AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 8:30


fairchild, cora
citation
candiceaccolagifs @tumblr - auteur de la citation
23 years-old serveuse au Rabbit Coffee statut $ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : fairchild, cora. date et lieu de naissance : Oak Creek le 21 juillet 1991. âge : 23 ans. nationalité et origines : américaine. métier/études : serveuse au Rabbit Coffee. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : célibataire. situation familiale : la petite benjamine de la famille Fairchild composée de quatre enfants: deux frères aînés (Bran et Isaac) et d'une soeur (Rosea). Un papa pasteur et une maman cancéreuse. Snif. Du coup, vu les frais médicaux, pas toujours facile à la maison, surtout que papa pasteur, ça gagne pas beaucoup. Et moi, j'essaie quand même de les aider même si bon, j'suis un peu la plus à sec de la famille.. Mais l'intention est là, j'vous jure! caractère : J'suis la petite chouchoute de la famille. Oui, tout le monde m'adore et moi, j'adore aussi tout le monde. Oui, j'suis un peu un bisounours, naïve et candide, prête à donner des câlins à qui qui veut. D'un côté, le monde est déjà tellement horrible et injuste qu'il faut bien lui donner un peu de couleur non? Oui, je suis toujours joyeuse, parfois un peu trop, mais c'est cette bonne humeur qui permet encore à mon père de sourire. Parce que depuis que maman est à l'hôpital, ce n'est pas tous les jours faciles. Alors moi, j'essaie d'être forte pour tout le monde. Et à l'écoute aussi. Je sais que ce n'est pas toujours facile de parler de ses problèmes alors moi, j'écoute, j'essaie de conseiller, mais ce n'est clairement pas mon point le plus fort. Par contre, j'suis particulièrement douée à faire le pitre, même si la plupart du temps, c'est pas fait exprès. J'veux dire, ma maladresse, c'est une maladie, c'est pas voulu. J'essaie de me corriger hein, j'fais des efforts mais comme c'est une maladie, ben j'ai du mal à la vaincre et... j'arrête de parler. Donc, en résumé, j'suis une fille innocente, toujours souriante et joyeuse, qui voit le bon en chacun, à l'écoute et câline aussi. J'ai aussi des défauts. Genre, j'suis trop naïve et candide, influençable aussi, on me marche souvent sur les pieds et en plus de ça, j'suis maladroite. Bah, tout le monde a ses défauts hein... avatar : candice accola.

+ a piece of me

tous les matins, j'me cogne contre le pied de mon lit. Oui, tous les matins... + quand j'suis énervée, je passe une main dans mes cheveux; quand j'suis gênée, je joue avec mes doigts et quand je suis en pleine réflexion, je fronce des sourcils et me mordille la lèvre; ouais, j'ai plein de mimiques comme ça. Oh et quand je boude, je gonfle mes joues + j'aime pas les tomates dans mes salades, sauf les tomates cerises + j'suis allergique aux arachides et aux piqûres d'abeille. Dans le deuxième cas, c'est mortel. Genre, j'ai failli y passer quand j'avais 7 ans quoi + j'aime bien les chats mais je préfère encore plus les chiens. Enfin, j'aime tous les animaux du monde - sauf les araignées mais ça, c'est pas un animal. D'ailleurs, j'ai un chien qui s'appelle Biscuit. Oui oui + je disais donc, j'aime pas les araignées. Et les trucs qui rampent. + j'ai peur du noir et des orages. Pardon, c'est pas de ma faute, ça m'empêche de dormir et ça fait trop de bruit et ça fait un peu peur + je bois tout le temps un chocolat chaud avant de dormir. J'en ai pris tellement l'habitude que j'arrive pas à m'endormir sans en boire un + j'aime pas la bière, j'aime le chocolat noir, je raffole de fraises au chocolat et j'aime pas le café, c'est trop amer à mon goût + je n'ai ni facebook, ni twitter, ni instagram, ni rien. C'est que j'ai pas envie de tomber sur des pervers qui me mâtent et qui veulent devenir mes "amis" + je vais à l'église tous les dimanches comme la bonne petite chrétienne que je suis. Et avant chaque repas, on gracie la nourriture + mon doudou d'enfance, Monsieur Lapin, a toujours sa petite place sur mon lit (ou dans mon lit, ça dépend)


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>candice accola</taken> + cora fairchild


Dernière édition par Cora Fairchild le Lun 18 Aoû - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 8:30

+ story of my life

« J'aurais voulu te le dire de vive voix. J'aurais voulu avoir le courage de prononcer ces mots devant toi. Mais je ne voulais pas te déranger. Tu as l'air tellement paisible, je m'en voudrais de te réveiller. C'est sûrement les seuls moments où le mal ne te ronge pas. Si tu savais à quel point j'aimerais être à ta place. Je donnerais d'ailleurs tout pour te voir sortir de ce lit. Tu ne méritais pas ça. Alors, j'ai décidé de t'écrire.

Tu sais, tout le monde est dévasté à la maison. Papa est totalement abattu. Il prie encore plus que d'habitude, t'imagines?! En fait, nous prions tous pour que tu nous reviennes en bonne santé. Je sais que tu n'as plus vu Rosea depuis un petit temps, mais ne lui en veut pas. Elle est sans doute celle qui supporte le moins cette situation. Je ne lui donne pas raison, mais tu sais à quelle point elle est sensible malgré sa grande bouche. Et moi, j'essaie de sourire, de remonter le moral à la petite troupe, comme je l'ai toujours fait. Mais c'est difficile maman. C'est tellement difficile. Tu me manques terriblement. Mais je ne peux pas pleurer. Il faut que je reste forte. Ils ont besoin de garder le sourire. Et je serais là pour les faire oublier, l'espace d'un instant, que le monde est injuste.

