AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 18:56


fairchild, cora
citation
candiceaccolagifs @tumblr - auteur de la citation
23 years-old serveuse au Rabbit Coffee statut $ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : fairchild, cora. date et lieu de naissance : Oak Creek le 21 juillet 1991. âge : 23 ans. nationalité et origines : américaine. métier/études : serveuse au Rabbit Coffee. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : célibataire. situation familiale : la petite benjamine de la famille Fairchild composée de quatre enfants: deux frères aînés (Bran et Isaac) et d'une soeur (Rosea). Un papa pasteur et une maman cancéreuse. Snif. Du coup, vu les frais médicaux, pas toujours facile à la maison, surtout que papa pasteur, ça gagne pas beaucoup. Et moi, j'essaie quand même de les aider même si bon, j'suis un peu la plus à sec de la famille.. Mais l'intention est là, j'vous jure! caractère : J'suis la petite chouchoute de la famille. Oui, tout le monde m'adore et moi, j'adore aussi tout le monde. Oui, j'suis un peu un bisounours, naïve et candide, prête à donner des câlins à qui qui veut. D'un côté, le monde est déjà tellement horrible et injuste qu'il faut bien lui donner un peu de couleur non? Oui, je suis toujours joyeuse, parfois un peu trop, mais c'est cette bonne humeur qui permet encore à mon père de sourire. Parce que depuis que maman est à l'hôpital, ce n'est pas tous les jours faciles. Alors moi, j'essaie d'être forte pour tout le monde. Et à l'écoute aussi. Je sais que ce n'est pas toujours facile de parler de ses problèmes alors moi, j'écoute, j'essaie de conseiller, mais ce n'est clairement pas mon point le plus fort. Par contre, j'suis particulièrement douée à faire le pitre, même si la plupart du temps, c'est pas fait exprès. J'veux dire, ma maladresse, c'est une maladie, c'est pas voulu. J'essaie de me corriger hein, j'fais des efforts mais comme c'est une maladie, ben j'ai du mal à la vaincre et... j'arrête de parler. Donc, en résumé, j'suis une fille innocente, toujours souriante et joyeuse, qui voit le bon en chacun, à l'écoute et câline aussi. J'ai aussi des défauts. Genre, j'suis trop naïve et candide, influençable aussi, on me marche souvent sur les pieds et en plus de ça, j'suis maladroite. Bah, tout le monde a ses défauts hein... avatar : candice accola.

+ a piece of me

tous les matins, j'me cogne contre le pied de mon lit. Oui, tous les matins... + quand j'suis énervée, je passe une main dans mes cheveux; quand j'suis gênée, je joue avec mes doigts et quand je suis en pleine réflexion, je fronce des sourcils et me mordille la lèvre; ouais, j'ai plein de mimiques comme ça. Oh et quand je boude, je gonfle mes joues + j'aime pas les tomates dans mes salades, sauf les tomates cerises + j'suis allergique aux arachides et aux piqûres d'abeille. Dans le deuxième cas, c'est mortel. Genre, j'ai failli y passer quand j'avais 7 ans quoi + j'aime bien les chats mais je préfère encore plus les chiens. Enfin, j'aime tous les animaux du monde - sauf les araignées mais ça, c'est pas un animal. D'ailleurs, j'ai un chien qui s'appelle Biscuit. Oui oui + je disais donc, j'aime pas les araignées. Et les trucs qui rampent. + j'ai peur du noir et des orages. Pardon, c'est pas de ma faute, ça m'empêche de dormir et ça fait trop de bruit et ça fait un peu peur + je bois tout le temps un chocolat chaud avant de dormir. J'en ai pris tellement l'habitude que j'arrive pas à m'endormir sans en boire un + j'aime pas la bière, j'aime le chocolat noir, je raffole de fraises au chocolat et j'aime pas le café, c'est trop amer à mon goût + je n'ai ni facebook, ni twitter, ni instagram, ni rien. C'est que j'ai pas envie de tomber sur des pervers qui me mâtent et qui veulent devenir mes "amis" + je vais à l'église tous les dimanches comme la bonne petite chrétienne que je suis. Et avant chaque repas, on gracie la nourriture + mon doudou d'enfance, Monsieur Lapin, a toujours sa petite place sur mon lit (ou dans mon lit, ça dépend)
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 18:57

et comme j'ai la grosse flegme de toujours mettre ma fiche à jour, je laisse juste un poste pour mes liens What a Face

à vouuuus hon
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 19:08

tu veux bien être ma copine ?  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 19:16

Un lien, belle demoiselle ? hoho
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 19:37

salut toi. hoho
il me semble que je t'aille déjà croiser à l'hôpital. big lol
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMar 19 Aoû - 19:46

Pourrais-je?  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMer 20 Aoû - 6:11

dolly: comme on n'a pas pu être coloc, je t'offre tout ce que tu veux fou de toi 

luus: avec plaisir, tu as une idée? hon

saige: il semblerait oui What a Face comme la mère Fairchild est hospitalisée depuis 2 mois, Cora lui rend souvent visite donc elle aurait pu croiser Saige de nombreuses fois cutie mais j'avais peut-être dans l'idée qu'elles se connaissent depuis un peu plus longtemps heum 

capri: charney! j't'ai reconnue :y: une idée? fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMer 20 Aoû - 8:46

J'avais une idée hier soir, mais malheureusement, avec cette courte nuit, je l'ai oubliée.  big lol Arrow 

Mais puisque Cora est serveuse, Luus aurait pu la rencontrer à son travail ?  hon À une époque, il était un très vilain garçon, un sale type. Il draguait tout ce qu'il voyait, se taper une tonne de filles juste pour oublier son véritable amour perdu. Il cherchait juste à s'amuser un peu. Donc peut-être que devant l'évidente innocence de Cora, Luus aurait été intrigué. Il aurait cherché à la draguer, à la conquérir, à la déstabiliser ? Il ne se serait rien passé entre eux, puisque Cora n'a pas l'air du genre à coucher avec un inconnu, mais Luus aurait pu se montrer très insistant, presque l'harceler pour l'obtenir, et au final, il aurait laissé tomber devant son refus ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyMer 20 Aoû - 11:23

Si tu utilises le :y: comme smiley, c'est que tu viens d'ILH non? :p Alors en ce qui concerne le lien, je viens en touriste! Je suis au boulot, mais à mon retour je pourrai te faire un petit compte-rendu de ma petite Capri? Ou alors si tu as déjà un besoin quelconque, une piste, tu peux m'en parler?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise EmptyLun 25 Aoû - 18:34

désolé pour le retard :hide:
Luus, ça me va bien tout ça hon Du coup, j'pense que Cora pourrait le fuir un peu en fait big lol

Capri, j'suis une ancienne comme toi stupid là pour le moment, je n'ai pas trop d'idée en fait heum du coup, ce serait possible de me parler de ta petite femme soldat? hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty
MessageSujet: Re: CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise   CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise
» Liam - Stolen Paradise.
» + between what is real and just a dream.
» (seth) i wake up, it's a bad dream.
» Wyatt | Keep your dream alive, dreaming is still how the strong survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-