AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel Empty
MessageSujet: resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel   resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel EmptyJeu 21 Aoû - 22:32

resservez un verre à mon ami choucroute
petite scène de ménage entre amoureux,
Adriel & Clelie
--------------------
« … parce que moi j'ai déjà fait au moins trois fois le tour du monde. Eh ouais ma petite dame, trois fois ! Et même que l'autre taré là avec sa ferrari ridicule et minable, il ne me croyait... » Assise sur le tabouret, Clelie faisait mine de s'intéresser au discours sans fin et mégalomane de l'espèce de type qui avait osé s'asseoir sur le siège à ses côtés — Clelie soupçonnait que le seul tour qu'il eut fait fut celui des bars. Il s'était ramené avec ses grosses chevilles et son gros melon, un verre de pisse au vin blanc dans les mains et le lui avait offert comme s'il n'y avait aucune raison qu'elle refusât. Dire à une femme qu'elle ressemblait à un citron qu'on aimerait presser pour recueillir le jus n'était vraiment pas une bonne technique de drague. Mais vu que ce bonhomme n'écoutait que sa poire, Clelie aurait pu dire tout ce qu'elle voulait qu'il aurait cru qu'elle s'extasiait devant lui — depuis quand les chaussettes par dessous le pantalon était entré dans la catégorie du bon goût ? Clelie allait devoir revoir ses classiques en matière de mode. Il lui avait donné son nom mais Clelie n'avait écouté que d'une oreille. Richard ? Bernard ? Edgar ? Un nom en -ar qui rimait avec connard. Mais il aurait pu s'appeler choucroute que Clelie n'y aurait pas davantage fait attention.
En réalité, Clelie fulminait. Et le volume de la musique n'était pas là pour arranger les choses. Les pensées se bousculaient dans sa tête et les boum-boum à répétition ne faisait qu'augmenter son rythme cardiaque et son degré de contrariété. Adriel lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée — le premier depuis plusieurs jours, son petit ami méritait une médaille —, en l'invitant à la rejoindre dans ce bar. Clelie n'avait pas répondu et avait été tentée en premier lieu de lui poser un lapin. Ça lui aurait fait les pieds tiens ! Au moins elle n'aurait pas été la seule à devoir poireauter à l'attendre. Se laisser marcher sur les pieds n'était pas son truc mais son degré de patience avec Adriel dépassait tout entendement. L'amour lui faisait faire des choses qu'elle n'aurait pourtant fait pour personne d'autre au monde.
A force de tergiverser, elle en était venu à la conclusion qu'il était inutile d'agir de la sorte. Elle irait ; mais elle ne se gênerait pas pour lui montrer qu'il ne fallait pas se jouer d'elle. Et même si elle avait horreur de s'afficher en public, elle montrerait à Adriel combien il l'avait blessée. Elle s'en voulait d'être aussi possessive, les deux ne s'étaient jamais rien promis, mais elle ne supportait pas l'idée d'être à ce point dépendante de lui. Ils se connaissaient et s'aimaient depuis huit ans et Clelie se souvint alors que tout avait commencé dans ce bar. Leur premier baiser. Le début de leur histoire. Le début de nombreux moments de bonheur.
Choucroute la tira de sa rêverie en lui tendant un nouveau verre de pisse. Clelie lui offrit un sourire faux ; il fallait juste donner l'illusion de s'intéresser au bonhomme même si elle n'avait qu'une hâte : qu'il la laissât tranquille ! Mais tant que Adriel n'était pas arrivé, Choucroute pouvait encore lui être utile. Clelie se contenta de faire semblant de boire. Elle n'aurait pas été contre un verre d'alcool fort — tout plutôt que ce breuvage infect —, mais elle voulait avoir les idées claires quand Adriel ferait son apparition. Elle était déjà insupportable à l'état de sobriété, autant ne pas ajouter quelques milligrammes de folie à son état nerveux. Elle aurait bien le temps de monter en puissance. Surtout que Adriel avait enfin daigné passer les portes du bar. Il était en retard et Clelie en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel Empty
MessageSujet: Re: resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel   resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel EmptyJeu 21 Aoû - 23:31

crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Un contre-temps. Un fichu contre temps qui allait mettre une nouvelle fois mon couple en péril. J'avais pourtant tout prévu, j'étais certain que trois jours suffiraient, mais non, c'était une erreur. Mais après tout, les imprévus, cela pouvait bien arriver, non ? On était jamais sûr de rien, quand on était cambrioleur comme moi. Mais il fallait faire avec, il fallait être plus fort et usé de bien plus de ruse. Surtout que quand je partais faire tout cela, je coupais mon téléphone. Je ne parlais à personne, je ne donnais pas de nouvelles, rien. J'étais tellement concentré sur ce que je faisais, que j'avais carrément oublié de prévenir ma petite amie. J'aurais pu lui dire que j'avais eu un contre-temps, un problème, quelque chose à régler. Mais j'étais bien trop préoccupé par ma situation, je n'avais clairement rien d'autres en tête. Finalement, j'avais enfin réussi à récupérer ce que je cherchais. J'avais envoyé un sms à Clelie, lui demandant de me rejoindre le soir-même dans un bar. Ce bar que l'on connaissait si bien et qui signifiait beaucoup pour nous. Est-ce que j'espérais secrètement que ça la calmerait un peu ? Tout à fait. Mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle était énervée. D'ailleurs, je n'avais eu aucun message, aucune réponse de la part de la belle rousse. Je me demandais clairement si elle allait venir.. Mais avant de réfléchir à tout cela, sur la route du retour, je devais m'arrêter pour vendre mes petites trouvailles. C'était la première fois que je partais aussi loin de la ville, mais j'avais moins de chance de me faire prendre. Si je volais toujours les mêmes maisons, aux mêmes endroits, on allait bien finir par réussir à m'attraper, non ? Je n'étais pas complètement idiot et inconscient non plus. C'était d'ailleurs bien les seuls moments où je ne l'étais pas.. Une fois l'argent en poche, je repartais, roulant assez rapidement. Vu l'heure qu'il était, je savais déjà que j'allais être en retard.. Et je savais encore plus que ça énerverait Clelie. Je trouverais bien un moyen pour me faire pardonner, comme à chaque fois. Une fois à Oak Creek, je m'arrêtais dans un petit quartier. Je mettais une partie de l'argent dans une enveloppe, avant d'aller le glisser dans une boite-aux-lettres. Voilà une bonne action de faite. Je rentrais ensuite vite dans ma voiture et me dirigeait rapidement vers le bar. J'espérais vraiment qu'elle y serait, qu'elle ne m'aurait pas posé un lapin ou qu'elle ne serait pas partie parce que j'étais malheureusement en retard.. Je garais ma voiture et sortais de celle-ci, me dirigeant rapidement à l'intérieur du bar. Une fois dedans, je cherchais du regard ma belle rousse que je repérais au bar. Un large sourire s'affichait sur mon visage, c'était déjà un bon point. Même si je me doutais bien que la suite serait beaucoup moins drôle, ne soyons pas idiot. Je m'approchais d'elle, préférant ne rien tenter d’affectueux. Vu sa tête, je risquais probablement de m'en prendre une. « Coucou mon amour. » disais-je simplement, m'asseyant sur la chaise à côté. Finalement, je me disais que c'était idiot de l'avoir invité dans un bar, alors que je me doutais qu'on allait s'engueuler. Les disputes publics ? Très peu pour moi. Déjà que je n'aimais pas les disputes en général et je faisais tout pour les fuir.. « Tu sais, tu m'as beaucoup manqué.. » m'exclamais-je doucement, l'observant du coin de l'oeil. J'essayais clairement de m'en sortir, de la calmer en étant le plus mignon possible. Je sentais qu'elle bouillonnait à l'intérieur, c'était clairement évident. Je commandais un verre, non pas que je comptais me bourrer la gueule, mais avoir un peu d'alcool dans le sang ne pourrait pas me faire beaucoup de mal. « Je suis vraiment désolé pour le retard et tout ça. » rajoutais-je, lui souriant légèrement. Je ne pensais clairement pas que j'allais réussir à m'en sortir avec ces excuses minables, mais fallait bien essayer quand même, non ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel Empty
MessageSujet: Re: resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel   resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel EmptySam 23 Aoû - 22:09

Si Adriel espérait qu'il allait pouvoir s'en sortir simplement avec un sourire, il se fourrait clairement le doigt dans l'œil. « Coucou mon amour. » Il se posa sur le tabouret à côté d'elle. Clelie lui tournait le dos, son attention étant porté sur Choucroute. Le visage fermé, elle tourna à quarante-cinq degrés son tabouret pour faire face à l'alignement de bouteilles du bar. De cette façon, elle ne l'ignorait pas totalement mais elle ne le regardait pas non plus. Même si sa colère était forte, elle savait qu'elle pouvait retomber légèrement si elle croisait tout de suite le regard de son petit ami. Adriel avait cet effet sur elle. Un regard et tout semblait oublié. Non pas oublié. Apaisé. Clelie ne répondit pas et laissa à Adriel le soin de continuer. Choucroute à ses côtés ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle s'était totalement désintéressée de sa conversation barbante — en admettant qu'il y ait pris attention ne fut-ce qu'une demi-seconde.  « Tu sais, tu m'as beaucoup manqué.. » Clelie ne put retenir un rire sarcastique. Avec le volume de la musique, elle n'était pas certaine que son petit ami l'avait entendu mais de toute façon, elle n'allait pas tarder à lui montrer ce qu'elle pensait de tout cette affaire.
