AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything that kills me makes me feel alive (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyLun 18 Aoû - 20:56


abernathy, chiara
nom & prénom(s) ❖ abernathy, chiara. | date & lieu de naissance ❖ san francisco, le trente-et-un octobre. | âge ❖ vingt-quatre ans. | nationalité ❖ américaine. | origine(s) ❖ italiennes. | métier/études ❖ ancienne professeur d’école, aujourd’hui en recherche d’emploi. | situation amoureuse ❖ célibataire. | situation financière$$$$ | groupe ❖ expresso. | célébrité ❖ shay Mitchell. | crédits ❖ avatars by stilinski. ; fiche by good vibes.

une petite citation

née à san francisco de parents plutôt pauvres, mais ne s’en ait jamais plaint + a déménagé sur oak creek à vingt-et-un ans, pour devenir professeur des écoles + suite à un accident où ses parents trouvent la mort, chiara plonge dans un coma de plusieurs jours avant de se réveiller avec une perte de mémoire à long terme + ne se souvient plus de sa vie passée + vit avec sa meilleure amie, lydia, depuis son réveil + se pense bisexuelle ; avant son accident, elle le cachait à tout le monde. aujourd’hui, elle essaie d’accepter cette nouvelle facette de sa personnalité + célibataire endurcie, préfère rester seule plutôt que de compliquer son quotidien déjà bien difficile avec des problèmes de couple + a une relation fusionnelle à la meredith et cristina avec sa meilleure amie, lydia + boit une tasse de thé au citron tous les matins et une tisane avant de s’endormir + pense que les chats domineront le monde un jour, dans le style de la planète des singes + s’est découvert une passion pour la musique ; joue de plusieurs instruments, comme la guitare, le piano ou le violoncelle + parle le français et l’italien + maladroite et désordonnée, ne range jamais derrière elle + passe beaucoup de temps à se préparer tous les matins + aime porter des robes colorées, même si elle préfère le confort d’un jean brut + ne croit pas au prince charmant, ni à la femme parfaite + ironise souvent les situations qui la mettent mal à l’aise + impulsive, agit souvent sans réfléchir et le regrette généralement après + a une collection de livres impressionnante qu’elle aime relire de temps en temps + se rend parfois à la plage pour être seule avec ses pensées + aime par-dessus tous les chiens et les chats ; ne peut pas s’empêcher de s’arrêter dans la rue pour les caresser lorsqu’elle en voit +


Dernière édition par Chiara Abernathy le Mar 19 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyLun 18 Aoû - 20:56

prénom prénom nom

la meilleure amie, la soeur de coeur. Vous connaissez peut-être deux filles que rien ne sépare ? Deux filles prêtes à tout l’une pour l’autre, comme le serait des âmes-sœurs. Une amitié à la Meredith et Cristina, le genre de relation que tout le monde envie. Lydia et Chiara, elles en savent quelque chose. Depuis des années, les jeunes femmes se considèrent comme sœurs, si bien qu’elles se présentent ainsi aux autres, malgré leur physique que tout oppose. Il ne se passe pas un jour sans qu’elles se voient et lorsqu’un évènement les oblige à rester éloignées l’une de l’autre, elles éprouvent une douleur intense, comme si on leur avait arraché leur moitié.
Lorsque Chiara a eu cet accident de voiture, Lydia a bien failli en mourir de peur. En la voyant se réveiller du coma sans le moindre souvenir de sa vie passée, Lydia s’est promis de faire son possible pour lui rendre la vie plus facile. Elle l’a accueilli dans son appartement, le cœur brisé en comprenant que sa meilleure amie l’a considéré maintenant comme une inconnue. Mais l’amour triomphe de tout, paraît-il, et Lydia ne pourra jamais se séparer de Chiara.
dolores lennon

lien avec la personne. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Chiara Abernathy le Mar 19 Aoû - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyLun 18 Aoû - 20:57

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Chiara Abernathy le Mar 19 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyLun 18 Aoû - 20:57

~ ON ECRIT NOTRE HISTOIRE ~

nom du sujet,, pseudo du membre
nom du sujet,, pseudo du membre
nom du sujet,, pseudo du membre



A vous les lapins everything that kills me makes me feel alive (chiara) 3663594477 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 14:21

Je veux!  fou de toi excited 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 14:22

Je viens juste de poster un message dans ta fiche big lol big lol 
Tu avais une idée peut-être, madame-je-fais-des-choix-parfaits-pour-mon-perso ? sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 15:40

Oh c'est trop gentil ce que tu me dis! :)
Je suis au boulot, mais dès que je rentre, je vais fouiner un peu dans ta fiche pour essayer de dégoter un truc! (A moins que tu aies le temps de fouiller dans la mienne entre temps. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 17:08

