AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 11:43


   
Roxane Sloan Winters
fiche & images par ekkinox
26 ans ❖ lieutenant militaire ❖ caramel macchiato
Roxane est une femme hors du commun, son apparence est très souvent trompeuse ~ elle aime les choses dites "d'hommes" et n'a jamais joué à la poupée, elle préférait nettement les petites voitures de son frère jumeau ~ elle exerce le métier de militaire dans l'armée américaine depuis près de huit ans, elle a suivi les traces de son père ~ derrière son sourire angélique, c'est une femme forte, une battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ~ elle revendique haut et fort les droits des femmes et l'égalité hommes-femmes ~ elle est assez maladroite et se fait souvent remarquer, elle est extravertie, on la remarque facilement ~ Roxane a la tête sur les épaules, elle sait toujours ce qu'elle doit faire ou ne pas faire ~ c'est une femme ambitieuse, elle possède déjà le grade de lieutenant, assez rare pour une personne de son âge ~ elle connait beaucoup de gens, elle est très sociable, son sourire attire toujours le monde ~ elle n'a pas de petit ami, son métier ne lui permet pas vraiment de se concentrer sur sa vie privée mais elle arrive tout de même à voir sa famille : son frère, plus exactement ~ elle a suivi les traces de son père, ancien militaire, vétéran et traumatisé par la guerre. De ce fait, il réside actuellement en hôpital psychiatrique, sa mère profitant allégrement de sa rente d'ancien militaire ~ sa mère est une cougar, elle raffole des hommes beaucoup plus jeunes qu'elle, c'est une vraie croqueuse d'hommes ~ Roxane est quelqu'un de généreuse et elle fait partie de plusieurs associations pour des maladies ou la pauvreté, des sujets qui la touchent énormément ~ elle a le cœur sur la main, elle n'hésite pas à privilégier les autres plutôt qu'elle-même ~ c'est aussi une amoureuse des animaux, lorsqu'elle ne travaille pas elle est bénévole dans un dispensaire pour venir en aide aux animaux abandonnés ~ Roxane est musicienne et chanteuse à ses heures perdues, elle a un réel talent mais ne désire pas l'exploiter. Cela reste juste un loisir lorsqu'elle s'ennuie. ~ elle ne regarde jamais la télévision, le journal télévisé l'effraie, les séries et les films ne lui plaisent pas ~ elle est très sportive, Roxane ne peut pas rester sans rien faire, elle adore notamment les sports de combat types judo, karaté, taekwondo, boxe qui arrivent vraiment à la détendre ~ elle était d'ailleurs une des meilleures élèves à l'école militaire à défaut de l'avoir été au collège ~ Roxane s'énerve très souvent, elle n'arrive pas à contrôler ses émotions, elle est nerveuse. Mais à côté de cela, elle peut être très calme, sensible parfois ~ Roxane a vécu des moments très difficiles à l'armée, notamment la perte de son coéquipier l'an passé. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre mais elle essaie d'aller de l'avant ~ Roxane n'est jamais tombé amoureuse, elle n'en a jamais eu l'occasion en réalité. Au collège, elle n'était que la "sœur de..." et les potentiels copains qu'elle aurait pu avoir avaient peur de son frère jumeau, Robbie ~ Elle a eu plusieurs aventures avec des hommes mais rien de concrets à chaque fois, elle n'est pas très sentimentale, l'amour n'est pas indispensable à sa vie puisqu'elle ne sait pas ce que c'est ~ elle a déjà été très attachée à un homme, plus âgé, qui est son supérieur hiérarchique mais elle ne s'imagine jamais rien étant donné qu'ils ont juste échangé un baiser lorsqu'ils ont cru qu'ils allaient mourir.
SON HISTOIRE EN BREF
en construction.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
souriante ❖ impulsive ❖ attachante
   nerveuse ❖ aimante ❖ colérique
   généreuse ❖ susceptible ❖ attentive

   
Idées de liens

   
COLOCATAIRESlien masculin ou féminin, elle vit avec cette personne depuis peu de temps

MEILLEUR(E) AMI(E)lien masculin ou féminin, même si elle est en général plus proche des hommes, elle a aussi une meilleure amie évidemment.

COLLÈGUESlien masculin ou féminin, tout dépend de qui travailles avec elle dans l'armée

AUTRESlien masculin ou féminin, Roxane est très sociable donc elle connait plein de gens, avec qui elle entretient des relations différentes

   
   


Dernière édition par Roxane Winters le Mar 26 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 11:44


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Roxane Winters le Mar 26 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 11:44


   
Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
ROBBIE WINTERS
en cours
FRÈRE JUMEAU
ASHER CARNIGAN
en cours
MEILLEUR AMI
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Roxane Winters le Mar 26 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 18:42

en cours ? j'ai le doit à un "en cours" tears ow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 18:44

moi j'aurais le droit à rien alors fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 18:45

sauf si tu le mérites héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées EmptyMar 26 Aoû - 18:46

je le mérite alors hein fuck kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées   ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac
» + en couple avec ...
» EPHRAM • avec un prénom comme ça, je pouvais pas bien démarrer dans la vie, en plus, je suis "blond vénitien".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-