AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(M) STEPHEN AMELL - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - LIBRE   (M) STEPHEN AMELL - LIBRE EmptySam 23 Aoû - 16:33


Arthur Anderson
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir
images @tumblr - inconnue
30 years-old il gère une fondation en couple $$$$ hot chocolate

******************

nom, prénom(s) : arthur anderson. date et lieu de naissance : ici même et la date est au choix âge : 30 ans. métier/études : je le vois bien gérant une fondation pour aider des gens, enfants à l'étranger, il voyage pas mal, il est riche de son héritage. orientation sexuelle : totalement hétéro même si sur le coup sa nièce en a douté :p situation familiale : il vient de perdre son frère et sa belle soeur et se retrouve tuteur de sa nièce, qui est sa filleule et qu'il connait que moyennement. caractère : dévoué, passionné, intelligent, débrouillard, drôle & borné, menteur, trop protecteur, impulsif, jaloux avatar : Stephen Amell.

+ about him

Je vais dire les grandes lignes pour que cela aille juste avec l'histoire de Maya, après je vous laisse rajouter vos détails, c'est aussi important que vous vous appropriez le personnage.

Donc je le vois bien né ici, il a un frère, leur enfance a été dans le luxe etc. Leurs parents meurent, je pense qu'il y a un dizaine d'années. Son frère finit par refuser l'héritage et c'est donc Arthur qui prend tout pour ne pas perdre le patrimoine de sa famille. Il hérite d'une gros fortune et d'un énorme manoir d'une centaine d'année. Donc pendant environ dix ans il n'a plus de nouvelles de son frère à cause de l'héritage puisqu'ils étaient en désaccords ( le frère voulait vendre pas lui ). Il a donc emménagé dans le manoir - qu'il partage aujourd'hui avec son meilleur ami Ephram - et a commencé une fondation comme je le disais, vous choisissez, je pensais un truc style pour des malades, des rescapés d'un pays qui a subit une catastrophe, la pauvreté, la biodiversité, la protection de la faune et la flore ( j'aime bien lui xD ) bref voilà.

10 ans plus tard il ne s'attend pas à un coup de fil de la police qui lui annonce la mort de son frère et sa belle soeur dans un accident de voiture. Et sa nièce ? Et bien elle est à l'hôpital dans un état qui reste un peu inquiétant un moment mais elle s'en est sortie..  et elle va avoir besoin de lui. Il devient officiellement son tuteur. Elle part vivre avec lui et bouleverse sa vie.

Plus haut j'ai mis qu'il était en couple, je pense que c'est tout à fait changeable, qu'il quitte la fille qu'il les enchaîne.. ou qu'il trouve la bonne à un moment, vous pouvez faire un pv. Je vous laisse faire.

+ you and i

Maya Anderson + C'est sa nièce. Pour lui c'est un coup de pression de l'avoir à sa charge alors qu'elle reste bouleversée par la perte de ses parents et de sa vie antérieure. Seulement Maya n'est pas une ado compliquée, elle s'adapte et elle s'entend bien avec lui, elle le voit comme un protection et elle arrive à se confier à lui. Mais elle est pleine de stresse, pas remise de son accident, lui voudrait l'aider au maximum mais elle ne le laisse pas faire surement par fierté. Il va falloir qu'il arrive à gagner sa confiance. Qu'il l'aide à s'intégrer ici, car elle est tout de même venue d'à coté de Seattle pour vivre avec et refaire sa vie sans l'avoir demandé. Ce n'est pas ce qu'une adolescente aurait souhaité et il le sait. Pourtant, elle, elle ne lui en veut pas, elle a juste du mal à avancer.
Ephram Rodes + Vous connaissez Laurel et Hardy, indissociable l'un de l'autre, pour Arthur et Ephram, c'est pareil, ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils ont fait les 4OO coups ensemble, se soutiennent et savent se vanner quand c'est nécessaire. Une amitié comme celle là, il n'en existe que peu dans le monde, en réalité, s'ils étaient gay, ils seraient probablement ensemble.

******************


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HIDDLESTON › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) EVA GREEN › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-