AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + without you i feel broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 19:45


carnigan, clelie
without you i feel broke, like i'm half of a whole
images justgifhunts@tumblr - we the kings - sad song
26 years-old co-gérante du rabbit house en couple $$ caramel macchiato

--------------------
nom, prénom(s) : carnigan. Le nom de son géniteur. Lorsque ses parents ont divorcé, Clelie a choisi d'aller vivre avec son père. Sa sœur jumelle lui en a toujours voulu de l'avoir abandonnée et a quant à elle, préféré récupérer le nom de leur mère. Clelie. La jeune femme aime son prénom qu'elle juge inhabituel. Elle n'autorise que ses proches à lui donner le surnom de Lily. date et lieu de naissance : Le 24 avril à Oak Creek. Clelie et sa famille ont toujours vécu là. Même si elle a déménagé plusieurs fois au sein de la ville, la jeune femme ne se voit pas habiter ailleurs. âge : Elle a eu vingt-six ans cette année. Le temps passe très vite et pourtant, Clelie a l'impression de n'avoir toujours rien accompli. nationalité et origines : Clelie ne s'est jamais vraiment intéressé à l'origine familiale de sa famille. Des origines américaines, c'est tout ce dont elle a connaissance. métier/études : Depuis presque quatre ans maintenant, elle codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet. Elle avait commencé par suivre des cours de communication mais l'occasion de créer leur propre boutique s'est présentée aux filles et elles ont pu développer leur rêve. Sauf que les finances ne sont pas au beau fixe et l'avenir de la boutique se retrouve en équilibre instable. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut amoureux : En couple. situation familiale : Les parents de Clelie ont divorcé il y a dix ans après deux ans de procédures. Rien n'a été simple, la relation de ses parents s'étant dégradé au point qu'ils se détestent. La jeune femme et ses frères et sœurs (pour ceux qui n'étaient pas encore majeurs) ont eu le lourd choix de décider s'ils préféraient aller vivre avec leur père ou leur mère. Alors que la sœur jumelle de Clelie a décidé de vivre avec leur mère, Clelie a surpris tout le monde en se rangeant du côté du paternel. Depuis, c'est comme si deux clans s'étaient formés au sein de leur famille, qui n'en est plus une d'ailleurs. Et Clelie est bien trop fière pour avouer que sa sœur lui manque. caractère : maniaque - bourreau de travail - honnête - volcanique - caractérielle - râleuse - à l'écoute - charismatique - réfléchie - mature - organisée - ennuyeuse - froide - efficace - forte avatar : La magnifique Holland Roden.

+ a piece of me

Quand elle est stressée, énervée ou un quelconque état différent de la normalité, elle astique en large et en travers l'intérieur de leur maison. Il faut que tout soit parfaitement propre et ne lui dites surtout pas que c'est propre, elle trouvera toujours le petit mouton de poussière qui vous fera passer pour un menteur. + Lorsqu'elle était petite, elle devait porter d'affreuses lunettes bleues aux verres ronds et énormes. Clelie refuse de regarder des photos de cette période où elle a l'impression de ressembler à la caricature de l'intello coincé. Et même si elle en est une, elle a horreur d'avoir l'impression que cela se lise aussi facilement sur son visage. + Elle collectionne les rouges à lèvres, elle en a des dizaines et des dizaines. Vous pouvez y trouver toutes les teintes de rouge, de rose, de bordeaux, de corail et autres nuances qui paraissent identiques pour un œil autre que celui de Clelie. + Elle ne l'avouera sans doute jamais à Juliet mais elle raffole des petits plats de Rhett. Sa meilleure amie a beau préférer manger des pizzas plutôt que toucher à un bon repas concocté par son pire ennemi mais le palais délicat de Clelie ne peut supporter davantage de pâte et de sauce tomate (les deux pas forcément d'un goût très déterminé). + Elle ne jure que par les vêtements ultra féminins, robes, jupes, tailles et surtout d'immenses talons hauts. Et même si ses pieds en souffrent bien souvent, elle travaille tous les jours perchée sur des talons. La vue d'un survêtement ou de baskets la ferait presque vomir. Hors de question d'en porter ! + Son petit ami est aussi son meilleur ami. Il est le seul, avec Juliet et la jumelle de Clelie, a l'avoir vue vulnérable et verser quelques larmes. La jeune femme refuse de pleurer devant des gens, de peur de montrer une faiblesse. Elle veut être maîtresse de ses émotions en toute situation. + Elle ne supporte pas de ne pas avoir son téléphone sur elle. Elle y fait tout, garde plein d'infos concernant le travail (protégées par un mot de passe évidemment), répond à ses mails, contacte des fournisseurs mais a oublié qu'il servait aussi pur donner à l'occasion des nouvelles à ses parents. + Elle a eu une quinzaine de hamsters lorsqu'elle était petite, tous appelés pistache. Ses parents lui ont fait croire qu'un hamster pouvait vivre de nombreuses années alors qu'ils en rachetaient un chaque fois que le précédent clamsait. Clelie a fini par découvrir la supercherie à l'âge de treize ans. + Elle est une grande adepte des balades noctures, surtout sur la plage. Il lui est arrivé de passer plusieurs heures allongée dans le noir, sur le sable, les yeux fermés à écouter le bruit des vagues. Ce simple son peut l'apaiser lorsqu'elle en a besoin (et que le ménage est déjà intégralement fait dans toutes les pièces possibles qui peuvent exister). + Elle a une tache de naissance juste sous le sein droit. Son petit ami dit qu'elle ressemble à une étoile. C'est comme une mini-blague privée entre eux mais il lui arrive de surnommer Clelie mon étoile.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>holland roden</taken> + clelie carnigan


