AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) MARGARET QUALLEY › PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyMer 20 Aoû - 3:00


nom, Sequoia
I feel your knife as is goes right in
Cut to my core but I'm not bleedin
All that you say tryin to make me small
Well the bigger you get the harder you fall

imagesfeliciteysmoaks @tumblr - birdy
ENTRE 22-27 years-old AIDE-SOIGNANTE IMPROVISÉE INFIRMIÈRE /étudie le Andrea Trevelyan en milieu naturel statut au choix $$$$ groupe hot
chocolate

******************

nom, prénom(s) : les deux sont au choix. Pour les besoins de l'écriture, j'ai mis Sequoia. Après, c'est à toi de gérer. date et lieu de naissance : pareillement, c'est à ton bon vouloir. âge : entre 22 et 27 ans. métier/études : elle a obtenu un diplôme d'aide soignante par correspondance. Le reste : à toi de voir, de lui trouver une passion.orientation sexuelle : ces messieurs. situation familiale : une famille aimante. soudée. sans un poil de travers. des gens très ouverts d'esprit qui organisent des réunions, chantent des chansons à noël, célèbrent la vie toujours le sourire suspendu aux lèvres. revenus modestes. la famille de classe moyenne typique qui se débat avec le quotidien toutefois heureuse. qui se contente de peu. avec un sens irréprochable de l'hospitalité.  caractère : gueularde ( occasionnelle. A condition qu'on la cherche bien). dotée d'une répartie exceptionnelle que "l'éclopé" a bien du mal à saluer. pétillante. optimiste. diplomate. généreuse. un brin naïve sur certains sujets. En résumé, c'est une fille du pays, quoi. Quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Qui n'a pas tout vu, tout vécu et qui parfois ne vit qu'à travers les yeux des autres. avatar : Margaret Qualley ( keur  keur ). Felicity Jones ( keur ). ce genre de demoiselle. simple.naturelle.

+ about him/her

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de te mettre un carcan. Tu dois te l'approprier. C'est pour ça que je ne développe qu'un seul point: ses motivations. J'avais imaginé que Sequoia a passé l'entretien d'embauche auprès d'Annabella ( la mère de Andrea) à New York. Elle y habitait depuis quelques années, fauchée comme les blés, vivant de petits boulots en petits boulots ( tout en exerçant le métier d'aide-soignante, en attendant de faire mieux, pour un salaire de misère). J'avais imaginé que cet entretien avait été un désastre sans nom. Imagine un peu la nana de la haute qui reçoit une fille banale. Pour une raison que tu détermineras, elle a obtenu le poste. J'avais imaginé un scénario complexe : Sequoia serait la soeur ou la demi soeur de Caroline, l'ex fiancée de monsieur. En somme, ils ne se seraient jamais parlés. jamais vus.
Seulement, elle n'aurait pas apprécié le comportement de sa soeur face à l'accident de son fiancé. Peut-être que Caroline serait un peu plus superficielle que sa cadette. De toute façon, tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer.

+ you and i

Andrea Trevelyan + Words As Weapons
Sequoia&Andrea - ça n'a rien d'écrit dans les étoiles.

If you use your words as a weapon
Then as a weapon, I'll shed no tears


Spoiler:

- Sequoia, vos parents sont militants Greenpeace ?
Un sourire sardonique lui vrillait les lèvres, quelque peu dissimulé par l’épaisse barbe qu’il ne quittait plus depuis …il ne s’en souvenait plus.
- Vous avez perdu l’usage de votre jambe et de votre bras mais pas celui de votre langue, ça fait plaisir – et vlan, pensa-t-il, se pinçant aussitôt les lèvres. Dire qu’il avait pensé qu’elle serait facilement découragée. Dire qu’il s’attendait à une pleurnicharde qui irait chialer à la première remarque acide. A son accoutrement, il était évident qu’elle n’était pas de l’upper east side, même pas de New York, à vrai dire.
- Faites-moi plaisir, fermez-là et retournez à votre tracteur, c’est bientôt la saison des cueillettes, Heidi.

La couleur était donnée.

- Je suis certaine que sous cette barbe, il y a un visage qui se planque.
- Je suis certain qu’on ne vous paie pas pour jouer les barbiers du Queens.
- Vous pourriez décider de ressembler à quelque chose.
- Je décide de ressembler à celui qui se fera un plaisir de vous virer si vous insistez…

Au moins, elle ne s’ennuyait pas.
Même qu’à mesure que le temps s’écoulait, Sequoia prenait le pli et y avait trouvé un certain rythme. Entre les cachets qu’elle lui octroyait, les piques dont elle le gratifiait et les séances de lecture qu’elle pouvait lui dispenser, elle arrivait parfois à le  faire céder. L’ayant à l’usure. Un beau jour, elle avait réussi à lui faire retirer cette barbe qui lui donnait des airs de Robinson Crusoé. Elle l'a lui avait enlevé elle-même, ne se départissant pas de son sourire espiègle et de cet air de  « je vous l’ai bien dit ».

