AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 18:13


victoria winthrop-scott
Chanel this, Chanel that, hell yeah
All my girls vintage Chanel baby
images swdaily@tumblr - katy perry
23 years-old criminologue phobique de l'engagement $$$$ hot chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : Victoria Winthrop-Scott. date et lieu de naissance : le 13 octobre 1990 à Oak Creek en Californie. âge : 23 ans et des poussières. nationalité et origines : américaines. métier/études : récemment diplômée de criminologie. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : phobique de l'engagement. situation familiale : si la famille est riche alors la famille va bien. caractère : franche, têtue, bavarde, ambitieuse, sensible, impulsive, rancunière. avatar : Shailene Woodley.

+ a piece of me

un je ne suis pas une grande fan de café, je préfère le thé ou le chocolat chaud. deux je suis rentrée à l'université assez tôt, j'avais dix-sept ans et des poussières environ, j'ai passé une grosse partie de mon temps libre à étudier, me voilà, quelques années plus tard, diplômée à la recherche d'un boulot. trois j'ai peur de m'engager à nouveau dans une relation amoureuse, la dernière ayant été assez... étrange et déplaisante. pour un premier amour, je pense qu'il y'a mieux. beaucoup mieux je dirais. quatre je suis accro à mon portable, je vérifie environ 200 fois par jour si je n'ai pas reçu un texto ou une quelconque notification. cinq comme pas mal de filles j'adore le maquillage, très pratique pour dissimuler des bleus qui plus est. j'ai pas mal de produits de maquillage d'ailleurs. j'suis une vraie fan de beauté. par contre pour ce qui est des cheveux, on repassera, c'est pas de prise de tête. six avant d'être en couple avec mon premier copain, j'avais environ 17 ou 18 ans et j'étais assez fêtarde, tête en l'air. tout à changé depuis et ce n'est pas plus mal. sept je suis restée en couple pendant 3 ans et des poussières, les pires années de ma vie. huit il est rare que je regrette ce que je fais, encore moins lorsqu'il s'agit de ma vie, de ma santé ou de mon bien être. et puis, dans certains cas c'est utile. neuf j'habite toute seule, d'où l'arme sous mon lit. et puis, on est aux usa, on distribue les armes pour rien, c'est vachement utile avec du recul mais ça n'apporte malheureusement pas que des bonnes choses. dix je suis une couche tard, le soir j'adore regarder des séries ou des films. mon meilleur ami pour ce genre de soirée c'est le pot de glace au chocolat. et puis, on s'en fou des kilos en trop, de un j'en ai pas, de deux, on ne vit qu'une fois.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>shailene woodley</taken> + victoria winthrop-scott
   


Dernière édition par Victoria Winthrop-Scott le Lun 18 Aoû - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 18:14

