AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON › PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyLun 18 Aoû - 15:41


rubi

Goodbye my lover. Goodbye my friend.
You have been the one. You have been the one for me.
images @tumblr - james blunt
24 à 27 years-old job libre en couple/dans une relation libre pas plus de $$$ groupe au choix

******************

nom, prénom(s) : le pseudo est au choix, même si j'adore le prénom rubi. j'aime beaucoup l'originalité alors faites vous plaisir. I love you date et lieu de naissance : au choix. âge : entre vingt-quatre et vingt-sept ans. métier/études : au choix, cela peut être quelque chose d'assez prestigieux. orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle. situation familiale : son histoire familiale est complètement libre, il faut juste que sa famille soit à oak creek depuis au moins sa naissance. caractère : franche, déterminée impulsive, souriante, attentionnée, désordonnée, courageuse, mauvaise perdante, trop fière, un brin superficielle, créative, audacieuse, trop directe. avatar : je trouve qu'ashley benson correspond bien au rôle, mais j'ai pensé à alyson michalka ou encore camilla luddington sinon.

+ about her

elle est originaire d'oak creek. ✰ elle est née dans une famille très aimante, je la vois bien avoir pleins de frères et soeurs, mais tout ceci reste libre quand même. ✰ ses parents ne sont pas très riches, mais ils ne sont pas dans d'énormes difficultés financières non plus. ✰ en ce qui concerne le caractère, rubi est une personne assez entière, soit elle aime, soit elle déteste. mais quand elle aime, c'est avec son corps, son âme, son coeur. elle a beaucoup de fierté et vous fera regretter de l'avoir blessée, ce qu'elle va faire à niels d'ailleurs. elle est très spontanée, ne réfléchit pas trop aux conséquences de ses actes. c'est une fonceuse, remplie de détermination et d'audace. ✰ elle est en couple depuis moins d'un an et demi, ce qui va forcément influencer ses retrouvailles avec bastian. elle est attachée à son copain, mais le souvenir de son meilleur ami la hante depuis son départ.

+ you and i

bastian kershaw + en bref: rubi et bastian. bastian et rubi. une histoire d'amitié qui dure depuis le bac à sable. b&r, les inséparables, les meilleurs amis. des conneries, ils les ont toutes faites ensemble. quand l'un d'eux n'allait pas bien, l'autre était toujours là pour le réconforter. tout le monde a toujours pensé qu'il y avait quelque chose de plus qu'amical entre eux, c'était une évidence pour tous sauf pour eux. mais ils ne sont jamais sortis ensemble, jamais de baisers, peu de gestes tendres. il y a cinq ans, bastian est parti faire le tour du monde. il préparait ce voyage depuis des années déjà et rubi était au courant, mais elle redoutait le jour où il allait la laisser ici et partir sans elle. récemment, bastian est rentré en ville, se rendant compte que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé est bien elle. affaire à suivre.

extrait de ma fiche:

******************


Spoiler:


Dernière édition par Bastian Kershaw le Jeu 21 Aoû - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyLun 18 Aoû - 18:57

J'espère que la belle est toujours libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Est-ce que c'est possible de tenter ?  I love you Je déteste ça, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour le scénario  hon angel 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyMar 19 Aoû - 11:44

merci vous deux de tenter mon scénario han crazy cat luve hoho excited died big ass girly I love you 
comme vous êtes deux, je vais devoir choisir entre vous et ça va être duuuuuuur ow ow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyMar 19 Aoû - 19:35

Merci à toi d'avoir crée ce scénario surtout  leche
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON › PRIS   (F) ASHLEY BENSON › PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON › PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES › PRIS
» (F) MARGARET QUALLEY › PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: give you heart a break :: never say never-