AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

comme des enfants. Empty
MessageSujet: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyDim 24 Aoû - 21:14


carstairs, lou
j'ai des contacts difficiles. ça vient de moi. parce que je n'ai besoin de rien et que je ne peux rien apporter. je suis une éponge qui ne rejette pas son eau. je le sais. alors j'estime que ce n'est pas la peine de gruger les autres. ils attendraient quelque chose de moi et il n'auraient rien: c'est une déficience affective.
images @polyvore - gainsbourg
23 years-old employée dans une librairie célibataire $$$$ iced americano

--------------------
nom, prénom(s) : carstairs, un nom assez réputé aux états-unis, en effet son paternel possède une entreprise de marketing très connue à chicago et à travers le pays, pourtant elle se fiche éperdument de son nom de famille ou de la fortune de son père, elle veut simplement vivre sa vie en tant que lou, prénom que ses parents se sont longtemps disputés. date et lieu de naissance : un douze juin pluvieux à chicago, ville qui l'a vu grandir et qu'elle a quitté une fois sa majorité atteinte âge : vingt trois printemps. nationalité et origines : américaine jusqu'au bout des ongles. métier/études : salariée dans une librairie, a abandonné ses études de médecine qu'elle avait commencé par simple dépit. orientation sexuelle : pas très défini, elle aime les corps musclé et les lèvres douces. statut amoureux : célibataire, depuis toujours sans doute. situation familiale : chaotique, sa mère est décédée quand elle avait quinze ans, et depuis elle ne peut pas avoir une discussion avec son père sa qu'ils se disputent, elle ne lui adresse même plus la parole, et ignore ses deux frères, c'est en partie pour cela qu'elle a quitté chicago. caractère : nostalgique, franche, lunatique, déterminée, impulsive, sarcastique, mystérieuse, froide, observatrice, gourmande, passionnée, loyale, rancunière, imaginative, charismatique, cordon bleu avatar : ruby mccarthy.

+ a piece of me

Lou est une rose qui pique lorsqu'on s'en approche de trop près. Elle se dévoile très peu aux gens qui l'entourent, ayant conscience que les gens ne s'intéressent bien souvent à elle que pour la fortune de sa famille (+) Sa mère est morte à Chicago mais à été enterrée à Oak Creek, sa ville natale. C'est l'une des raisons pour lesquelles Lou a décidé de s'y installer. Toutes les semaines, elle se rend au cimetière pour déposer des fleurs sur la tombe de sa mère et lui parler, ça l'apaise. (+) Sa mère est décédée dans un accident de voiture, Lou était présente et quelques secondes avant l'accident elles chantaient à tue tête dans la voiture, en riant. Lou s'en est sortie avec des côtes et la jambe droite cassées, et de nombreuses cicatrices. Mais elle a également été très affectée psychologiquement et a vu un psychologue pendant quatre ans après cet accident. (+) Elle a encore les cicatrices de l'accident, une petite sur le haut de la joue droite, ainsi que d'autres sur les jambes, dans le dos, sur les bras, elles ne s'effaceront sûrement jamais (+) Elle adore les sensations fortes, l'adrénaline qui prend part de tout son corps et qui lui donne toujours envie de pousser ses limites encore plus loin. (+) Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus, sa silhouette svelte elle peut paraître fragile et les gens ont tendance à la prendre sous leur aile, cependant elle est loin d'être fragile. Elle ne se laisse jamais faire et est plus forte que ce que les apparences laissent à voir. (+) Elle a un chien, un golden retriever de six ans qui se prénomme Buck en hommage à l'hippogriffe dans Harry Potter. C'est son bébé, il vit avec elle et elle l'aime plus que tout au monde. (+) Tous les matins elle fait un jogging, ça lui permet de commencer la journée de bonne humeur. Une fois qu'elle est partie on ne peut plus l'arrêter, courir a toujours été l'une de ses grandes passions. (+) Elle a peur du noir. Ses frères s'amusaient à l'effrayer la nuit lorsqu'elle était plus jeune, et depuis c'est devenu sa plus grande phobie, elle est obligée de dormir avec les volets ouverts et fais des crises de paniques durant les coupures de courant. (+) Elle n'aime pas le romantisme et tous ces trucs romantico-culcul. Elle n'a pas eu de relations très sérieuses car les garçons qu'elle fréquentait devenaient trop collants, si bien qu'elle finissait par disparaître, lâchement. Sa seule relation sérieuse a duré dix mois, cependant son père a tout fait pour la séparer de son copain. (+) Son histoire avec son dernier petit ami a été relayée dans les magazines people de Chicago. Elle déteste ça, ainsi que les journalistes et le fait que les gens connaissent son nom de famille à cause de son père. C'est l'autre raison pour laquelle elle a déménagé à Oak Creek un an plus tôt. Ici, les gens connaissent le nom de son père, mais la plupart ne font pas le rapprochement. (+) Elle est passionnée de littérature, et adore lire toute sorte de livres. En arrivant à Oak Creek elle a postulé pour travailler à la librairie et adore ce boulot. (+) Elle aime faire la cuisine, et est plutôt douée pour ça. Elle a appris à cuisiner avec sa nourrice lorsqu'elle était enfant. (+) Quand elle a quelque chose sur le coeur, elle a beaucoup de mal à le garder pour elle. Elle est du genre à dire ce qu'elle pense, sans se soucier des conséquences. Ce défaut a d'ailleurs souvent mis la réputation de sa famille en péril. (+) Elle se confie très peu mais aime écouter les gens parler, on apprend beaucoup de choses en écoutant les gens. Elle a beaucoup de mal à parler d'elle car elle ne voit pas ce qu'il y a à raconter. (+) Lou a un mécanisme de défense bien à elle, lorsqu'elle se sent menacée elle devient encore plus froide et sarcastique qu'à son habitude et se braque. (+) Elle est souvent impulsive, lorsqu'elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs, mais lorsqu'elle doit prendre une décision elle ne réfléchit pas très longtemps et se conduit toujours de manière impulsive, on le lui a souvent reproché d'ailleurs.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>ruby mccarthy</taken> + lou carstairs


