AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:35


Isaac Fairchild
citation
images rphelper@tumblr - auteur de la citation
28 years-old PROFESSEUR DE SURF célibataire $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : Fairchild, une famille soudé, le nom du paster, de ses frères et soeurs. bref, même si parfois cela ne se voit pas, il en est fière de son nom de famille. la famille pour lui c'est important. Isaac, prénom choisie par sa mère, elle l'affectionnait énormément, et le padre à céder. date et lieu de naissance : oak creek le x x  âge : vingt-huis ans, une année de plus que sa petite soeur rosie. mais parfois on a l'impression qu'il en a trois. nationalité et origines : purement américaine, et jamais il ne voudrait l'être autrement. métier/études : il est professeur de surf. C'est sa passion et il a décidé d'en faire son métier, de le transmettre aux jeunes. orientation sexuelle : femmophile. Il aime les femmes, les brunes, les blondes, les rousses, il ne fait aucune discrimination. statut amoureux : célibataire, et parce qu'il le vaut bien situation familiale : écrire ici. caractère :dragueur - bagareur - impulsif - impossible d'exprimer un sentiment correctement - possessif parfois - lunatique et indécis sur presque tout -  charmeur dans l'âme - mais aussi passioné dans ce qu'il fait - protecteur avec les gens qu'il aime - sincère et indépendant - il a un parfait sens de la famille - et il ferait n'importe quoi pour aider un ami (un véritable ami seulement  boude ) . avatar : kit harington.

+ a piece of me

Petit, il était scotché à sa sœur rosie. Comme des jumeaux, ils se comprenaient souvent, et ne se disputaient jamais. Genre ils finissaient les phrases de l’autre et avaient toujours les mêmes idées de sales coups à faire au grand dam de leur mère, et au plus grand plaisir de leur père qui rigolait toujours de leur blague + d’ailleurs ça n’a pas changé à ce niveau-là, Isaac en a toujours fait voir des couleurs à ses parents, il aime bien embêter sa maman, en lui piquant son poulet rôti du frigo, ou en cachant son sèche-cheveux mais c’est toujours bonne enfant. Il aime sa famille plus que tout + avec sa sœur rosie, ils ont toujours été proches, bien que celle-ci n’hésite pas à dire à voix hautes ce que tout le monde pense ; t’es qu’une coureur de jupons qui fait des conneries pour faire son intéressant. Mais c’est un peu leur manière à eux de montrer leur amour respectif. D’ailleurs quand Cloephee a mis fin à leur relation secrète, Rosie est la seule personne à qui Isaac c’est confier. Et par confier il sous-entend, s’énerver tout seule et elle écoutant attentive en hochant la tête + Avec sa petite sœur cora, c’est un vrai frère ours. Genre tu touches pas à ma Barbie quoi ! Il aime l’embêter en ébouriffant ses cheveux, en faisant subir un interrogatoire à chaque mec intéressé par cora, et même les autres en fait. + Avec bran c’est lui le frère ours. Il ne sait pas compter le nombre de fois qu'il est venu le chercher alors qu'il venait encore de faire un des 400 coups avec Nash et Leith. Il est toujours là pour lui, à vrai dire, sans lui il se serait déjà fait virer de son appartement + Il a un bon sens de la famille, c’est bien la principale chose que leur parent lui est transmis. Il fera toujours passer sa famille avant tout. Il admire son père même lorsqu’il faisait les pires conneries avec Leith et Nash et par la suite la bande en entier, il avait toujours un discours plus compatissant qu’autoritaire. Ça avait d’ailleurs le don d’exaspérer leur mère + sa mère c’est tout pour lui-même si ils ont eu des moments difficiles, la savoir à l’hôpital le touche beaucoup, mais il ne l’avouera jamais, peut-être un trait de famille de pas savoir exprimer ses sentiments ? Mais en tout cas, lui il va la voir dès qu’il le peut + Bon mis à part ça, si vous êtes une fille, faites attention, il drague tout ce qui bouge, enfin non tout ce qui bouge et qui est potable quoi. Genre il s’est pas s’arrêter, il aime charmer et il charme souvent, alors ça lui plait encore plus + Il n’a pas toujours été comme ça, en fait, il a déjà été amoureux, de Cleophee, ce petit bout de femme qui savait le faire rire. C’était secret, au coin d’une rue, dans sa chambre, dans la sienne, avant de rejoindre le groupe. Il aimait ça, elle aimait ça, le danger, le côté secret.  Il l’aimait, parce que derrière ce côté princesse, elle était fragile et que parfois, parfois, il arrivait à la découvrir, parfois, elle osait se découvrir à lui. Mais voilà elle est parti, elle l'a quitté pour un de ses meilleurs ami. Leith. Parce qu'il était incapable de dire qu'il l'aimait et pourtant, pourtant c'était le cas + Mis à part ça, le matin il dors, et si tu le réveilles tu as droit à Isaac de mauvais poil toute la journée. Il aime pas le café, il aime manger un fruit le matin net c'est tout. Il s'occupe de son corps, aussi. + il passe la plupart de son temps à la plage, avec sa fidèle planche de surf qu'il appelle Stela. C'est son bébé sa planche. + Il sait danser, en fait, il a pris des cours en cachette parce que ça le faisait pas mais bordel que c'est pratique pour draguer. + uc