- Oh, ça va, ça n’était qu’une barbe – bougonna-t-il, levant les yeux au ciel.
- C’est surtout une petite victoire, Andrea.

Andrea. Il ne se souvenait plus du jour où elle avait cessé de l’appeler monsieur Trevelyan. Pas plus du jour où lui-même avait trouvé tout naturel de l’appeler par son prénom : Sequoia. Ce prénom qu'il considérait toujours comme une vaste  blague.

En gros : Ce lien est indispensable. Il peut prendre n'importe quelle direction. Ils pourraient clairement finir ensemble tout comme s'éloigner. Là, dans l'hypothèse qu'elle se trouve quelqu'un, il pourrait s'en montrer jaloux. Nous sommes pile au moment où une certaine complicité s'installe. Même si, Andrea semble encore y être réfractaire.


******************


Spoiler:


Dernière édition par Andrea Trevelyan le Sam 23 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyMer 20 Aoû - 15:07

Je suis là ! hon fou de toi 
Ton scénario est OMG bave j'adore ! stars 
J'ai changé le prénom que je trouvais un peu étrange, j'espère que ça conviendra angel
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyMer 20 Aoû - 17:51

Toi.
Tant de perfection.
 sifflote  cute  died  died 
Le pseudo est zouli  luve  Sequoia c'était plus pour les besoins du scénario ( je m'étais tapé un vieux délire dans la soirée  big lol )

merci.
Spoiler:


Pour la pluie de smiley, rendez-vous sur ta fiche.  hoho 
si tu as la moindre question : j'suis là pour ça  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyMer 20 Aoû - 19:01

D'accord c'est super alors hoon 
Je la poste tout de suite angel 
ça marche, je viendrai sûrement m'incruster dans ta boîte de mps pour quelques précisions I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 9:47

Damn.
J'ai craqué et pourtant, je suis une fille sage en règle générale et je n'adhère pas forcément à la compétition, mais j'ai craqué. Pour son caractère et sa simplicité à elle, et pour l'ours mal léché qu'il fait. J'ai rarement un gros coup de coeur pour un scénario, alors tu comprends, j'ai pas pu passer mon chemin.  died 

Néanmoins.
Je ne connais pas Margaret - honte à moi, je sais, je sais. Et bien que j'adore Felicity que je trouve parfaite pour le rôle, c'est à Allison Williams (girls) que j'ai pensé en lisant le scénar. Mais peut-être qu'elle ne fait pas aussi simple et naturelle que voulu.

Petit aperçu:
Spoiler:

Cela dit, je n'aurais aucun mal à prendre Felicity si Allison ne te convient pas. J'ai aussi pensé à Emmy Rossum, au passage. Et dernière petite chose, je me suis permise de changer également le prénom de la belle, car un brin d'originalité ne me déplait pas, mais j'avoue n'être pas fan de Sequoia. Bien que fan du passage où Andrea lui fait la remarque sur son prénom.  big lol (Là aussi, je pourrais me laisser tenter si tu y tiens vraiment, surtout si tu n'aimes pas Iris.)

Désolée pour le monologue. Un mp aurait été peut-être plus simple...  crazy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

La vache.  crazy 

Avant tout : merci de t'intéresser à ce point à mon scénario. J'espère que je serai moi même à la hauteur du lien cute  cute Ça me vend du rêve tout ça. Déjà.
Ensuite,  Allison est un choix tout aussi parfait ( vraiment jolie)  keur ne t'en fais pas  hoho 

Spoiler:
Puis : IRIS. IRIS. J'aime. C'est toujours mieux que de lui filer le nom d'un arbre. D'autant que c'était le premier mot qui m'était venu en tête. Elle aurait pu s'appeler toilette, quoi.  Arrow 

tu penses bien que t'peux filer mettre un avatar  kiss 
Si tu as des questions, hein, je suis là  hoho 
 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 14:40

Je t'aime déjà, toi.
Merci pour tout, je file me faire une beauté et je m'attaque à ma fiche.
Ps: Ne crois surtout pas que j'oublie mon cadeau de bienvenue. Je le veux. Naméoh.  leche
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

T'as bien intérêt, j'signe plus ou moins tes chèques  sifflote  sifflote  (genre)

Ton cadeau de bienvenue c'est le droit d'aller faire ta fiche.  hoho 
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 15:49

Etrangement, j'ai été grave motivée pour ma fiche. On s'demande pourquoi.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS EmptyLun 25 Aoû - 9:25

scénarios pris luve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGARET QUALLEY › PRIS   (F) MARGARET QUALLEY › PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARGARET QUALLEY › PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES › PRIS
» (F) ASHLEY BENSON › PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break :: never say never-