Sans s'en rendre vraiment compte, elle se mit à taper des doigts sur le comptoir du bar. Un rythme qui aurait pu paraître harmonieux s'il n'était pas aussi agaçant. Clelie se tourna vers son petit ami lorsqu'il ajouta : « Je suis vraiment désolé pour le retard et tout ça. » La musique qui sort des doigts de Clelie continua à un rythme effréné pendant encore dix secondes avant de s'arrêter brusquement. Elle tourna la tête vers son petit ami d'un geste sec. Ses yeux lançaient des éclairs et même le regard azur d'Adriel n'eut aucun effet sur la boule de nerfs qu'était devenu Clelie. Elle allait démarrer, et ça n'allait pas être joli à voir. « Adriel, — déjà, ça partait mal, pas de mon amour ou de mots doux pour amorcer la conversation sous les meilleurs auspices — rappelle-moi depuis combien de temps tu me connais ? » Question purement rhétorique qui n'avait pour but que de lui faire comprendre que la tournure de la conversation n'allait vraiment pas être à son avantage. « Et rappelle-moi combien de fois ce genre d'excuses a eu une quelconque efficacité sur moi ? » Clelie savait pertinemment qu'elle avait un sale caractère et qu'elle était encore plus têtue qu'une mule mais elle défendait toujours ses intérêts et ses convictions bec et ongles. Elle allait souvent dans les extrêmes mais elle n'arrivait jamais à retenir ses remarques cyniques et cassantes. Surtout lorsqu'elle était blessée comme maintenant. « Quand quelqu'un te manque Adriel, tu lui donnes des putains de nouvelles, tu ne te mets pas aux abonnés absents pour ensuite débarquer comme une fleur. Ou avec une fleur. Dommage que tu ne l'ais pas fait d'ailleurs, j'aurais aimé te la faire bouffer. »
La voix de Clelie était encore calme ; elle serrait les dents pour ne pas commencer à se mettre à crier. Le volume de la musique n'était pas assez haut pour masquer le bruit de leur dispute. Autant essayer d'éviter de se faire remarquer. « ...oh tu m'écoutes. Je te demandais ce que tu pensais de ces restos gastronomiques où ils te prennent pour des idiots en te servant deux petits pois et trois pommes de terre. Parce que moi je... » Clelie ferma vivement les yeux d'exaspération. Choucroute. Elle l'avait oublié celui-là. Mais lui il la regardait toujours en continuant son monologue. La jeune femme se tourna vers lui : « Eh oh du bateau ! Bernard, bâtard, connard ou quelque soit ton nom. Choucroute. Ta gueule ! » Clelie reporta son attention vers son petit ami mais son voisin n'en avait apparemment pas fini avec elle. Il se mit à l'appeler vivement en la traitant de salope et d'allumeuse. C'en était trop pour la jeune femme. Il fallait qu'elle trouve une solution pour s'en débarrasser et vite. Afin de lui fermer le clapet — et de rendre jaloux Adriel, il fallait bien faire d'une pierre deux coups —, elle se leva de son tabouret, se posta devant lui et releva sa robe jusqu'à sa poitrine (celle-ci était verte et moulante et la tâche ne fut pas des plus faciles) exhibant sa petite culotte. « Tu vois ça ? » Elle montra une petite tache de naissance en forme d'étoile sous son sein droit. « Regarde-la bien parce que bientôt tu ne la verras plus. (…) Voilà, maintenant que tu t'es bien rincé l'œil, tu peux te la fermer et me foutre la paix ? Tu peux aller te brosser avec tes histoires de Ferraris et de petits pois ! Va t'acheter une vie, tocard ! » Clelie se retourna vivement vers son petit ami, redoutant un peu la réaction qu'il allait avoir. Dans l'énervement, elle était sans doute allée trop loin. Et le pire était sans doute qu'elle n'avait même pas vu. Elle n'avait pas d'autre circonstances atténuantes que la colère. Sa tache de naissance, c'était leur truc à eux et elle s'en voulait de l'avoir partagé avec ce plouc de service. Et par dessus tout, elle avait peur que le fameux plouc se révélât tout d'un coup plus violent que lourdaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel Empty
MessageSujet: Re: resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel   resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

resservez un verre à mon ami choucroute ► adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moves like jagger. (adriel)
» the way i make love to them, they can't resist. (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ OAK CREEK, CALIFORNIA :: rosedale heights :: brewery-