Je ne dis que la vérité, promis juré craché han Et puis, je me répète mais après avoir lu toute ta fiche, j'ai la confirmation que ton personne est vraiment excellent ! I love you 
D'ailleurs, j'ai eu une petite idée en la lisant. Capri voit un psychologue et il se trouve que Chiara aussi. Elles auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente et s'y être retrouvé plusieurs fois de suite, sans jamais se parler. Ce serait juste quelques sourires échangés pour se dire bonjour, et des mines déconfites en voyant l'autre sortir du cabinet du psy avec les larmes aux yeux, ce genre de chose.
J'imaginais bien Chiara s'asseoir un jour à côté de Capri, parce qu'il n'y a plus aucune place de libre. Là, elle se serait mise à pleurer en pensant à ce qui l'attendait l'heure qui suivait (essayer de parler d'un passé dont elle ne se souvient pas, étant donné qu'elle a perdu la mémoire après un accident de voiture). Et Capri, attristé de la voir dans cet état, aurait juste pris sa main dans la sienne, pour lui remonter le moral. Une sorte de réconfort silencieux.
Dis-moi si ça te va surtout, sinon, on pourra trouver autre chose luve 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 18:03

omg.  fou de toi 
vraiment, tu as des idées genre trop trop trop bonnes toi! Je suis partante à cent pour cent! Je vais repasser après mon boulot pour te donner de plus ample détails au sujet du lien et tout, mais à la base, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 18:08

Aww c'est gentil hon J'attends ton message alors, pour qu'on voit où tout ça va nous mener kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:34

dolly a du apprendre à assumer sa bisexualité et apparemment, chiara est en phase de questionnement, si j'ai bien compris  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:40

Yep, c'est tout à fait ça I love you Tu avais peut-être une idée ? han 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:43

dolly a appris à assumer, elle a appris ce que c'était d'être amoureuse d'une autre femme quand on vient d'une famille qui ne l'accepte pas et quand surtout, à la base, on ne le sait pas.
elles auraient pu se rencontrer d'une manière ou d'une autre et dolly pourrait aider chiara dans son parcours d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:46

C'est une super idée ! hon Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar gay ? Je sais pas si c'est le genre de Dolores, mais je vois bien Chiara s'y rendre, juste pour tester, étant donné qu'elle est curieuse de développer un peu cette facette de sa personnalité. Ca pourrait partir de là ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:47

totalement ! dolly peut y aller même si elle ne boit pas - elle a limite la phobie de boire de l'alcool -.
dis-moi quand tu es disponible pour un rp  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:48

C'est quand tu veux pour un sujet I love you On pourrait faire leur rencontre à l'écrit. Chiara qui essaie de faire des avances trèèèès maladroitement à Dolores. Ca finirait sûrement en rire des deux côtés; impossible autrement big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:50

et bien je m'occupe de commencer ça keur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 19:51

Génial, j'ai hâte de lire ça han 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptyMar 19 Aoû - 23:57

Je reviens ! ♥️
Chiara Abernathy a écrit:
D'ailleurs, j'ai eu une petite idée en la lisant. Capri voit un psychologue et il se trouve que Chiara aussi. Elles auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente et s'y être retrouvé plusieurs fois de suite, sans jamais se parler. Ce serait juste quelques sourires échangés pour se dire bonjour, et des mines déconfites en voyant l'autre sortir du cabinet du psy avec les larmes aux yeux, ce genre de chose.
J'imaginais bien Chiara s'asseoir un jour à côté de Capri, parce qu'il n'y a plus aucune place de libre. Là, elle se serait mise à pleurer en pensant à ce qui l'attendait l'heure qui suivait (essayer de parler d'un passé dont elle ne se souvient pas, étant donné qu'elle a perdu la mémoire après un accident de voiture). Et Capri, attristé de la voir dans cet état, aurait juste pris sa main dans la sienne, pour lui remonter le moral. Une sorte de réconfort silencieux.
Dis-moi si ça te va surtout, sinon, on pourra trouver autre chose luve 

Alors pour l'idée de rencontre - le cabinet de psychologues - c'est nickel chrome tout parfait ! Comme elle en voit un très régulièrement, c'est archi possible qu'elles se soient croisées là de nombreuses fois.

Pour l'échange de regards et de sourires, ça aussi ça colle. Capri est le genre de personne qui s'enflamme rapidement, or dans un lieu si sérieux et si triste qu'un cabinet de psys, elle peut rester muette et froide. Donc ça colle aussi. ♥️

Ensuite, pour Capri qui prend la main de Chiara alors qu'elle s’assoit près d'elle puisque la salle d'attente est pleine, c'est plausible aussi. Sauf qu'elle le ferait un peu par mécanisme. Elle n'aime pas nécessairement voir les gens qui souffrent alors elle aurait agit par instinct. Ensuite, elles pourraient se faire la conversation, mais je vois bien une amitié qui ne tourne pas autour de leurs problèmes. Elles pourraient néanmoins se raconter leurs vies et devenir de bonnes amies. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) EmptySam 23 Aoû - 15:25

Désolée du retard hidden 
Je suis d'accord avec tout ce que tu as écris han Et la relation basée sur autre chose que les problèmes, c'est parfait. L'idée qu'elles éviteraient de parler de leurs soucis rend leur relation encore mieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive (chiara)   everything that kills me makes me feel alive (chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everything that kills me makes me feel alive (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.
» she’s got lips like wine not sugar > chiara
» + without you i feel broke
» la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (chiara)
» ○ i'm alive but i'm losing all my drive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-