AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + between what is real and just a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyLun 18 Aoû - 21:21


clarke, tina
Est ce qu’on se demande pourquoi l’homme a marché sur la dune ? Pourquoi les femmes ont des bébés et pas directement des hommes ? Ou pourquoi une mouche se mouche alors qu’un éléphant ne s’éléphante pas ?
fyashleybenson @tumblr - Ma Famille d'Abord
24 years-old sans job fixe en couple $$$$ hot chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : La jeune femme se prénomme Tina, un prénom à consonance italienne qui a été choisis par sa mère. Celle-ci s'est marié avec monsieur Clarke il y a quelques dizaines d'années de cela. C'est donc tout naturellement que Tina porte le nom de son père. date et lieu de naissance : Tina est née le 28 juillet ici, à Oak Creek. âge : Cela fait 24 ans qu'elle a respiré pour la première fois. nationalité et origines : La jeune blonde est américaine et est d'origine italienne par sa mère. métier/études : Elle a terminé ses études de commerce il y a un an de cela. Depuis, la demoiselle ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaite faire de sa vie. Elle change régulièrement de boulot : elle a été stagiaire dans une banque, assistante d'un attaché de presse. Actuellement, elle travaille dans le restaurant de sa mère. La cuisine la passionne énormément. orientation sexuelle : Tina aime exclusivement les hommes. statut amoureux : Elle est en couple depuis un an et demi avec un garçon prénommé Wade. situation familiale : La famille Clarke est une famille très unie. Les parents Clarke sont toujours amoureux l'un de l'autre, bien que parfois ils peuvent se disputer. Ils ont eu trois enfants. L'ainé est un garçon, Elio, la cadette est Tina, et la benjamine s'appelle Livia. Ils s'entendent plutôt bien. caractère : (+) franche, déterminée, souriante, attentionnée, courageuse, créative, audacieuse. (-) impulsive, mauvaise perdante, fière, superficielle, désordonnée, têtu, tête en l'air. avatar : Ash Benzo.

   
+ a piece of me

Toujours là pour déconner, Tina est ce qu'on appelle une reine de la blague. Drôle, pas drôle, tout lui passe sous la main et tout est prétexte à faire de l'humour. Se moquer d'un pigeon qui a peur quand une voiture arrive sur la route ? Fait. Faire parler la salade et la mozzarella ? Fait. Faire des grimaces à quelqu'un qui boit ? Fait également. C'est une blonde, il faut bien qu'elle mette sa couleur de cheveux à profit, non ?   Tina adore faire la cuisine. Depuis toute petite, elle adore aider sa mère à cuisiner, surtout les plats italiens. Ce qu'elle préfère, c'est faire les pizzas. En ce moment, sa mère l'a embauché dans son restaurant afin qu'elle ne reste pas sans emploi en réfléchissant à ce qu'elle veut faire. Et si ce qu'elle voulait réellement faire, c'était cuisiner ? La jeune fille est une accro aux chaussures. Elle en détient pas loin de 60 paires. Elle a principalement des chaussures à talons et des bottes de cowboy. Ne lui demandez pas pourquoi, mais elle aime beaucoup le style cowboy. Elle a beaucoup souffert du départ de son meilleur ami, Bastian, il y a cinq ans. Tellement que deux jours après son départ, elle s'est saoulé et a eu un accident, elle a percuté une autre voiture. Elle eut les deux jambes cassées et faillit ne jamais s'en remettre. Elle est restée deux mois à l'hôpital et a du faire de la rééducation pendant 1 an et demi. Cependant, c'est grâce à cet accident qu'elle rencontra Wade, son petit copain actuel. Tina est passionnée de danse. Elle prend des cours de classique et de salsa depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle eut son accident, elle du arrêter de danser, ce qui a été dur à supporter pour elle. Elle a repris les cours il y a seulement un an. La jeune femme a très peur du noir mais ne l'avouera jamais à qui que ce soit. Elle a trop de fierté pour cela. Elle ne dévoilera jamais aussi que le soir venu, dans sa chambre, elle branche une veilleuse qui la calme et la rassure.  Elle adore chanter. Elle chante très souvent. Cependant elle chante très mal, ce qui lui vaut pas mal de commentaires d'inconnus quand elle chante dans un magasin par exemple. Tina n'habite plus dans la maison familiale depuis deux ans maintenant. A présent, elle vit avec Wade, son petit ami. Elle déteste les gens déguisés en monstre ou en clown. Cela lui fout une frousse, elle en fait des cauchemars la nuit. Tina aimerait savoir peindre comme sa mère, son père et son frère. Malheureusement, elle est beaucoup moins talentueuse qu'eux, mais elle se défend en disant que ce qu'elle fait c'est de l'art abstrait.