Dernière édition par Lou Carstairs le Ven 29 Aoû - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyDim 24 Aoû - 21:15

+ story of my life

Lou ce sont ces yeux bleus océans dans lesquels tu te noies quand tu t'y plonges. C'est cette peau légèrement hâlée qui reflète les rayons du soleil. Ce sont ces longs cheveux blonds à peine coiffés qui épousent les courbes de son dos. Elle n'est pas plus belle que la moyenne Lou, elle s'est toujours trouvée quelconque. Elle paraît fragile avec cette lèvre qui tombe légèrement lorsqu'elle entrouvre sa bouche rosée. Elle paraît douce quand on tu la vois, mais tu finis par déchanter devant son caractère difficile. C'est toute une histoire Lou, une histoire difficile mais qui l'a fait grandir, l'a fait devenir femme a à peine vingt-trois ans, à l'âge où elle devrait n'être encore qu'une enfant. Elle a perdu sa maman à quinze ans, Lou. Sa maman c'était tout pour elle, la femme de sa vie, son modèle. Elle lui ressemble beaucoup Lou, elle a hérité de ses yeux grands yeux bleus, de sa taille, de sa minceur. Elle tient ses cheveux blonds de son père cependant. Elle a deux frères, Lou, deux grands frères qu'elle ne porte pas dans son coeur, qui lui ont rendu la vie impossible durant toute son enfance. Julian et Henry, ses deux persécuteurs qui se rendaient dans sa chambre la nuit pour l'effrayer. Elle finissait par se cacher dans son placard à vêtements pour pouvoir dormir en paix, pour avoir un minimum de répit. C'est comme ça qu'elle a commencé à avoir peur du noir, à ne plus vouloir dormir les volets fermés. Lou c'est aussi une belle histoire d'amour avec Adam, alors qu'elle avait vingt et un an. Il lui a appris la définition de l'amour, tout en lui laissant une indépendance qui lui était chère. Ils se sont séparés à cause du père de Lou, qui ne supportait pas que sa fille s'amourache d'un fils de fermiers et c'est après cela qu'elle a abandonné ses études et a déménagé. Lou elle aime aussi les filles, parce qu'elles sont jolies avec leurs longs cheveux, leurs jolies robes, et leurs peaux douces. Elle a eu très peu d'aventures avec des filles, mais elle les aiment autant que les garçons. Lou elle est difficile à vivre, elle est trop indépendante et trop fière. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et elle est parfois méchante. Lou elle pense trop au passé, et quand elle y pense, ses yeux deviennent brumes, ses lèvres tremblent et elle a du mal à revenir au présent.

