AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) SELENA GOMEZ › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

(F) SELENA GOMEZ › LIBRE Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ › LIBRE   (F) SELENA GOMEZ › LIBRE EmptySam 23 Aoû - 11:39


Rose Greyson
citation
images @tumblr - auteur de la citation
21-22 years-old job/étudie statut $$ groupe

******************

nom, prénom(s) : Rose Greyson date et lieu de naissance : au choix à Oak Creek âge : 21-22 ans métier/études : au choix, je l'imaginais bien faire de grandes études. orientation sexuelle : hétéro situation familiale : elle peut vivre encore avec ses parents si vous le souhaitez ou avoir son propre appartement, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ai de bons rapports avec la famille. Sauf avec Jaz qui a quitté la ville six ans plus tôt et n'a plus jamais donné de nouvelles. caractère : douce, franche, bornée, bavarde, compréhensive. avatar : Selena Gomez

+ about him/her


La vie de Rose ces six dernières années est totalement libre. Avant le départ de Jaz, il faut savoir que Rose était une fille calme et posée, qui croyait en l'amour et qui avait des valeurs, des principes. Elle a très bien pu continuer à évoluer ainsi, ou alors changer complètement. Cependant, n'en faites pas une droguée vivant dans une ruelle sombre.

+ you and i

jazkyn greyson + Elle est installée à son bureau, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Tu penses à lui, hein ? Lance sa sœur en se jetant sur son lit. Rose et Jaz n'ont qu'un an d'écart, et elles se sont toujours comprises, complétées, aidées. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Elle soupire et pose sa tête entre ses mains. Moi aussi Rosie, je suis amoureuse je crois. Sa sœur hausse les épaules, rêvassant à l'amour. Papa et maman n'accepteront jamais Jaz. La jeune femme se laisse tomber sur son bureau, se répétant sans cesse ce qu'elle s'était préparée à dire à ses parents. Sans même décrocher un mot, elle se dirige vers le salon et déballe tout, sans prendre le temps d'examiner la tête de ses parents. Ils sont vraiment pas contents. Annonce-t-elle à Rose en revenant. Allongées côte à côté, les sœurs Greyson savent que rien ne sera plus pareil. Je t'aime Jaz. Lâche Rose avant de s'endormir.

Elle balance son sac par la fenêtre, prenant soin de ne rien briser et se tourne une dernière fois afin de vérifier qu'elle n'a rien oublié. T'es sûre de vouloir faire ça ? Elle sursaute et se retourne, dans l’entrebâillement de la porte se tient sa sœur, les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouverts et un pyjama visiblement très vieux. Qu'est-ce tu fais debout à quatre heures du matin Rose ? La cadette croise les bras sur sa poitrine et ravale ses larmes. Je pensais que t'étais forte, mature et que t'étais capable d'assumer tes choix, mais t'es une lâche. Elle se crispe, touchée par les paroles de sa sœur. Je n'ai pas le choix Rose, ils ne me laissent pas le choix. Je dois partir, s'il te plaît ne m'en veut pas, pas toi. Elle sait qu'en faisant ça, rien ne sera jamais plus comme avant, déposant rapidement un papier sur son bureau, elle passe les jambes par dessus le rebord de la fenêtre. Pour toujours. Lance-t-elle avant de s'en aller.

Rose et Jaz étaient tout l'une pour l'autre avant de le départ de l'aînée. Elles avaient un lien si fort qu'on les prenait parfois pour des jumelles, mais le jour ou Jazlyn est partie, leur lien s'est brisé. Rose en veut à Jaz, et Jaz ne sait pas comment se faire pardonner, bien trop fière pour aller présenter ses excuses.
******************


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson
Rose Greyson
› célébrité : selena gomez.
› messages : 2
› âge : twenty two.
› études/job : u.c

(F) SELENA GOMEZ › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ › LIBRE   (F) SELENA GOMEZ › LIBRE EmptyMar 26 Aoû - 16:18

t'as petites sœur est là girly
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

(F) SELENA GOMEZ › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ › LIBRE   (F) SELENA GOMEZ › LIBRE EmptyVen 29 Aoû - 14:55

Ma petite sœur d'amour hon excited hero ohlala kiss cutie big love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SELENA GOMEZ › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ › LIBRE   (F) SELENA GOMEZ › LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) EVA GREEN › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-