AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel - life unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:59

Alors, même si il adore sa famille, Nathaniel s'est barré dès qu'il a eu vingt-et-un ans. Il a toujours eu ce projet de colocation en tête mais, au départ, je le voyais seul. Les gens se rajoutant/partant au fur et à mesure, selon ce qui se passe dans leurs vies. Donc, techniquement, ça fais sept ans qu'il vit en colocation. A partir de là, tu peux intégrer Aaron quand tu veux big love

Maintenant, la relation Jaz/Nate et celle de Dolly/Nate étant clairs dans mon esprit, il faut voir pour nos deux bonhommes. Histoire d'approfondir tout ça hoon M'enfin, si Aaron était déjà dans la colocation quand son frère est mort, je vois mal Nathaniel rester de marbre face à la détresse du brun... Il a un petit frère qui a perdu son amie d'enfance dans un accident, il y a trois ans de ça. Donc, forcément, la situation d'Aaron le renverrait à la situation d'Asher ow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Ne m'oublie pas, frangin, tu sais ton frérot préféré big lol hmm aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:38

Bon, alors disons qu'Aaron est arrivé il y a 3 ans, direct en coloc' avec Nathaniel.
Du coup je les vois assez proches, d'autant qu'ils sont les deux seuls gars de la coloc' quoi Laughing Au milieu de toutes ces filles il va bien falloir qu'ils se serrent les coudes ! Laughing
Après, ne pas oublier leurs liens respectifs avec Carole du coup... ça pourrait être un de leurs seuls points de désaccord. D'ailleurs, comment réagirait Nate vis-à-vis de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:17

Asher => Je pourrais difficilement oublier le meilleur frère du monde big love hon ça risque de le changer de sa relation avec Clélie big lol Je t'ajoute à ma première MàJ quand j'aurais fini de régler quelques détails keur

Aaron => C'est sur qu'ils sont légèrement envahi par les demoiselles died ça va être folklo la colocation very excited Alors, concernant Carole, vu comment elle et Nate sont proches, ça risque de le faire drôlement chier. En prime, je suppose qu'il connaît l'histoire de l'accident donc, voir que Aaron en veut à la blonde alors qu'elle n'y est pour rien va potentiellement l'agacer ou le peiner... Je pense qu'il essaiera de faire entendre raison au brun... ça risque d'être assez conflictuel par moment. M'enfin, c'est bien quand tout n'est pas complètement positif aussi, nop ? Nathaniel - life unexpected - Page 2 132178938
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:30

je veux un lien jeune homme hon heum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:58

Haha c'est clair !
Et tout ce que tu me dis me convient parfaitement. Un peu d'action, il faudrait pas qu'on s'ennuie ! big lol Super, on part là-dessus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:07

Aaron => C'est noté, je te rajoute à ma première MàJ quand je me déciderai à la faire... Arrow

Roxane => J'allais te demander un lien justement hon Une petite idée ou pas du tout ? Si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur ta fiche, ils ont quelques points communs dont un amour pour la musique même si faire carrière dans le domaine ne les intéresse pas du tout... J'ai vu qu'elle était bénévole dans diverses associations et l'humanitaire tente énormément Nate. Il a même l'intention d'adopter un enfant quand l'occasion se présentera... Et le dernier point, c'est par rapport aux relations sentimentales de courtes durées... A partir de là, je pense qu'il y a moyen de se trouver un bon truc keur mais j'y ai pas vraiment réfléchi... Roxanne a toujours vécu à Oak Creek ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:16

Waouh t'as des idées toi ^^ Je venais sans rien pour tout te dire donc bon I love you

Roxane a toujours vécu là oui et c'est d'ailleurs la meilleure amie de Asher qui est le frère de Nate il me semble keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - life unexpected   Nathaniel - life unexpected - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel - life unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathaniel - Dans une autre vie, j'aurais aimé être le chevalier qui sauve les princesses
» ROBYN ❖ do not take life too seriously, you will never get out of it alive.
» (zeph) love me back to life.
» Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-