«amour, viens là s'il te plaît.» les mains de Lou attrapent la chemise froissée d'Adamn. ses yeux se fixent sur les prunelles chocolat du jeune homme et un sourire s'esquisse sur ses lèvres. «un jour tout ça, ça sera terminé. tu vivras loin de moi, et je serais malheureuse comme une pierre.» il passe un pouce sur le front de Lou et caresse ses cheveux. «pense pas à ça, amour.» elle ferme les yeux sous les caresses d'Adam. « certaines histoires d'amour tiennent leur beauté de ce qu'elles sont éphémères, leur demande-t-on davantage, elles peinent, grimacent et s'enlaidissent. tels des chevaux sauvages qui ne courent vite que brièvement, elles resplendissent dans le libre galop mais s'essoufflent sitôt qu'on les charge. » « Brontë ? » «Schmitt. notre amour est éphémère, parce qu'on vit une histoire si belle que ça ne pourra jamais durer toute une vie, aussi courte soit-elle.» il la fait taire dans un baiser, afin de détruire les tristes pensées qui assaillent son esprit. ils se comprennent mieux que personne, mais ils le savent très bien tous les deux qu'elle a raison. il ne leur reste que très peu de temps avant d'être séparés.
« c'est toi, n'est-ce pas ? Lou se dirige telle une tornade vers son père et s'appuie contre son bureau, ses yeux lançant des éclairs. elle jette un journal sur le bureau de son père. « tais-toi. je sais que c'est toi, ça ne peut qu'être toi après tout. tu as toujours voulu mon malheur après la mort de maman. comme si je n'étais pas assez malheureuse comme ça. et aujourd'hui tu te... permet d'aller voir mon petit ami pour lui dire qu'il ne mérite pas une femme comme moi ? et ensuite, tu oses prévenir les journalistes pour qu'ils parlent de notre rupture dans leur foutu journal ? mais pour qui te prends tu ? c'est pas parce que tu es blindé de tunes que tu peux te permettre ça! alors tu sais quoi ? aujourd'hui c'est la dernière fois que tu me vois. j'abandonne tout ! la médecine, ciao! je me casse. alors souviens toi de mes derniers mots: je te déteste, tu n'es plus mon père. » les mots sont lancés comme des centaines de couteaux face à son père. elle se retourne, sans attendre qu'il prononce un mot. elle a vu son regard, il se fichait éperdument des mots qu'elle prononçait. elle aurait aimé un tant soit peu affecté sa fierté d'homme, et pourtant elle n'a pas réussit. en sortant du grand bâtiment elle se met à courir jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin. elle a prit toutes les affaires dont elle pourrait avoir besoin avant de venir voir son père, et a décidé de sa destination. Oak Creek, la ville natale de sa mère. là-bas, elle aurait peut-être la chance de toute recommencer à zéro.


Dernière édition par Lou Carstairs le Ven 29 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyLun 25 Aoû - 8:42

joli avatr que je ne connais pas hon
bienvenue sur iss luve
si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous contacter ow
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyLun 25 Aoû - 11:45

Bienvenue sur le forum I love you
Pareil que Lys, je ne connais pas ton avatar mais elle est très belle keur
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyLun 25 Aoû - 16:25

elle est trop mignonne I love you
bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyLun 25 Aoû - 18:53

moi je vais certainement vouloir un lien, parce que pour le moment c'est la perfection ta fiche. hon hon
bienvenue. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyMar 26 Aoû - 11:18

Je suis amoureuse du pseudo et de l'inconnue sur l'avatar également fou de toi J'ai envie d'en savoir plus sur la jolie Lou hon

Welcome sur IIS et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyMar 26 Aoû - 13:28

elle est toute chou, le prénom en plus han cutie
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyMar 26 Aoû - 15:19

Lys, merci beaucoup, peu de personnes la connaisse je crois I love you
Clelie, la parfaite Holland died merci hoon
Sofia, merci ow
Matilda, c'est adorable, j'espère que la suite ne va pas te décevoir, et ce sera avec plaisir pour un lien, merci hon
Nathaniel, et moi je suis amoureuse de Sebastian stars merci I love you
Rosea, Crystal est parfaite, elle me manque dans tw d'ailleurs han merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyMar 26 Aoû - 19:28

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyVen 29 Aoû - 7:30

merci Robbie I love you
je m’attèle à ma fiche aujourd'hui, vu que j'ai enfin récupéré mon ordi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. EmptyVen 29 Aoû - 12:41

je te valide avec plaisir la miss han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants.   comme des enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPHRAM • avec un prénom comme ça, je pouvais pas bien démarrer dans la vie, en plus, je suis "blond vénitien".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-