AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 15:20





à tous ceux qui disent
"j'ai préféré le livre au film"
dans ta bibliothèque, y a que picsou magazine


29 years-old chef cuisinier étoilé au blue lagon célibataire $$$$
caramel macchiato

--------------------

second rejeton d'une très riche famille de la ville a un grand frère, Arthur, avec qui il est en conflit, et une petite soeur, Dianna, qui est la seule personne dont il se sent proche dans sa famille a passé un an à Londres en tant que commis dans un palace très fêtard, passe rarement une soirée sans quelques amis, que ce soit en boite, dans un bar, au restaurant jusqu'aux petites heures, ou plus couramment, chez lui n'est jamais réellement tombé amoureux aime cuisiner et charmer plus que tout estime que ses amis sont sa réelle famille joue de la guitare déteste les sucreries plus que tout a un grand sens de la convivialité préfère le flirt au sexe sans importance teste ses nouveaux plats sur ses amis n'assume pas bien son nom de famille et essaie de se détacher de l'image des Richmond, notamment en suivant une carrière que ses parents n'approuvent pas a fait une école de cuisine à San Francisco pendant le lycée fume quand tout fout le camp fan de James Dean être très sociable, mais agressif si on le cherche très fidèle en amitié, pas toujours en amour voue une haine sans nom aux surgelés, quitte à les tenir responsables pour tous les problèmes du monde, oui même la sécheresse et l'ebola.

--------------------
caractère : charmeur - belliqueux - fêtard - insouciant - de mauvaise foi - têtu - tactile - attentionné - loyal - déterminé - passionné - chaleureux - grande gueule - drôle.



+ wanted


(m&f) des potes en tous genres, peu importe l'âge, la provenance, le statut, des gens avec qui ça aurait collé, qu'ils soient vieux buddies de lycée ou nouveaux venus dans sa vie, des amis qui viendraient passer des soirées chez lui à goûter à ses nouveaux plats, ou avec qui il reviendrait, alcoolisé et à pas d'heure, s'écrouler sur le canapé.

(f) des ex-copines, avec qui ça aurait duré entre une nuit et quelques mois, sérieuses ou non, avec qui il est resté en bon termes ou pas.

(m&f) des gens issus de familles riches de la ville, qu'il connaitrait depuis l'enfance, carnet d'adresse de papa-maman obligeant, peu importe quelles soient ses relations avec eux aujourd'hui.


Dernière édition par Oliver Richmond le Mer 20 Aoû - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 15:20

les chromosomes xx.

 han 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 15:21

les chromosomes xy.

 la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) 2585860131 

à vous  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 15:40

Pourrais-je?  fou de toi 
Je suis au boulot, mais dès que je rentre, je vais fouiner un peu dans ta fiche pour essayer de dégoter un truc! (A moins que tu aies le temps de fouiller dans la mienne entre temps. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 16:43

Avec plaisir  fou de toi 
je viens d'ailler fouiller dans ta fiche, et je ne peux que te dire que ton personnage est  hon hon hon une maman soldat  my god 

Ce que je leur vois comme point commun, c'est le fait qu'ils aient tous les deux choisis des voies que leurs parents n'approuvaient pas et se sont un peu rebellés dans leur famille. Mais alors, d'où ils se connaitraient, j'ai pas d'idées brillantes  heum 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 18:09

sifflotegirlyla vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) 1254629193
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 18:21

c'est noté  stupid 

(  keur  )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 18:25

t'as vu comment j'arrive à résumer notre lien avec des smiley je suis trop forte la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) 2107591794
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Oliver Richmond a écrit:
Avec plaisir  fou de toi 
je viens d'ailler fouiller dans ta fiche, et je ne peux que te dire que ton personnage est  hon hon hon une maman soldat  my god 

Ce que je leur vois comme point commun, c'est le fait qu'ils aient tous les deux choisis des voies que leurs parents n'approuvaient pas et se sont un peu rebellés dans leur famille. Mais alors, d'où ils se connaitraient, j'ai pas d'idées brillantes  heum 

Ah, c'est trop gentil tous ces compliments !  very crazy 
Alors pour la piste de lien, je trouve que c'est déjà un bon démarrage. Pour ce qui est de la rencontre, on pourrait dire... Dans un café, dans une bibliothèque ? Au parc ? Elle aurait pu faire tomber un papier de son sac et Oliver l'aurait ramasser. Je ne sais pas s'il est curieux d'avance ou s'il est du genre à faire de petits commentaires, mais il aurait pu lire le papier - un papier d'armée, pourquoi pas - et dire « Oh, tes parents ne doivent pas apprécier ton choix » ou un truc dans le genre - à voir si c'est possible - Et Capri, n'ayant pas la langue dans sa poche, se serait lancé dans un discours enflammé. Au départ, elle pourrait le détester un peu, mais au final il pourrait lui faire voir qu'elle peut avoir confiance en lui et finalement, ils se trouveraient de belles ressemblances malgré leurs différences.
 very excited very excited 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMer 20 Aoû - 8:29

Jules, j'ai vu j'ai vu oui, chapeau ! big love 

Capri, Oh oui j'aime bien ça  ohlala 
Je pense pas qu'Oliver serait le genre à lire le papier de lui-même, par indiscrétion, mais si il est tombé ouvert, il le verrait quand il le ramasse alors bon  angel Et oui il serait totalement du genre à faire une réflexion, donc ça marche parfaitement  hon 

Oui au début elle pourrait le voir comme un petit fils de riche avec un fouet dans la main, mais si elle décide de passer outre ça… Et lui il aurait définitivement une grande admiration pour elle  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMer 20 Aoû - 11:11

Oh, trop bien si ça te plait! :p
Et à long termes, l'idée te plait qu'ils deviennent amis, proches?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMer 20 Aoû - 11:44

oui oui oui carrément, de ce que j'ai lu sur ta fiche, je pense que leurs caractères correspondraient trop bien  hon et il lui ferait des bons petits plats pour la radoucir  ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMer 20 Aoû - 11:47

AHHH, alors j'adhère à 100%! :p
Tu veux qu'on parle d'un petit rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyMer 20 Aoû - 13:10

je te MPotte  very excited 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) EmptyLun 25 Aoû - 19:49

je viens en touriste hidden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)   la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité. (ollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu s'ras amer, trop sévère, malheureux, toujours en colère.
» Mentir, moi, jamais ! La vérité est bien trop amusante. (lupita)
» réveille moi avant que tu partes, partes. (ollie)
» + le flood pour les rps
» + cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-