+ story of my life

« Mademoiselle Winthrop-Scott, que plaidez-vous ? » La plaidoirie. Le procès. Ça suffit je n'en peux plus. Je me demande constamment depuis le début comment toute cette histoire va se terminer. J'ai ôté la vie de mon fiancé, c'est une chose avec laquelle je devrais constamment vivre. Jusqu'à la fin de ma vie. Certains soirs, je n'arrive pas à dormir parce que j'ai peur. « Ma cliente plaide la légitime défense votre honneur. » Avais-je le choix ? Réellement ? Non, je ne pense pas. Parce que je l'ai fait. Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a fait, non c'est moi. Je suis responsable de mes actes et bien que je n'ai que 22 ans, je sais tout ce que cela signifie. On s'assied et très vite, je suis appelée à la barre par l'avocat de l'autre bord. « Racontez-nous ce qui s'est passé la nuit du 21 mars 2013 mademoiselle. » J'en ai marre de raconter cette histoire, encore et toujours. Les flics l'ont entendue. Les psychologues l'ont entendue. Mon avocate l'a entendue. Alors stop. C'est la dernière fois que je raconterais cette histoire, c'est clair et net. « Je me suis levée de la nuit pour aller boire un verre d'eau et il est rentré bourré à l'appartement. On s'est encore une fois disputés et il m'a frappé comme d'habitude. » Je soupire. C'est toujours la même histoire, les même détails, ma version des faits n'a jamais changé. J'en ai marre de toujours tenir le même discours constamment. « Je me suis retrouvée à terre et il a continué à me frapper. Alors qu'il est parti se doucher, je suis retournée dans la chambre. J'allais me rendormir quand il est revenu et qu'il m'a agrippée par les cheveux avant de me maltraiter de tous les noms possible. Je suis sortie de mon lit une nouvelle fois et il m'a frappée, encore. Et puis je me suis rappelée que je gardais dans la boite sous mon lit, une arme. Et il allait me frapper, encore et encore alors j'ai pointé mon arme en sa direction et j'ai tiré. » ça doit être la première fois que je ne pleure pas en terminant cette histoire. C'est la première fois que je suis effrayée à l'idée de la raconter. Effrayée de ne pas savoir ce qui va m'arriver, de ne pas savoir comment ça va se terminer. Je veux pas finir ma vie en prison. Je suis trop jeune, ce n'est pas à 22 ans qu'on va en prison. En ce qui me concerne je ne veux absolument pas y aller. Pas pour m'être défendue. C'est lui qui aurait finit par me tuer. Le juge me renvoie à ma place et fait appel au médecin qui m'a examinée. « Mademoiselle Winthrop-Scott s'était déjà retrouvée à l'hôpital deux fois ce mois là, une fois elle a été admise pour un trauma et la seconde fois, elle avait les côtes cassées. Lorsque je l'ai revue, ce jour là, j'ai tout de suite compris ce qui c'était passé. » Alors ça se voyait tant que ça ? Vicky la pauvre petite fille battue ? C'est l'étiquette que je ne voulais absolument pas avoir sur le dos. Il aura fallu attendre une journée complète avant que le jury ne rende son merdique. « Quel est votre verdict pour le chef d'accusation de meurtre ? » J'avais peur. Je n'avais jamais eu autant peur. « Nous déclarons l'accusée non coupable. » Et là, j'ai été soulagée jusqu'à ce que la juge ne reprenne la parole une dernière fois. « Mademoiselle Winthrop-Scott, vous avez eu de la chance. Espérons que cela ne se reproduise plus. » Je suis sortie de la salle d'audience avec un poids en moins sur les épaules. Si aujourd'hui on venait me demander « est-ce que tu regrettes ? » je répondrais probablement que non. Il a eu ce qu'il méritait et moi je m'en suis bien sortie parce que je n'avais rien planifié et que j'étais la pauvre petite victime. Alors oui, je recommencerais et non, je ne regretterais probablement rien même si cela restera sur ma conscience à vie.

