AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Delilah & Wyatt | Losing your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Neils
Wyatt Neils
› célébrité : Andrew Garfield
› messages : 27
› âge : 26 ans
› études/job : Commis en cuisine

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Delilah & Wyatt | Losing your memory Empty
MessageSujet: Delilah & Wyatt | Losing your memory   Delilah & Wyatt | Losing your memory EmptyMer 3 Sep - 18:35

Losing your memory

Delilah & Wyatt
Des cris déchirant résonnaient sans cesse. Une femme hurlait à en perdre haleine, tellement que ça semblait faire mal. Qui était-ce ? Sa mère ? Quelqu’un qu’il aimait ? Il entendait le cri mais ne voyait pas le visage. Tout était noir, il faisait trop sombre, il entendait des sirènes au loin, des hurlements successifs, cette femme, cette inconnue qui continuait sans cesse, apparemment paniqué. Il repassait ce passage en boucle, comme une torture mentale, sans jamais savoir de qui il pouvait bien s’agir. Puis plus rien. Un silence omniprésent, oppressant, angoissant. Plus rien n’existait autour de lui, plus rien que le noir. Le néant. Soudain, une lumière jaillit, éblouissante et merveilleuse. Il dût plisser les yeux pour réellement la voir. Qu’est-ce que c’était ? Où était-il ? Etait-il mort, allait-il quitter ce monde maintenant ? Qui était-il dans ce monde ? Il n’arrivait même pas à savoir. Il commença à marcher vers la lumière, sans jamais s’arrêter, mais elle ne se rapprochait pas le moins du monde. Au milieu du profond silence, seuls ses pas résonnaient. Il marchait de plus en plus vite, si vite qu’il finit par courir. Il voulait atteindre cette lumière, l’atteindre pour trouver toutes les réponses à ses interrogations. Qui était-il, d’où venait-il, qui était cette femme qui hurlait, était-il mort… La lumière était de plus en plus proche, si proche qu’il put bientôt la toucher du bout des doigts. Il s’arrêta devant, un peu hésitant, entendant quelques voix familières. Sa famille, oui, c’était ça.

Il traversa donc la lumière et aperçut une première scène de sa vie. Son père, sa mère, son frère et lui. Il se rappelait maintenant. Sa mère ne regardait qu’Alexis et ça l’énervait. « Regarde-moi ! Regarde-moi !! » Il criait mais elle n’entendait pas. Il voulait la serrer dans ses bras mais ça lui était impossible. Puis dans un flash, une autre scène. Une grande maison, un manoir majestueux. A qui était-ce ? Il n’arrivait pas à s’en souvenir. Il se vit sur un muret, enfant à rêver d’entrer dans cette demeure. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’eût pas le temps d’en voir d’avantage qu’une autre scène apparut. Sa mère. Qu’est-ce qu’elle faisait avec ses valises ? Elle partait ? Non !! « Non ne pars pas !! Reste avec moi !! REGARDE-MOI !!! » Rien, il hurlait, il tentait de l’attraper mais elle partit en fumée, tout comme le reste. Il entendit d’autres voix, lointaines, trop lointaines pour les atteindre, tellement qu’il n’en distinguait même pas le timbre. « Réveille-toi, fils. On a besoin de toi ici. Reviens-nous. » Qui était-ce ? Sa mère ? Son père ? Il n’arrivait plus à savoir. Tout était confus, flou. Il était de nouveau dans le noir, dans un cauchemar. « Regarde-moi je t’en prie ! Regarde-moi !! » Sa mère, il voulait la revoir, il voulait l’atteindre. « Wyatt !! » Une femme l’appelait. Sa mère ! Il en était sûr, c’était sa mère, c’était elle ! Elle était revenue pour lui ! Dans le noir, un trou lumineux apparut soudain. Il fut happé par lui, sans possibilité de s’accrocher. Il abandonna finalement et tomba.

Il se réveilla en sursaut sur son lit, masque au visage, des patchs sur le corps reliant à des machines, un ‘bip’ constant, quoiqu’un peu rapide à présent. Où était-il ? Paniqué, il retira aussitôt le masque et analysa la pièce. Blanche, un peu froide, avec quelques touches de couleurs. Des machines qui relevaient son rythme cardiaque, un petit fauteuil à côté de son lit. Il était à l’hôpital. Que lui était-il arrivé ? Il avait mal au crâne, tellement mal. Il était blessé. Qu’était-il arrivé ? Où était sa mère ? « Maman ? » Elle n’était pas là.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah & Wyatt | Losing your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#43) Delilah & Wyatt | Sorry seems to be the hardest word
» ○ i'm alive but i'm losing all my drive.
» Wyatt | You're all I need
» do i wanna know ? (delilah)
» Delilah :: you can't steal something that's been given to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ OAK CREEK, CALIFORNIA :: rosedale heights :: merlyn medical center-