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>ashley benson</taken> + tina clarke
   


Dernière édition par Tina Clarke le Mar 19 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyLun 18 Aoû - 21:21

+ story of my life

 

Cause I'm waiting for tonight
Then waiting for tomorrow
And I'm somewhere in between
What is real and just a dream
What is real and just a dream
What is real and just a dream.

Droite. Gauche. Tout droit. Quinze kilomètres. Treize kilomètres. La musique résonne. Elle était là, assise au siège du conducteur, avec son meilleur ami à côté, les valises dans le coffre. Le moment fatidique était arrivé. La fin. Le commencement, pour lui. Un silence régnait dans la voiture. Dis, tu promets de ne pas m'oublier, hein ? Tu promets que dès que tu reviens, tu passeras à la maison ? Et moi je te promets que j'aurais cuisiné des pâtes carbonara ! Ça te va comme deal ? Elle échappa un petit rire. Elle le regarda intensément, comme pour s'imprégner de son visage. Arrête de me regarder comme ça ! Il sourit et lui tapa la main en guise de punition. Aïeuh ! Ils rirent. Oui Titi, je te promets que je ne t'oublierai pas et que dès que je rentre, je passe te voir pour goûter tes délicieuses pâtes ! Mais ne t'inquiète pas, je ne pourrais jamais t'oublier, même à des milliers de kilomètres d'ici ! Tina sourit doucement tout en regardant la route. Trois kilomètres. Sa gorge commença à se nouer. Elle ne veut pas se séparer de Bastian, non, jamais ! Mais il a pris sa décision et elle ne peut pas l'empêcher de réaliser ses rêves. 0 kilomètre. Elle gara la voiture dans le parking sous-terrain de l'aéroport. Elle aida le jeune homme à descendre ses bagages du coffre. Ils se dirigèrent vers le comptoir d'embarquement, sans un mot. Les larmes commencèrent à remplir ses yeux. Sans un mot, Bastian l'a pris dans ses bras, une dernière fois. Ils restèrent comme cela pendant quelques minutes. Puis il du se détacher d'elle et partir. Ils se regardèrent, émus, puis Bastian lui tourna le dos et s'en alla. Elle resta plantée là, à pleurer comme une enfant qui venait de perdre son doudou. Bastian était son doudou, son protecteur. Peu de gens arrivaient à comprendre le lien qui les unissait. Elle attendit de voir l'avion s'envoler et repris la voiture. Ce fut le plus long voyage en voiture qu'elle a connu.

**
Tristesse. Alcool. Accident. Cette triple alliance anéantit Tina. Elle était allée dans un bar et avait trop bu, las d'avoir perdu son meilleur ami. Elle heurta une voiture, et blessa le conducteur de celle-ci. Cela fait maintenant deux mois qu'elle dort chaque soir à l'hôpital. Cela fait fait deux mois qu'elle a peur, seule dans sa chambre morbide. Cela fait deux mois que son meilleur ami lui manque. Ils se parlent parfois, par téléphone. Elle ne lui a pas raconté son accident. Elle ne veut pas qu'il s'inquiète pour elle. Après deux mois passés à faire des radios et à se reposer, Tina peut enfin sortir de l'hôpital. Sa famille est là pour la soutenir. Son père la met dans le fauteuil roulant prévu pour elle. Est-ce que je peux faire quelque chose avant de partir d'ici ? Oui bien sûr ma chérie ! Après quelques secondes à faire une marche arrière, elle sortit dans le couloir de l'hôpital. Chambre 235. Elle toqua à la porte. Salut ! Elle entra dans la chambre. Sur le lit se trouvait un jeune homme brun. Il devait avoir à peu près son âge. Il la regarda, se demandant ce qu'elle lui voulait. Je m'appelle Tina ... Je voulais te dire que ... je suis désolée pour ce que je t'ai fait. Les larmes commencèrent à perler sur ses joues. T'en fais pas, je n'ai pas fait très attention moi aussi ce soir là, j'ai tout autant fauté que toi ! Je m'appelle Wade. Elle lui sourit et sortit de sa chambre. Chaque semaine, elle passa le voir à l'hôpital. Elle découvrit un gentil garçon, charmant et très drôle. Ils pouvaient se parler à coeur ouvert de ce qu'ils ressentaient de cette situation, d'être handicapé. Wade avait le bras gauche cassé et la jambe gauche paralysée. Il sortit cinq mois après. Ils se croisèrent lors des séances de récupération.

