AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il était une fois un ordi pourri... (15.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty
MessageSujet: Il était une fois un ordi pourri... (15.09)   Il était une fois un ordi pourri... (15.09) EmptyMer 27 Aoû - 18:16

prénom et nom: Nathaniel Carnigan
date: 28.08 au 15.09
motif : Longue absence à cause de mon adorable PC complètement pourrave. On est infestés de publicités en tout genre depuis quelques jours et c'est de pire en pire. On suppose que le virus dont on a mis un mal fou à se débarrasser campe quelque part dans le coin et évidemment, pas moyen de le trouver. On a atteint le summum de la patience donc, dès demain... L'ordinateur va aller faire un tour chez un professionnel. Peut-être que je serai revenu d'ici le 15 septembre mais, je préfère prévoir large. On sait jamais avec les problèmes informatiques combien de temps ça peut prendre died Bref, je vous aime les gens. J'adore ce forum. Vous allez me manquer ow big love
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ordi pourri... (15.09)   Il était une fois un ordi pourri... (15.09) EmptyMer 27 Aoû - 18:46

fire NOOOOOOOONNNNN
MAUDIT SOIS-TU PORTABLE Il était une fois un ordi pourri... (15.09) 3305901664
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ordi pourri... (15.09)   Il était une fois un ordi pourri... (15.09) EmptyMer 27 Aoû - 19:45

A BAS LES VIRUS Il était une fois un ordi pourri... (15.09) 3794340749 fire
Courage pour tenir son ordi, ça va être dur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ordi pourri... (15.09)   Il était une fois un ordi pourri... (15.09) EmptyJeu 28 Aoû - 11:12

ça va être dur mais, je survivrai hero Au pire, j'ai mon ordi portable qui est dans le coin mais, il est en fin de vie le machin rip Brefouille, soyez sages les enfants hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ordi pourri... (15.09)   Il était une fois un ordi pourri... (15.09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois un ordi pourri... (15.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanna › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ TRES METROS SOBRE EL CIELO :: empire state of mind-