AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do i wanna know ? (delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Cantavenera
Delilah Cantavenera
› célébrité : india eisley
› messages : 7
› âge : nineteen
› études/job : bibliothécaire

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 16:43


cantaverena, delilah rose
- LA VERTU MÊME DEVIENT VICE, ÉTANT MAL APPLIQUÉE, ET LE VICE EST PARFOIS ENNOBLI PAR L’ACTION. -

herehavesomegifs @tumblr - william shakespeare
19 years-old bibliothécaire en concubinage $ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>india eisley</taken> + delilah cantaverena
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cantavenera
Delilah Cantavenera
› célébrité : india eisley
› messages : 7
› âge : nineteen
› études/job : bibliothécaire

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 16:44

toujours utile, à vous I love you
petit rappel sur Delilah a écrit:
J'ai mon idée en tête depuis quelques heures (le temps que je trouve LA tête qui me plait), et je cherche à savoir si mon personnage pouvait se trouver une famille dans le coin. A 19 ans, Delilah a quitté le foyer familial avec fracas. Elle est follement tombée amoureuse d'un garçon via internet et est parti le rejoindre. Lui, plus âgé (minimum 4 ans) travaille et a un appartement dans lequel il vit avec le jeune femme. Ils sont réellement amoureux, mais cette relation ne plait absolument pas à sa famille, elle est si jeune et si immature, elle ne peut pas partir comme ça ! Cependant, Delilah n'a pas imaginé que sa vie serait si compliqué, maintenant qu'elle vit en couple: le ménage et la nourriture, ça ne la dérange pas, mais elle ne connaissait pas si bien son amoureux, et ses crises de colère la questionne sur leur avenir. Si le garçon l'aime, ses sentiments n'arrivent pas à être aussi intenses que ceux de la jeune fille: son ex l'a démoli, a ruiné ses relations avec ses parents et l'empêche d'avoir toute confiance en Delilah. Sa jeunesse et son manque d'expérience dans les relations amoureuses l'attire comme le repousse.
Je verrais bien un frère ou une soeur qui essayerait de la faire revenir à la raison, et tout :)


Dernière édition par Delilah Cantavenera le Mar 19 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 16:48

Ton avatar est juste sublime died

Bienvenue ow
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 16:58

Bienvenue.  hon 
J'aime beaucoup ce que tu as raconté sur ton personnage. Je trouve que l'avatar colle parfaitement bien à son histoire.  died 

Et puis Arctic Monkeys en titre, tu m'achèves.  fou de toi very excited 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cantavenera
Delilah Cantavenera
› célébrité : india eisley
› messages : 7
› âge : nineteen
› études/job : bibliothécaire

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 17:06

Merci vous deux I love you
Luus, merci beaucoup, j'ai passé genre, deux heures à me souvenir d'India, j'ai bien galéré à trouver une tête à mon bébé de personnage.
Et Robert Laby, je ne peux que souligner ton choix, le fait que cet avatar soit sur le forum m'a encore plus poussé à m'inscrire c'est genre mon mannequin préféré  han 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 17:09

Je ne la connaissais pas à vrai dire, mais elle est vraiment magnifique.  hon luve 
Oh et ravie de savoir que Robert Laby plait ; il n'est pas très connu sur les forums et c'est bien dommage. ow 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 18:52

Bienvenue ici big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cantavenera
Delilah Cantavenera
› célébrité : india eisley
› messages : 7
› âge : nineteen
› études/job : bibliothécaire

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 19:04

totalement, il a beaucoup de charisme ! oh, je suis pas tellement fière de ma découverte, elle jouait dans the secret life of the american teenager, avec shailene woodley, et je la trouvais déjà sublime, et plus elle grandi, plus elle est canon
merci à toi rainy !
Je vais débuter ma fiche, mais ma boîte mp est ouverte pour un lien avec della ou son copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 19 Aoû - 19:06

arctic + india (qu'est qu'elle a pu me toucher dans the secret life) I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMer 20 Aoû - 19:32

india hon
bienvenue sur iss luve
n'hésite pas à me contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMer 20 Aoû - 20:13

The Secret Life of the American Teenager ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir dans quoi. Très bon choix en tout cas  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyJeu 21 Aoû - 11:50

india died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyMar 26 Aoû - 19:37

bienvenue. leche
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  EmptyVen 29 Aoû - 12:35

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé lundi soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

do i wanna know ? (delilah)  Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know ? (delilah)    do i wanna know ? (delilah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do i wanna know ? (delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ i wanna be yours.
» capri. (don't wanna be alone)
» Delilah :: you can't steal something that's been given to you
» Départ de Delilah
» (#43) Delilah & Wyatt | Sorry seems to be the hardest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-