**
Cela fait maintenant cinq ans que cet accident s'est produit. Et cela fait deux ans qu'elle habite avec Wade. Entre eux, cela a vite dérapé, passant rapidement de colocataires à amants, puis amoureux. Elle l'aime, il l'aime. Non, elle est folle de lui. Il l'a aidé quand Bastian n'était pas là. Elle pense toujours à Bastian, ils s'envoient quelques messages parfois, mais leur relation a bien changé. Mais elle ne l'oubliera jamais, même à des milliers de kilomètres, comme il lui avait dit. Cependant, depuis qu'il est partit, elle a du mal à trouver ses repères. Elle a finit ses études il y a un an, mais elle est perdue. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Un jour elle veut être attachée de presse, un autre elle veut être styliste. Sa mère l'a pris sous son aile en attendant qu'elle trouve quelque chose. Voyager, cela lui aurait bien plu, aller retrouver Bastian et vivre au jour le jour. Mais elle n'a jamais réussi, n'ayant pas eu le courage d'abandonner ceux qu'elle aime. De toute façon, il est hors de question pour elle d'abandonner Wade, elle l'aime trop pour cela. Tina essaie de devenir adulte, mais sans son pilier, cela lui est difficile. Elle aimerait tant le revoir, le serrer dans ses bras, et ne plus avoir à le laisser partir.


Dernière édition par Tina Clarke le Mar 19 Aoû - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyLun 18 Aoû - 21:28

C'est presque inutile de le dire, mais il nous faudra un lien hoon Ton choix d'avatar et de scénario est parfait aaaaah 
Bienvenue parmi nous han 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 8:37

une seconde ashley  big love 
bienvenue ma belle ! si tu as des questions, hésite surtout pas !
ensuite, il faut que tu saches que l'autre ashley a fini sa fiche. du coup, tu peux soit lui laisser le rôle, soit décider de le garder et dans ce cas ça se jouera à la meilleure fiche (avec l'avis du créateur du scénario)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 8:42

le choix d'avatar et celui de pv quelle beauté fire
bienvenue sur iif luve
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là hon
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 10:14

Bienvenue sur le forum !  I love you 
Ashley est vraiment superbe  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 11:45

encore merci de tenter mon scénario I love you I love you t'es parfaite, et comme je te l'ai dit, j'ai hâte de te lire died bienvenue parmi nous du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 15:50

Ashley ! I love you

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 15:59

Chiara + SHAAAY  crazy hon fouet C'est clair il nous faudra un lien !  éhéh Merci beaucoup !  han 
Spoiler:

Nash + MAAX  + between what is real and just a dream. 2672416625 died Merci à toi !  I love you Je compte effectivement tenter le scénario  I love you 

Lys + Lily + le pseudo, ça lui va tellement bien  han Merci beaucoup !  I love you 

Clelie + Hollaaaand  éhéh fouet fou de toi Merci à toi !  I love you 

Bastian + Oh mais de rien  I love you Merci beaucoup !  solove fouet leche + between what is real and just a dream. 2639524924 éhéh died stars fou de toi keur big love hon luve héhé han I love you + between what is real and just a dream. 2672416625 + between what is real and just a dream. 209106505 

Liam + Lachowki  + between what is real and just a dream. 2672416625 éhéh Merci !  + between what is real and just a dream. 2639524924
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 16:01

Bienvenue.  excited 

Ce choix de scénario est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Bienvenue ici  + between what is real and just a dream. 4093949333 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 20:18

sifflote han cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 20:26

bienvenue sur le forum. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 20:48

Merci beaucoup à vous !  han I love you hon 
Rosea, va faire ta fiche au lieu d'espionner la mienne !  stupid hoho han I love you 
Je pense avoir terminé !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 22:29

bienvenue.  hon 
la citation de ma famille d'abord, souvenir souvenir.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyMar 19 Aoû - 22:58

BIENVENUE PARMI NOUS ! fou de toi
Ashley est un méga choix - et je présume que c'est un bon scénario aussi !  aaaaah - Réserve moi un lien, s'te plaiiiit !
Bonne chance pour la suiiite ! loulou
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

avec le consentement de Bastian, tu es officiellement la première  big love 
Je te valide, chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. EmptyJeu 21 Aoû - 21:00

Merciiii la nouvelle admine !  han luve big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ between what is real and just a dream. Empty
MessageSujet: Re: + between what is real and just a dream.   + between what is real and just a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ between what is real and just a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (seth) i wake up, it's a bad dream.
» CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise
» CORA + so she ran away in her sleep. and dream of paradise
» Wyatt | Keep your dream alive, dreaming is still how the strong survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-