AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NORMAN REEDUS › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Empty
MessageSujet: (M) NORMAN REEDUS › LIBRE   (M) NORMAN REEDUS › LIBRE EmptyMar 26 Aoû - 12:07


jones, prénom au choix
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
darylxbeth @tumblr - criminal minds
38-45 years-old major de l'armée célibataire/marié $$$ groupe au choix

   
******************

   nom, prénom(s) : Jones, prénoms au choix. date et lieu de naissance : complètement au choix. âge : entre 38 et 45 ans métier/études : major de l'armée américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. situation familiale : célibataire ou marié. caractère : ambitieux - généreux - joyeux - perfectionniste - attachant - prétentieux - nerveux - colérique - agaçant - susceptible - froid. avatar : norman reedus, négociable.

   
+ about him/her

   L'histoire est entièrement libre à part le fait qu'il doit être major dans l'armée américaine. Puis aussi, il faut respecter son caractère, il est assez compliqué comme gars, assez froid, il n'a pas énormément d'amis... Il connait Roxane depuis huit ans, c'est lui qui l'a formé dans l'armée. Le reste est libre, je n'aime pas imposer quoi que ce soit, c'est ton histoire, ton personnage donc lâche toi !

   
+ you and i

   roxane winters +
"Winters, avec moi." Roxane approuve, aller faire du repérage avec son supérieur, le Major Jones, le meilleur dans son groupe et c'est elle qu'il a choisi. Certainement pour la tester, elle, la petite femme frêle au visage angélique. Elle a déjà fait ses preuves, elle a été nommé lieutenant la semaine dernière et désormais, elle se retrouve en Syrie comme ses collègues, sauf qu'elle doit assumer son rôle désormais, Jones va lui en apprendre encore aujourd'hui. Elle marche derrière lui, elle le suit avec son arme sous le bras, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, la guerre a une grande importance ici et il faut être vigilant. "Winters, pourquoi avez-vous choisi d'être ici ?" Roxane s'arrête, visiblement choquée par sa question complètement inattendu. "Pour protéger mon pays mon Commandant." "A qui vous voulez mais pas à moi." Elle arque un sourcil, il ne la connait pas, il ne sait pas ce qu'elle ressent. "Mon Commandant, je veux protéger mon pays, ne pas rester chez moi à attendre que la guerre se finisse. Mon père était militaire, j'ai toujours voulu faire ça, ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai pris ma décision." Elle lui fait face, le regarde dans les yeux, il reste immobile face à elle, pas un sourire, le sérieux est tout ce qui compte pour lui et Roxane le sait, elle est sérieuse, et ambitieuse, c'est peut être cela qui gêne. "Vous faites quoi ? Un mètre soixante Winters." Elle hausse les épaules, il n'est pas loin. "Vous êtes certainement la plus petite du groupe, voire même de la caserne, la plus mince, une vraie crevette." Elle écarquille les yeux, qu'est ce qu'il veut dire par là ? Elle reste muette, le laissant continuer. "Vous n'avez aucune chance contre un homme sans votre arme, peut être que vous courez vite... Et encore, avec tout votre équipement j'en doute, alors pourquoi êtes-vous ici ? Je me demande même comment vous faites pour être lieutenant." Roxane baisse la tête, comment prendre un tel affront ? Elle ne sait pas quoi faire, défier son Major est peut être une mauvaise idée... Et alors ? Ce n'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle doit se laisser marcher sur les pieds. "Vous me sous-estimez mon Commandant. Je pense même pouvoir vous mettre à terre." Jones rit, il est vrai qu'à voir Roxane, on ne peut pas s'imaginer être à terre à cause d'elle. "Je ne demande qu'à voir." Ni une ni deux, elle pose son arme sur le sol, l'attrape et manque de le faire tomber. Jones lui attrape violemment le bras, l'immobilise et l'approche de lui, ne la lâchant pas du regard. Elle lui donne un coup de pied, et il tombe avec elle sur le sol. Roxane fait une moue, elle est énervée cette fois-ci, il l'a poussé à bout. Elle se relève, le laissant à sa place. "Vous êtes prétentieux mon Commandant, ce n'est pas parce que je suis une femme que je me laisse faire." Il se relève et s'approche d'elle, son sourire a subitement disparu de son visage. "Vous avez réussi le test Winters."