Je sais ce que tu vas me dire. Ne t'inquiète pas, je n'en veux à personne, ni au monde, ni même à Lui. S'Il a décidé que tu devais être malade, soit. Je suis sûre que c'est juste un obstacle en plus, pour voir à quel point nous pouvons être soudés. On surmontera cette épreuve ensemble, comme on l'a toujours fait. Je sais qu'Il reprend toujours les anges comme toi en premier mais.... Non non non, mauvaise bouche, qu'est-ce que je dis là. Oublies maman, tu sais à quel point je peux être maladroite parfois, que ce soit dans mes faits et gestes ou même dans mes paroles. Tu rentreras à la maison, je suis confiante.

D'ailleurs, en parlant de maladresse, tu te souviens de la fois où j'ai cassé tout le service à thé de grand-mère? Tu étais tellement furieuse ce jour-là. C'est vrai, ce service en porcelaine de Chine coûtait une fortune, mais ce n'était pas le plus important. C'était parce que ce cadeau était un peu le cadeau qui se passait de mère en fille. Je savais que tu en avais un autre de prévu pour Rosie et que celui-là me reviendrais. En fait, tu étais plus en colère contre toi-même. Parce que tu l'avais juste laissé trainé là et tu savais que moi et ma maladresse, c'est presque une maladie. C'était aussi la première fois que je pleurais pour une de mes bêtises. Tu te souviens encore de la manière dont tu m'a consolée? Moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Tu m'as dit que cette maladresse, ce n'était pas une malédiction, mais que c'était un petit don. Parce que grâce à ça, j'arrivais toujours à faire rire mon entourage. Que c'était un peu mon talent spécial. Que c'était ce qui me rendait unique. Que c'était moi. Peu importe ce que je faisais, tout le monde finirait quand même par apprécier cette certaine maladresse. Parce qu'elle faisait partie de moi. Alors maintenant, je n'en ai plus honte. J'en ris même, avec les autres. Ce n'est pas une source de moquerie; c'est ce qui me rend unique, c'est ce qui me rend moi, moi.

Alors, s'il-te-plait maman. Guéris. Parce que je ne veux pas être la seule à se souvenir de ses mots. Je veux que tu me les répètes, encore et encore. S'il-te-plait maman... Reviens-nous. »


Tu reposais ton stylo à bille sur la table de nuit, chassant tes larmes d'un revers de la main. Tes yeux bleus se posèrent sur son visage. Tu espérais qu'elle allait se réveiller en pleine forme. Tu espérais qu'à nouveau, tu verrais ces mêmes yeux bleus pétillants, rieurs, tendres. Lentement, tu te levais. Tendrement, tu passais ta main dans sa chevelure aussi dorée que la tienne. Et doucement, tu vins déposer un baiser sur son front.


Dernière édition par Cora Fairchild le Lun 18 Aoû - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 8:40

HAAA(..)AAAN  fire 
t'as pris mon n'amour de cora (ouais, c'est moi qui l'ai rédigé  hoho), elle est tellement adorable que je suis trop heureuse qu'elle soit déjà tentée  aaaaah et candice convient parfaitement j'trouve ! excellent choix I love you
anywayy. bienvenue parmi nous ma belle ! et si tu as des questions, je suis à ta disposition  ow


Dernière édition par Nash Dawson le Lun 18 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 8:45

UNE FAIRCHILD  fire nos pvs intéresse amour nos pvs sont intéressant  cryy  cryy  cryy 
pardon moment d'émotions surtout qu'on a eu du mal à les finir à temps alors merci, un même big merci à toi te tenter la petite toute choupi cora. je l'adore elle est trop mignonne  hon  ow 
si tu as des questions adresses toi directement à mon amour de nash (c'est elle la meilleure)  hon 
je te souhaite la bienvenue sur iff
en plus cora + candice >  fou de toi  ohlala  stars  died 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 8:52

Haaaaaa tant d'amouuuur  excited excited ohlala ohlala very crazy very crazy J'prie pour être à la hauteur de ce bébé d'amour alors hoon hoon J'suis contente que Candice convienne, j'hésitais trop en plus stars Du coup, c'est possible de me la réserver fou de toi (et vos pv sont intéressants, je jure cutie j'hésitais avec la gentille jumelle Hastings en plus heum mais finalement, bébé d'amour m'a juste conquise han )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 9:08

je suis certaine que tu seras à la hauteur, y'a pas de raison  luve (pis si t'as des hésitations concernant le personnage, n'hésite pas à m'mpotter  keur). je te réserve candice pour quatre jours  han (hon et t'aurais fait un tout aussi bon choix avec la petite clary  cute)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 14:59

Candice excited

Bienvenue sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 15:31

ACCOLA hoho han bienvenue sur iis hoho
bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 16:18

la belle candice died bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 18 Aoû - 18:23

Ta fiche est parfaite  big love C'est exactement ce que j'imaginais de la petite Cora  keur Tu es donc validée  girly 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Contenu sponsorisé

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise
» Liam - Stolen Paradise.
» + between what is real and just a dream.
» (seth) i wake up, it's a bad dream.
» Wyatt | Keep your dream alive, dreaming is still how the strong survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-