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>kit harington</taken> + isaac fairchild


Dernière édition par Isaac Fairchild le Mer 20 Aoû - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:36

+ story of my life




family .
Isaac fixait son grand frère parlait avec le shériff merlin. Il t’avait encore ramené, cela faisait tellement de fois qu’il pensait sérieusement un jour planquer un truc dans le siège arrière de la voiture. Il était trempée jusqu’aux os, il s’était introduit au sein de la piscine municipale avec les autres. Il avait lancé Cléo à l’eau, et Nash l’avait lancé à son tour. Bien sûr, tout habille sinon c’était pas marrant. Ils s’étaient fait prendre et le shérif l’avait ramené au domicile familiale, autant dire qu’il connaissait la route trop bien. Il regardait son frère tournait le dos au shérif et s’avançait vers lui. Son sourire s’afficha sur son visage. « Sérieux ? La piscine municipale ? » Isaac lui sourit, laissa échapper un rire. « Va te changer tu vas attraper un rhume » le big bro, le frère ours, qui s’occupait toujours de lui. « Hé crolette, t’as oublié de tirer tes vêtements ? » « J’avais peur de pas être tranquille si les filles voyaient mon corps » tu souris, elle sourit. Rosie, ta sœur, presque ta jumelle. Elle était assis sur son le fauteuil et laissé dépasser sa tête de celui-ci. Tu entendis les petits pas de la petite dernière cora, tout sourire, en train de réfléchir à quelque chose à dire. Mais Isaac ne lui laissa pas l’occasion, il ébouriffa ses cheveux. « Ca va Barbie ? » elle t’accorde son regard assassin, elle déteste quand tu l’appelles Barbie. Et puis tu montes te changer avant que tes parents te voient. Tu entends rosie te suivre normal, elle avait pour habitude d’attendre le résumé de tes aventures. En plus c’était à cora de choisir le film, autant dire qu’ils allaient s’ennuyer.


cleophee + rosie + leith et nash .
uc


Lys + nash.

Spoiler:


Dernière édition par Isaac Fairchild le Mer 20 Aoû - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:38

HAN t'as donc finalement pris mon bb isaac  ohlala very excited je me suis éclatée à l'écrire, il m'a inspirée, un truc de fou  stars 
perso, j'aime énormément les deux mais j'verrais peut-être plus xavier dans le rôle mais kit me plaît tout autant  big love (je t'aide beaucoup hein  big lol)
en tout cas, bienvenue parmi nous ! (et faudra qu'on se mpotte  hoho)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:40

mais pareil que toi, j'vois bien xavier dans le rôle mais kit est tellement sexy  died trop dur de choisir  big ass  et bien j'ai adoré le pv et j'espère que je serais à la hauteur, en plus j'ai déjà mes deux petites soeurs  hoon  tu vas voir on va s'éclater  éhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:40

MAIS C'EST UN CHOIX IMPOSSIBLE JE PROTESTE fire
bon si je dois choisir.... kit... mais c'est parce-qu'il faut choisir 😢
bienvenu officiellement majesty hoho il faudra voir les plan de mon kidnapping oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 132178938
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:41

LE FRÈRE aaaaah, merci de l'avoir pris  kiss kit c'est l'homme de ma vie cute mais xavier correspondrait peut-être mieux à isaac, c'est vrai  I love you luve je t'aide pas beaucoup non plus Laughing
enfin, bienvenue et n'hésite pas venir me voir qu'on voit ensemble notre lien  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:53

vous ne m'aidez pas beaucoup  boude  mais bon vu que Lys a tranché je vais suivre son idée (aprés tout si je dois être son kidnappeur  hoho ) ce sera Kit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:56

OUAIS KIDNAPPE MOI oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 2107591794oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 2107591794oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 2107591794oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 2107591794
t'es canon toi... je me tâte à faire un détour par toi avant de trouver nash tiens big smile aller je te mpotte pour te mettre au parfum du lien nash/lys et pour prévoir le kidnapping hoho
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 16:56

pourquoi ça existe pas l'inceste  boude nop 
très bon choix  died 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 17:03

lys + viens viens me mettre au courant et qu'on mette au point le plan  ohlala éhéh 

rosea + je vais venir te mpotter pour un lien spécial  aaaaah big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 17:33

MON FREEEEEERE  excited excited excited On ne se ressemble absolument pas mais osef big lol KIT quoi  bave bave Ça donne presque des envies d'inceste oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac 132178938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 18 Aoû - 17:43

cora ressemble à la maman et rosie et Isaac à leur père NAH  sifflote je viens justement de t'envoyer un mp  stars  comment vous êtes trop parfaite quand même mes soeurettes  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyMar 19 Aoû - 11:54

kit, ce choix parfait died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyMar 19 Aoû - 15:44

Kit hon

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyMar 19 Aoû - 18:59

Bienvenue ici  aaaaah 

Kit a un charme fou  fou de toi et puis prof' de surf, c'te fantasme ambulant  my god 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyMer 20 Aoû - 10:25

merci  excited excited excited ow 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac EmptyLun 25 Aoû - 9:20

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
s'il te plait reste avec nous mon petit cryy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac   oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh mon dieu, non pas tout à fait mais presque + isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ C'est un enfer à vivre mais comment vivre avec mes envies insensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-