AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche de Lien avant inscription + avis ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
FuckIt

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  EmptyMar 2 Sep - 13:49

Hey ! Bonjour a vous petit peuple de ce si jolie forum keur
j'avoue que je suis assez tenter par ce forum mais, je n'est pas vraiment envie d'arriver sans rien alors oui, comme l'indique mon magnifique titre super original je cherche des liens avant de Peu Etre venir vous rejoindre leche  concernant l'avatar je ne sais pas depuis quand j'en suis arriver la mais, passons, je ne joue quasiment plus que des hommes et surtout des 1D ou des 5sos ohlala  j'sais pas ils m'inspire ces petits bout hoon  enfin passons, j'aimerais aussi avoir votre avis la dessus pour voir si vous auriez une préférence entre ses .. huit idées du coup [ vue que j'crois bien que Hazza est prit Recherche de Lien avant inscription + avis ava  2639524924  ]

Concernant le personnage il aura entre 17 & 24 ans, je choisi le caractère en fonction de l'ava alors pour le coup j'aurais encore plus besoin de votre avis very crazy je sais juste que ce sera un personnage avec assez de caractère, franc, peu etre timide en apparence mais, j'suis sur de rien, un passé plutôt tranquille [ j'ai envie d’arrêter mes pauvres personnages torturer par la vie big eyes  ] mais, si je suis la c'est surtout pour des liens Recherche de Lien avant inscription + avis ava  132178938  pour changer mes habitudes j'aimerais bien un lien ambigus des le départ hmm  peu etre meme un couple, d'ailleurs sur ce point je tiens a préciser qu'il sera bi ... peu etre meme plus a tendance gay mais, les filles on aussi leurs chances hein big smile Si jamais sa intéresse quelqu'un qui cherche un fils ou un frangin je suis aussi partant, et pour finir un ou une meilleur(e) ami(e), peu etre avec une attirance mais, j'verrai ça plus tard stars  pour l'instant c'est juste des idées de base, j'attend d'avoir vos réponse ( en espérant en avoir big lol  ) pour vous en dire un eu plus keur
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  EmptyMar 2 Sep - 14:29

Malheureusement je vais mal commencer mais je suis pas fan de ces deux groupes de musiques donc les avatars ne me parlent absolument pas, mais s'ils t'inspirent, c'est tout ce qu'il faut ! crazy

Je peux être aucun des trucs que tu recherches. hon
Mais, oui parce qu'il y a toujours un mais... ^^ Pourquoi pas un frère "caché", en gros Ephram n'a jamais connu son père donc... Après faudrait fignoler je suppose. very crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FuckIt

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  EmptyMar 2 Sep - 14:39

haha j'sais sa plait pas a tout l'monde hmm  enfin les 1D j'écoute pas, c'est plus leurs bouille qui m'inspire Recherche de Lien avant inscription + avis ava  132178938  niveau musique ... j'suis plus métal-rock en fait .. non c'est pas du tout bizarre de jouer ce genre d'avatar avec mes gout musicaux big ass

haha ça peu etre une idée pourquoi pas Recherche de Lien avant inscription + avis ava  4093949333  Il pourrais meme se connaitre vite fais et quelque chose ferais qu'il découvrirais ça , je ne joue jamais des perso avec des familles bien facile, donc un père infidèle avec un enfant caché serais tout a fait probable big lol
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Rhodes
Ephram Rhodes
› célébrité : Richard Madden
› messages : 41
› âge : 30ans
› études/job : Professeur au centre équestre

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  EmptyMar 2 Sep - 15:15

Ahah, ils pourraient se rencontrer par le biais de Maya (je vois avec elle ^^) si tu fais quelqu'un aux alentours de 18ans et ne découvrir que plus tard pour leur fraternité Recherche de Lien avant inscription + avis ava  3305901664 Genre sa mère lui aurait filé une photo de son père, il la garde chez lui et boom tu tombes dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  EmptyMar 2 Sep - 15:17

me voici me voilà on parle de moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien avant inscription + avis ava    Recherche de Lien avant inscription + avis ava  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Lien avant inscription + avis ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recherche de partenaire
» réveille moi avant que tu partes, partes. (ollie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ TRES METROS SOBRE EL CIELO :: i'll we never let you down-