Des explosifs, le bruit incessant des balles qui se perdent, qui touchent certains de ses collègues... Et pourtant, il faut affronter la réalité, affronter des personnes qui nous veulent du mal. Ce bâtiment donne la chair de poule, Roxane sait qu'elle risque sa vie, qu'elle peut y rester, se prendre une balle à tout moment, et pourtant elle persiste, rechargeant sa mitraillette, tirant sur les ennemis présents face à elle. Ils sont nombreux à tomber au sol, aussi nombreux que les siens peut être. Des jeunes recrues, son coéquipier qui arrive à se débrouiller malgré qu'il soit un novice, que ça soit la première fois qu'il affronte une telle armée. "A terre Cadigan !" Crie-t-elle tandis que son collègue se jette sur le sol à ses côtés. "Rox, j'ai peur..." Roxane lui fait un faible sourire, elle a connu cela il y a quelques années, elle était à sa place, c'était difficile et pourtant elle s'en sort désormais, bien qu'elle ne soit pas à l’abri de mourir d'une minute à l'autre. Ils se lèvent tous deux pour se mettre à couvert. "ATTENTION !" Lâche-t-elle mais le temps lui a fait défaut et Cadigan se retrouve projeté au sol en un rien de temps, le sang coule sur sa joue et on ne peut plus rien faire pour lui, il ne réagit plus. Roxane s'agenouille vers lui, une larme coule sur sa joue, elle n'a rien pu faire, son coéquipier... Si jeune... "Winters !" Jones arrive, la tire par le bras pour l'éloigner, il est temps de partir mais ce n'est pas si simple, en un rien de temps ils se retrouvent deux étages plus bas, le sol a cédé. Roxane a les yeux fermés, les larmes coulent toujours. Jones la secoue et elle se redresse. "On est bloqué, faut attendre les autres." Elle hoche lentement la tête, elle n'a plus la tête à rien désormais, Cadigan n'est plus là, il n'avait que vingt deux ans. "Winters, ressaisis-toi." "Mais il est mort Jones, mort ! J'ai pas su le protéger." "Tu n'es pas responsable Roxane, arrête." Elle ferme de nouveau les yeux, elle n'a plus envie de l'écouter, plus envie de rien... La nuit est tombée peu à peu, il n'y a personne qui est venu les chercher. "On va y rester." Dit-elle en balançant sa tête en arrière, enlevant son casque. "Arrête d'être défaitiste Winters, on est vivant alors ferme la !" Roxane n'a plus la tête à répondre, elle pense à Cadigan, à son frère qui s'inquiète en permanence, qui lui manque terriblement. "Et d'ailleurs, ne me dites pas de la fermer !" Elle se lève et il en fait de même, la bloquant en se mettant face à elle. "T'es blessée, tu saignes." Elle hausse les épaules. "Assieds toi." "Non." Il essaie de la pousser pour qu'elle s'assoit mais elle résiste, restant immobile. "Roxane, bordel, assieds toi !" "NON !" Dit-elle en haussant la voix. "Bien." Il l'attrape pour la porter comme un sac et la pose au sol mais elle résiste et il tombe au dessus d'elle, la bloquant ainsi de tout mouvement. "Arrête de bouger maintenant et calme toi." Les yeux de Roxane brillent, sa main vient se poser sur la joue de Jones. "Mais j'ai pas envie... Pas envie de mourir comme ça mon Commandant." Jones passe sa main sous le menton de Roxane pour lui relever la tête. "Je te promets Roxane, oui c'est une promesse, on ne va pas mourir ici." Roxane avance la tête pour embrasser Jones, visiblement il ne s'y attend pas et pourtant, il se laisse faire. Une bonne chose avant de mourir peut être. "Hé les gars, il y a le Major Jones en bas, venez !!" Roxane rompt le baiser et lève la tête en même temps que Jones. Des alliés. Des sauveurs. "J'te l'avais dit." Dit-il en lui faisant un clin d'oeil auquel elle répond à un sourire.

Bon voilà, le lien est assez compliqué mais je pense que c'est assez compréhensible. Un seul baiser a été échangé, Roxane croyait qu'elle allait mourir alors voilà, elle s'est lâché. Sauf que maintenant qu'ils sont rentrés à Oak Creek, tout va se compliquer, ils ne savent pas vraiment ce que ça signifiait et du coup, ça va être assez tendu.

   
******************


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) NORMAN REEDUS › LIBRE   (M) NORMAN REEDUS › LIBRE EmptyVen 29 Aoû - 16:30

scénario archivé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NORMAN REEDUS › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) EVA GREEN › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-