AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE    (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE EmptyMer 20 Aoû - 1:06


lannister, caleb
you wish i was your poundcake.
images rowena-of-glen@tumblr - flawless (remix) / beyoncé ft. nicki minaj
38 years-old adjoint du maire marié $$$$ groupe au choix

******************

nom, prénom(s) : Caleb Lannister parce qu'il va si bien à Michael Fassbender, mais celui-ci est négociable contrairement au prénom. J'aime beaucoup le prénom Caleb, il fait parti de mon top 10 et j'ai cherché longtemps avant de le trouver. date et lieu de naissance : Ils sont au choix. Il peut être né à Oak Creek ou pas du tout, c'est votre choix. Cependant, il doit être né en 1976 âge : Il a 38 ans, il peut être sur le point d'avoir cet âge, mais il doit être près de la quarantaine. métier/études : Adjoint du maire depuis quelques années. orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il est attiré vers les belles femmes et leurs courbes. situation familiale : Au choix. Il peut facilement avoir des frères et sœurs. caractère : Le caractère de Caleb est assez au choix. Comme celui-ci sera votre personnage, je préfère vous laisser le moduler à votre manière excepté que vous devez prendre conscience que le personnage de Caleb n'est pas lisse ni rose. C'est un personnage assez sombre et prétentieux qui profite énormément de son poste d'adjoint. avatar : Michael Fassbender parce que c'est Michael Fassbender.

+ about him/her

L'histoire en soi-même est assez libre. Je n'ai jamais aimé donner une histoire précise aux scénarios que je crée, mais je donne toujours quelques points qui sont importants à respecter.
+ Il est marié depuis 13 ans, leur couple bat de l'aile depuis de nombreuses années. Cela peut concorder avec le fait que Caleb a connu un changement d'attitude lorsqu'il a été mis au courant des magouilles de la famille Merlyn. Caleb n'hésite pas à tromper sa femme avec n'importes quelles minettes et elle est au courant sauf qu'elle préfère sauver les apparences. Cependant, elle ferme beaucoup moins les yeux lorsque Saige est dans les parages parce que cette dernière l'effraie quant à l'emprise qu'elle exerce sur son mari.
+ Plus jeune, il a grandit dans un quartier assez défavorisé avant que sa famille gagne à la loterie 15 millions de dollars. Avec cet argent, son père s'est parti une compagnie de construction et il a continué à faire fortune.
+ C'est un excellent joueur de football. Il est très sportif, s'entraîne régulièrement et fait attention à son apparence. Il sait qu'il plaît et il en profite énormément avant de devenir tout vieux et moche.
+ Son métier lui plaît vraiment beaucoup. Il aime avoir un petit contrôle sur Oak Creek et la notoriété que cela lui prodigue. C'est un workaholic.

+ you and i

saige merlyn + Onze années séparent Caleb et Saige. Onze années alors qu'ils se connaissent depuis près de dix ans. Leur première rencontre remonte à l'époque où Saige approchait de sa vingtaine et lui de sa trentaine. Un souper donné à l'occasion de l'élection gagné par la légendaire Eleanor Merlyn et à l'époque Caleb était encore un homme des plus ordinaires qui préférait jouer de manière loyale et honnête et il était toujours amoureux de sa femme des deux dernières années. Saige, elle, connaissait absolument tout les petits secrets de la famille Merlyn. Il a été charmé, elle était belle la petite Merlyn et elle en avait dedans ce qui lui plaisait vraiment beaucoup, mais elle était chasse gardée. C'était la petite fille de Cliff Merlyn et la fille de sa patronne, celle qui lui avait donné sa chance. Caleb a vu Saige devenir une femme, une vraie. Il l'a vu prendre de plus en plus d'assurance, de la terreur et de la beauté. Et elle, elle le voyait devenir de moins en moins loyale dans son métier, moins honnête et plus ample à prendre des risques avec les magouilles de la famille Merlyn. Il y prenait goût, comme il prenait goût à cette attraction que pouvait faire son métier sur les jeunes demoiselles. La chair fraîche pas celle de sa femme. Alors, il a commencé à s'amuser avec ces petites jeunes qu'elle soit majeure ou mineure cela n'avait aucune importance. Elles lui plaisait, un point final. Puis, au final, Merlyn et Lannister ont discutés pour la première fois de leurs vies lorsque Saige attendait sa mère pour un déjeuner entre mère/fille. Saige s'est révélée être bien plus ancrée dans ce monde des ténèbres qu'est la vie des Merlyn. Et cela l'agaçait qu'elle montre peu d'intérêt pour lui alors il a commencé à surnommer Saige : princesse Merlyn. Après tout, elle était presque ça. Sauf qu'entre eux, il y avait cette attirance quasi-impossible à dissimuler et si Saige n'était pas au courant des aventures qu'il a avec des petites minettes et qu'elle tenait à sa réputation, elle aurait probablement franchit la ligne même s'il y a 11 ans qui séparent Caleb et Saige.

Ce qu'il faut comprendre est que la relation entre Saige et Caleb n'a rien d'idyllique. Elle est même vraiment très mauvaise pour les deux parce qu'ils sont tous les deux de mauvaises personnes. Ils n'hésitent pas à se faire chier, à utiliser le chantage (cf. anecdote) pour obtenir ce qu'ils désirent, à s'envoyer des piques parce que c'est leur petit jeu à eux. Leur petit jeu qui leur permet de se tenir loin, de ne pas succomber dans les bras l'un de l'autre parce que s'il arrivait qu'ils succombent, ils se démoliraient tous les deux. L'un pour l'autre, ils sont un venin puissant et mortel. Un jour, ils se détestent et l'autre jour, ils peuvent bien s'entendre, mais cela ne dure jamais bien longtemps.

anecdote où il apparaît:

******************


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lannister
Caleb Lannister
› célébrité : Michael Fassbender
› messages : 1
› âge : 38 ans
› études/job : Adjoint du maire

 (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE    (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE EmptyJeu 28 Aoû - 17:11

Je suis tombé raide dingue du scénario, et de cette relation qu'ils ont hon

et je le trouve bien gentil ce Caleb de l'anecdote, attends-toi à plus de répartie que ça avec moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE    (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE EmptyJeu 28 Aoû - 20:15

OH GOOOOOD. hon crazy solove excited cutie big love fou de toi ohlala kiss aaaaah
Merci, merci infiniment de tenter le scénario. big smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. keur
Oh tant mieux si tu auras plus de répartie parce qu'avoir de la répartie avec toi-même c'est assez difficile. big lol hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE    (M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON › LIBRE
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) AU CHOIX › LIBRE
» (F) EVA GREEN › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break-