Une journée calme signification de repos. J'ai envie d'aller m'aérer au parc depuis plusieurs jours, c'est un endroit que j'adore. Les gens se baladent, les enfants jouent. On a tout pour être bien là. J'attrape mon sac et un bouquin de ma bibliothèque et je sors de mon appartement pour aller en direction du parc. Sentir le vent dans mes cheveux est un véritable bonheur, l'impression de revivre est là, constante, comme si tout ce qui pouvait m'arriver de pire était déjà passé et que mon cauchemar était enfin terminé. Arrivée au parc, je m'installe sur un banc et je commence à lire mon bouquin tranquillement, posée, au calme. J'ai parfois ce besoin de me retrouver seule, avec moi-même. Loin de ma famille, loin de ces gens qui parlent constamment d'argent ou d'affaires. Bien que ce soit mon monde, tout ce qui se rapproche de l'argent, de la richesse et j'en passe, ce n'est pas ce qui m'attire. L'argent rend l'homme mauvais. Avide de pouvoir. Il m'arrive parfois de me demander ce qui arriverait si mes parents venaient à perdre leur fortune. Je reconnais qu'avoir de l'argent me permet de bien vivre, de ne manquer de rien mais parfois, avoir trop d'argent te pousse à te demander « est-ce que les autres m'aiment pour ce que je suis ? ou m'aiment-ils pour mon argent ? » J'avoue que c'est la pire des questions du monde. Alors que je suis aspirée par ma lecture, le vent balaie par plusieurs fois mes cheveux. Malgré tout, je sens quelque chose de bizarre, je me sens comme observée. Je me lève alors, je ne sais pas si je suis énervée ou intriguée en réalité. « Est-ce que je rêve ou vous étiez bien en train de me prendre en photo ? » ça sert à rien d'essayer de le cacher, je le sais. Et de toute manière, ce n'est pas vraiment difficile de le voir. « Je pense que nous savons tous les deux la réponse. » C'est ça, sa réponse. Je tombe de haut. Il affiche un sourire et je me contente de lui lancer un regard noir. Ça ne me plaît absolument pas de me faire prendre en photo. Encore moins par un inconnu alors que je décide de passer une agréable matinée au parc. « Vous vous prenez pour qui ?  De quel droit me prenez-vous en photo ? Vous savez que je peux porter plainte pour cela ! » Et je sais parfaitement de quoi je parle, maintenant j'en connais un rayon. Je pense qu'à ce point, je ne suis plus agacée mais carrément hors de moi. J'avoue m'être emportée sur le coup et avoir carrément eu envie de détruire son appareil et son travail mais bon, après m'être énervée, j'ai fini par redescendre sur terre au bout de quelques instant et surtout après m'être énervée sur lui. « Est-ce que je peux vous offrir un café ? Je sais que je ne le mérite pas, mais c'est une façon de me faire pardonner. Et ainsi vous montrer que non je ne suis pas un pervers, mais simplement un passionné de photographie.  » Et là, j'avoue avoue de nouveau envie de m'énerver. Mais sérieusement, c'est une blague ? Un café ? Il est vraiment sérieux là ? Alors qu'il a pris des photos de moi à mon insu ? La question du café est restée en suspens un moment. Un très long moment d'ailleurs.


Dernière édition par Victoria Winthrop-Scott le Mer 20 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 18:17

ma poupééééééééééééééééééééééééééééééééée  ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 2950648576  ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 3663594477 
t'es belle t'es canon tu me dois un lien, pas négociable  ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 3272571867 
bienvenue ma chérie  ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 132178938  ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 2639524924 
si tu as besoin tu sais où me trouver  loulou 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 18:20

merci baby  ow et c'est avec plaisir pour le lien, tu sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 19:43

ça fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous lily jolie  han luve 
pis tu as pris la divine shai en plus. que de parfaits choix  hoon 
en tout cas, bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyDim 17 Aoû - 19:55

merci ma belle ana  ow je suis ravie d'être parmi vous héhé!
sur ce, je file commencer ma fiche sinon j'ferais rien  cryy 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyLun 18 Aoû - 15:02

Shailene excited

Bienvenue hon
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyLun 18 Aoû - 15:35

SHAILENE hoho mon coup de coeur du moment very excited leche 
bienvenue sur iis hoho bon courage pour la rédaction de ta fiche aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyLun 18 Aoû - 16:17

shailene est parfaite died bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyMar 19 Aoû - 14:06

merci à vous les canons  very excited vous êtes tous trop beau, c'est une véritable torture d'accord?  Rolling Eyes 

si vous voulez des liens, mpottez moi  ow 
(promis je termine ma fiche avant le 21  luve )
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyMar 19 Aoû - 20:38

Bienvenue ici  big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyMer 20 Aoû - 19:33

merci  hon ton choix d'avatar est génial, j'adore Kat  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

ma poupée ce personnage fire mais tu les sors d'où ! died
je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winthrop-Scott
Victoria Winthrop-Scott
› célébrité : shailene woodley
› messages : 17
› âge : vingt-trois années
› études/job : fraîchement diplômée de l'université en criminologie

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

de ma tête  ow 
et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   ✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + nous lier
» Mentir, moi, jamais ! La vérité est bien trop amusante. (lupita)
» Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-