Dernière édition par Clelie Carnigan le Dim 17 Aoû - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 19:45

+ story of my life


« Vous pourrez choisir avec qui vous souhaiterez vivre, » leur avaient-ils dit.
Mais que croyaient-ils donc ? Que la décision était si facile qu'elle pouvait être prise en un simple claquement de doigts ? Ils ne se rendaient pas compte. Non vraiment, ils... Ils ne pensaient qu'à eux. Le divorce avait été une étape compliquée dès le début. Déjà plus d'un an et demi que ça durait et le cauchemar ne paraissait que s'éterniser. Clelie espérait qu'elle n'avait plus que quelques mois à tenir et que la situation serait enfin réglée. Ses parents les avaient tous réunis dans le salon pour que chacun annonçât sa décision. Certainement la dernière réunion de famille qu'ils auraient tous ensemble. Mais Clelie n'était pas du genre à se laisser abattre par ce genre de situation — ou en tout cas, elle ne le montrait pas comme sa sœur jumelle. Cette dernière lui attrapa la main, la serra pour se donner du courage et elles allèrent toutes les deux s'installer sur le canapé. Leurs parents leur faisaient face sans se regarder. Quelle était la dernière fois qu'ils l'avaient vraiment fait ? Clelie n'était même plus certaine de les avoir un jour vu s'aimer et se comporter comme un vrai couple.
Le silence était pesant, chacun se rendait pleinement compte de l'importance de ce moment. Après leur choix, plus rien ne serait comme avant. Leurs parents avaient sans doute voulu les aider et leur faire plaisir, mais Clelie considérait que leur imposer de déterminer une préférence était cruel. Plutôt que de choisir eux-mêmes, ils leur laissaient la lourde tâche et la jeune femme leur en voulait de cette lâcheté.
Et la sentence finit par tomber. Chacun donna son choix et la donne fut vite changée. Clelie n'avait pas encore parlé et tout le monde commençait à s'en aller. « Attendez, » les appela-t-elle en relevant la tête qu'elle avait gardé baissée depuis de nombreuses minutes. Chacun se retourna vers elle, interloqué. « Je n'ai pas choisi. » Clelie sentait leur regard perplexe posé sur elle. Elle s'efforça de ne pas jeter un œil dans la direction de sa sœur jumelle. Elle n'imaginait que trop l'air qui y apparaîtrait sur son visage. « Je... Je suis désolée maman, je ne veux surtout pas que tu m'en veuilles mais j'ai décidé d'aller vivre avec papa. Je... Je crois sincèrement que c'est mieux ainsi. Il n'y a pas d'explication à donner, les choses sont juste ainsi. Vous êtes trop lâches pour décider par vous-même ? Dans ce cas, je suis trop lâche pour me justifier. N'espérez pas que je vais vous rendre les choses plus faciles. Peut-être que les autres ont décidé d'aller dans votre sens mais ça fait un an et demi que vous nous baladez et que vous ne parvenez pas à parler comme deux personnes normales. Maman tu as déjà retrouvé quelqu'un alors tant mieux pour toi. Avec ta nouvelle famille, tu n'as plus besoin de moi alors que papa, comment feras-tu alors que tu ne sais même pas te servir d'une machine à laver ? Ce n'est pas un choix entre vous deux que je fais, parce que là je vous en veux tellement à tous les deux que je pourrais partir sur le champ, mais je pense juste au futur. Ce que vous n'avez pas été capable de faire depuis des mois. » Clelie s'enfuit dans une sortie théâtrale. Elle ne regarda personne et ne se retourna pas lorsqu'elle quitta la pièce. Pas une seule larme ne coula. Elle se contenta juste de claquer la porter et de se rendre chez sa meilleure amie. Juliet était bien la seule qu'elle avait envie de voir.



