bienvenue! hon
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 29 Aoû - 12:36

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé lundi soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un beau mensonge vaut mieux qu'une triste vérité ► juliet
» Il était une fois un ordi pourri... (15.09)
» ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
» Mentir, moi, jamais ! La vérité est bien trop amusante. (lupita)
» + demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-