Des cris venant du salon réveillèrent Clelie. La lumière du jour perçait déjà à travers la fenêtre et la nuit avait depuis bien longtemps tiré sa révérence. Clelie ouvrit lentement les yeux, brillants à cause de la lumière. Finn était étendu à côté d'elle, le poing sur la joue. « Tu sais que j'ai horreur que tu me regardes dormir ? » Faisant la moue, Clelie rabattit le drap sur son visage. A peine une seconde après, le visage de Finn apparut sous le drap et il vint l'embrasser tendrement. Clelie posa son front sur celui de son petit ami et ferma les yeux. « Menteuse ! Tu es trop fière pour l'avouer mais tu aimes que je t'admire de cette façon. Je sais que tu fais pareil. » Incapable de retenir un sourire, Clelie ouvrit les yeux et regarda son petit ami. Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle et elle sentait son souffle sur son visage. « Prétentieux ! Même sous la contrainte, je n'avouerai jamais ce genre de chose ! – Ah oui vraiment ? – Hum hum. » Sans prévenir, Finn la coinça dans ses bras et se mit à la chatouiller. Clelie se mit à rire et à se tortiller pour se délivrer. Elle riait tellement que ça en devenait douloureux.
« Ar.. rê... rête. Arrête. Pi... tié. » Ses joues lui faisaient mal, son ventre lui faisait mal. Finn finit par arrêter le calvaire. « Alors ? » lui demanda-t-il sérieux. « Dans tes rêves pépère. » Pour l'empêcher de répliquer, elle emprisonna ses lèvres et captura sa langue. Ils savourèrent ce baiser pendant plusieurs minutes avant que Clelie vienne se caler dans le confort des bras de son amoureux.
« Tu es réveillé depuis longtemps ? » Elle avait encore de petits yeux à cause de la fatigue mais elle commençait enfin à se sentir réveillé. Sa séquence de rire y était pour beaucoup. « Je ne sais pas trop. Une demi-heure peut-être ? Quand la première assiette a été cassée. » Clelie fronça les sourcils. « La première ? Tom et Jerry n'arrêteront vraiment jamais ! Quelle heure est-il d'ailleurs ? » Clelie se releva et jeta un œil sur le réveil de la table de chevet. Sept heures vingt-deux. Ils étaient bien matinaux aujourd'hui. « Tom et Jerry hein ? Et qui est Tom, qui est Jerry ? – Ils changent quand ça leur chante. Un jour c'est l'un un jour c'est l'autre. Si tu veux mon avis, ils feraient bien de baiser un bon coup, toute cette tension sexuelle entre eux est bonne à être évacuée. » Finn ne s'offusqua pas du parler un peu cru de sa petite amie. Il avait l'habitude de sa façon d'aller directement droit au but et c'est en partie ce qu'il aimait chez elle. Il savait toujours ce qu'elle pensait.
Finn desserra son étreinte autour de Clelie. « Non, ne t'en vas pas, » gémit celle-ci. Elle n'était pas romantique pour un sou mais elle aimait profiter de ces instants où ils traînaient tous les deux au lit. « Je suis désolé mon amour — elle mima une grimace — mais je dois m'absenter aujourd'hui. » Il s'était déjà redressé, prêt à quitter le lit douillet. Clelie le retint par le bras. « Encore ? C'est la troisième fois ce mois-ci ! » Clelie fit la moue. Elle en rajoutait toujours pour ne pas lui montrer combien tous ces départs l'attristait autant. Elle savait que c'était pour son travail — du moins, c'était ce qu'il lui avait dit — mais elle n'arrivait pas à s'y faire. « Je sais et je suis vraiment désolé. Mais tu sais aussi que si j'avais le choix, je préférerais rester à tes côtés. » Le départ fut rapide. Les deux jeunes préféraient ne pas éterniser les choses. Ils ne le montraient peut-être pas ouvertement mais ils s'aimaient vraiment et ce, depuis leur rencontre huit ans auparavant. Ils étaient autant meilleurs amis que petits amis, voire même davantage, mais les départs répétés de Finn venaient entacher leur relation. Ils espéraient juste être assez fort pour y surmonter.


Dernière édition par Clelie Carnigan le Dim 17 Aoû - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 19:56

holland ginger queen  + without you i feel broke 2107591794 
et ton pseudo  died 
bienvenue sur iif  my god 
si tu as besoin de quoi que ce soit jumelle de prénom  éhéh 
je t'aurais grave proposé la meilleure amie de ma juliet car tout correspond, caractère, vie merdique, malheureusement tu as déjà un boulot et une idée de lien liée donc je passe  Arrow mais je réfléchis car ton personnage me plait  sifflote 
(je cours te réserver la rouquine  hoho )
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 20:07

Oh oui jumelle de prénom  hon 
Le job était une idée mais ça peut tout à fait changer, rien n'est encore fixé. Parce que je serais totalement pour meilleures amies. Tu pensais plutôt à quel job pour la meilleure amie ?  I love you 
(merci  kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 20:12

on est faites pour faire un belle paire  excited 
alors je voyais les deux amies ouvrir leur pâtisserie/salon de thé à leur compte, vivre en colocation étant des plus fusionnelles. le seul hic ? les colocataires non désirer qui ont signés le même baille pour la même maison de plage que les filles. chaque clans essaye de foutre l'autre dehors en les poussant à bout. si tu veux je te mp pour plus d'information si tu le désires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyDim 17 Aoû - 20:20

Tout à fait d'accord  + without you i feel broke 2950648576 
Oh franchement je trouve l'idée absolument géniale (j'ai lu le scénario que tu as fait avec Ben — Ben et Emma  + without you i feel broke 2672416625 ) et je suis totalement partante ! Je veux bien qu'on en parle par mp, ce sera plus simple  + without you i feel broke 547385796 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyLun 18 Aoû - 9:23

que dois-je dire ? died
tu as lu dans mes pensées pour la meilleure amie, elle est comme je l'imaginais ! cutie
bref pour ta fiche, ta plume est fluide et captivante, très simple mais captivante  hon j'ai juste modifié le nom de notre boutique (c'est moi qui me suis trompée dans mon profil, il faudra juste que tu modifie le tiens, c'est bien le sugar cloud, notre salon de thé) j'ai adoré les petites notes sur juliet (oui je suis un peu mégalo j'aime qu'on parle de moi big lol) j'ai sur-adoré le passage tom et jerry. mais qu'on soit clair jamais je serais le chat ! les chats sont vaniteux, plein d'orgueil et méchants ! + without you i feel broke 3272571867 fire 
c'est avec un immense plaisir que je te valide  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke EmptyLun 18 Aoû - 12:07

Oh c'est vraiment cool que tout te convienne, on était vraiment faites pour s'entendre  hon 
Je vais changer ça alors, je t'avoue que je n'étais pas vraiment allée vérifier  sifflote 
J'ai pensé à Tom et Jerry et ça m'avait fait rire alors voilà. Mais non, tu ne seras jamais le chat *ou pas  sifflote *
Génial, j'ai hâte de commencer à rp  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ without you i feel broke Empty
MessageSujet: Re: + without you i feel broke   + without you i feel broke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ without you i feel broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #52 I’ll be drunk again, to feel a little love ( alex )
» everything that kills me makes me feel alive (chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-